bonjour ou bonsoir quand tu lis ceci mais j'aimerais savoir si je suis fou ou pas, depuis presque 2 semaines maintenant sur ma partie principale et sur google et plein de sites je cherche quelqu'un qui parle du couteau renforcé qu'on peut faire avec un diamant, et j'aimerais savoir si je suis fou et qu'il n'a jamais existé ou s'il a été effacé de la mémoire de tout le monde 😭 aidez-moi s'il vous plaît et si je ne suis pas fou, on peut encore l'avoir dans le jeu car J'ai fait toutes les épaves et je ne l'ai pas trouvé
Salut.
Je crois que c'est un item qui était présent à un moment dans l'early access et qui a été enlevé du jeu.
Cependant à priori il y a quand-même une petite chance de pouvoir tomber dessus car on peut le trouver dans une capsule temporelle, mais faut avoir de la chance. Les capsules temporelles sont pas les mêmes dans chaque partie
Hello,
Je ne sais pas si ça s'appelle un couteau renforcé, mais perso j'ai une amélioration qui rend le couteau incandescent. Sa lame est chaude et rouge, et elle fait bouillir l'eau à son contact.
Bon par contre... En terme d'utilité c'est discutable, car ça coupe les plantes exactement pareil. J'imagine que ça fait plus de dégâts aux animaux, mais comme je n'attaque jamais la faune...
Salut,
Le couteau thermique sert à "cuire" les poissons instantanément donc sans avoir besoin du fabricateur.
Et il fait plus de dégâts que le couteau de survie.
Il faut un couteau de survie et une pile pour le fabriquer avec la station de modification.
Il ne parlait du couteau thermique, mais bien d'un 3ème couteau, présent dans une version de l'EA puis retiré du jeu, mais qu'on peut toujours occasionnellement retrouver dans une capsule temporelle
Comme là
https://www.reddit.com/r/subnautica/comments/1520ogi/i_found_this_strange_knife_in_time_capsule_have/
Donc l'OP ce couteau existe mais on peut seulement le trouver où le faire apparaître avec la console de commandes, et non le crafter