Se connecter

Subnautica

Sujet : Signal centrale thermique alien
1
shaynatra
Niveau 6
31 août 2019 à 13:21:44

Bonjour,

Je me permet de poster car je ne comprend pas ce que j'ai loupé. Je suis à la recherche de la centrale thermique alien. Je suis bien dans le bon endroit sauf que l'entrée es impossible à trouver sans le signal (espèce de sonar) hors je n'ai pas celui ci.
J'ai bien été au labo avant, j'ai bien dans mes notes celle qui dis que le labo es à 800m de profond et la centrale à 1200 dans la lave mais je n'ai pas le signal qui donne l'emplacement comme je peux le voir dans les vidéos.

Ou se débloqué celui-ci ?

Merci

etoileaneutrons
Niveau 10
31 août 2019 à 13:33:23

La centrale thermique elle est sous la grande structure rocheuse dans la salle centrale du volcan, tu peux trouver l'entrée marquée par une colonne Alien

earthworm-tom
Niveau 10
31 août 2019 à 13:37:53

De mémoire on a aucun signal pour trouver la centrale thermique (ainsi que pour les autres bases aliens d'ailleurs), ça se fait uniquement avec les indices qu'on a dans notre PDA. Après quand tu seras arrivé dans la zone volcanique tu pourras difficilement la manquer, tu as une immense caverne dans laquelle se trouve au milieu un énorme rocher (le lava castle) et tu as juste à en faire le tour pour trouver l'entrée menant à la centrale.

shaynatra
Niveau 6
31 août 2019 à 13:56:10

D'accord je vais y retourner encore une fois j'ai déjà fait plusieurs fois le tour de cette salle mais c'est vrai que j'avais plutôt tendance à longer les murs pour trouver un passage.
Sinon, vous y aller plutôt en cyclop comme je le vois souvent sur les vidéo ou à pied ?
Perso je trouve que le cyclop serais pas pratique dans cette caverne mais à pied sa m'arrive de mourir.

Flowa88
Niveau 8
31 août 2019 à 15:58:46

Pour la centrale thermique, il n'est pas possible d'y aller en Cyclops. L'entrée dans la montagne est trop étroite. Et si tu gares ton Cyclops à côté, tu prends le risque que le Sea Dragon te le pulvérise.

1
Sujet : Signal centrale thermique alien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page