Suffit de voir les "+" dans le test
En somme, c'est le genre de jeu qui vaut pas plus 5€.
Ce jeu il serait sortie comme jeux de lancement de la première game boy sa aurait pu être pas mal mais la sortir une merde pareil en 2014 sur la wii u omg quoi
C'est en téléchargement hein ? C'est pas comme si c'était vendu en version boîte à 60 boules, faut se calmer les gars ...
surtout qu il est excellent mais comme certain ne font pas la difference entre un jeu smatphone a 2 balle sois disant gratuit avec 3 millard de pub et des continue payant et un jeu complet made in nintendo .
Je ne crois pas...
Parce qu'autant Dr. Luigi est une formule que l'on connaît déjà, Autant ceux qui l'aiment vont vraiment adorer ce jeu.
Du cop ce serait exactement comme donner 5/20 à Tetris parce la formule date de 1977.
Leur note est stupide.
+1 VDD ,ma copine a DL le jeu ,j'y ai jouer en me disant "bon 5min" au final j'ai geeker dessus pendant 4h d'affilées, la mécanique du jeu est simple et pas innovante mais bon sang c'est addictif...tout comme un bon tetris.
Bref ceux qui pleurent pour 15euros sont ceux qui vont achetés la même soupe chaque année style cod,battlefield,fifa,etc...pour 70balles donc comment dire gentillement...bande de naze
Un jeu qui a l'air chiant à en mourir et sans aucuns intérêts...
Autant je veux bien offrir ça à mon petit cousin de 7 ans.. mais bon
ça aurait été mieux sur leur console de portable 3ds, selon moi.
encore une license repompée ad nauseam par big n
putain les dr mario ça date de la nes, mer** !!
Pauvre Wii U !
Décidément pas gâtée, cette petite !
Et ils s'étonnent des résultats à la baisse ! Continuez les gars
vous avez tout compris !!!
Il a eu 12/20
Donc je ne pense pas me le procurer
Nintendo oblige personne a acheter le jeu, je vois pas pourquoi vous ralez.
j'ai horreur de cod c'est pas pour ca que je vais raler , je l'achete pas point
doraemon38 Voir le profil de doraemon38
Posté le 17 janvier 2014 à 20:18:31 Avertir un administrateur
Nintendo oblige personne a acheter le jeu, je vois pas pourquoi vous ralez.
Et bah dis donc, si tout le monde pensait comme toi, le monde serait bien triste... On ne pourrait plus avoir aucun avis sur quoi que ce soit...
o le monde devrais penser comme moi ! cela eviterais des commentaires sans arguments a 2 balles
ça m'empechera me le procuré quand même
pas en 2014
Oui, j'ai lu les commentaires de tout le monde et il est vrai qu'un jeu comme ça... en 2014... ça craint l'pâté, quand même.
En effet, on comprend mieux pourquoi la Wii U est en train de se rétamer. "Qu'ils continuent dans cette voie là", comme le disait si bien Origny.
Franchement, au lieu de nous sortir "Luigi's Mansion 2" sur Wii U, pour quoi ils nous prennent, en nous pondant des jeux aussi ridicules que ça ?
C'est pas possible, c'est la 1ère fois que je vois ça chez Nintendo. D'habitude, on est bien + gâtés que ça...
Espérons cette fois que l'excellentissime Donkey Kong Country Tropical Freeze ne soit pas ENCORE retardé, car là... il serait bien temps qu'il arrive pour remonter les ventes de la console