Se connecter

Kingdom Come : Deliverance

Sujet : Le livre Necronomicon
2
EmielRegis
Niveau 12
24 février 2018 à 10:44:56

Il est bien dans l'armoire mais comme l'a dit quelqu'un il faut VRAIMENT se coller à l'armoire (rentrer dedans presque) et placer son curseur pile sur son emplacement.

Guzzardo20
Niveau 5
24 février 2018 à 12:16:03

il se trouve dans l'armoire de la biblio (a coter de la porte du fond qui donne sur la chambre du prieur et il faut passer ta souris dessus c'est un objet collectable (comme une épee par terre donc)

Lgre
Niveau 32
25 février 2018 à 19:25:38

Il est pas dans l'armoire chez moi... Je suis censé chercher où du coup ?

Fallen-Shogun
Niveau 10
25 février 2018 à 19:42:02

Alors perso il est très sûrement dans le coffre du greffier de rattay, quelqu'un sait où est la clefs de son coffre ou alors là clef pour ouvrir les cellules ?

aezeekial
Niveau 5
27 février 2018 à 15:44:08

Si vous etes dans mon cas, pas de livre dans l'armoire :
Il est possible de récupérer le tome caché dans le sol à coté du dortoir, si il n'y est pas, aller détrousser "siskin" l'un des novices du monastères. De nuit de préférence. 3 emplacement pour le Necronomicon : armoire de la bibliothèque, trappe secrète à coté du dortoir ou sur "siskin" le propriétaire du livre, novice au monastère.

Amusez vous bien.

Ad_lucem
Niveau 15
27 février 2018 à 17:12:53

En fait il y a plusieurs tomes du Necronomicon dispersé dans le jeu je crois. Dans l'armoire j'ai eu le tome 1.

poisalex60
Niveau 4
27 février 2018 à 17:52:04

Moi j’ai eu le 2 ^^ et le 1 mais en relançant ma save, ce dernier a disparu.... le diable l’as récupérée

Thesizkarn
Niveau 7
02 mars 2018 à 22:30:44

J'arrive pas a récupérer le tome 1... J'ai ouvert l'armoire dans le monastère et rien du tout, même quand je me colle à l'armoire rien n'apparait. J'ai réussi à avoir le tome 2 sur Siskin mais vu que je fais la quête "Un esprit tourmenté" je dois retrouver le tome 1 je pense. Des idées svp ?

EDIT : En fait je suis revenu voir l'apothicaire de Rattay et il a accepté le tome 2 donc bon... osef du 1 quoi !

Romaindu19
Niveau 25
03 mars 2018 à 00:01:42

Il suffit de suivre les quétes principale...

Lysear
Niveau 1
25 mars 2018 à 21:11:23

Mince j'avais déjà fais un tour avant de commencer la quête et j'avais déjà volé le livre. Donc je peux pas faire la quête vu que j'ai laissé toutes mes affaires.

Magali_FRISKA
Niveau 10
25 mars 2018 à 23:03:34

Moi j'ai un problème sur cette quête... sur ma partie pc, je l'ai terminé sans problème. J'ai trouvé le livre dans l'armoire du monastère en piquant les clé d'un moine qui dort à côté de la bibliothèque...
Mon problème est sur ma partie Xbox... Le moine n'a pas de clé du coup, impossible à ouvrir l'armoire car trop difficile pour l'instant à crocheter.

2
Sujet : Le livre Necronomicon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page