Salut tout le monde ! Je suis ce jeu depuis 1 mois env avant sa sortie
J’ai pas pu l’acheter mais là dans quelques jours peut être je pourrais,
J’ai quelques question !
J’ai lu qu’il faut pas attaquer les villageois à Rattay ?
Du coup je me demande ce qui faut faire pour au mieux commencer le’ jeu
Je suis du genre « con » vu que c’est un jeu alors je vous demande
Pas de me faire le jeu à ma place hein maiq juste 1 ou 2 on conseil pour pas rendre le’ jeu injouable vu que les choix influent !
Merci d’avance !
Commence par faire des missions jusqu'à avoir ton cheval ensuite va voler des gens ou des maisons sans te faire repérer tu prend un maximum, ensuite tu fais la mission du meunier ou fait prendre la bague, ta juste à assommer le bourreau en allant derrière lui accroupis et après tu récupère la bague sur lui tu va le donner au meunier à partir de là le meunier va déjà d'une t'acheter les objet volés alors qu'aucun marchand ne le fait a moin d'avoir une compétence mais en plus il te le rachètera à un prix bien plus supérieur que les autres marchands à partir de là tu te met bien niveau argent il suffit juste d'acheter tout ce qui est armure, arme, bouclier... Et la tu aura un jeu digne des plus grand cavalier !
Tout tes objets volé le stocks pas dans ton cheval range les dans le coffre à côté de ton lit chez le meunier, ou alors si tu préfère chez la meuf qui te ramène, tout ça cets que a partir de rattay, je te conseil d'attendre jusqu'à la mission qui te permettra d'avoir le cheval, elle va vite arriver tkt 😜
Y'a pas de conseil joue à ta façon et joue roleplay
Ça viendra tout seul.
Hello ! Je reposte sur ce vieux topic histoire de pas faire de doublon !
Des conseils pour bien démarrer ?
Je viens tout juste de finir mon premier entraînement avec maître Bernard, j'ai accès au menier pour le recèle d'objet volés.
Vraiment un super jeu. Je viens de le découvrir et c'est une petite perle quand même, je me trouve idiot de ne pas en avoir entendu parler avant ! Merci au puds et vidéos de KDC 2 !
Merci pour les éventuelles réponses !
Si tu veux te faire de l'argent vite , va voler des trucs chez les gens et revends les . Pour ça fait monter les compétences crochetage vol a la tire et furtivité
Si tu veux t'améliorer au combat , hésite pas à t'entraîner avec Maître Bernard a Ratay ou fait le tournoi de Ratay (un peu cher au débit du jeu)
Sinon au lieu de foncer sur la quête principale ou secondaire tu peux faire les activités qui vont te rapporter de l'expérience et de l'argent.
Essaie de toujours avoir quelques schnaps du sauveur sur toi ( fabrique les avec l'alchimie)a utiliser pour sauvegarder avant un moment important pour ne pas avoir a tout refaire .
Sinon niveau build armes et armures tout fonctionne, au début on souffre mais tu vas t'améliorer.
Quand t'es en 1 vs plusieurs c'est toujours galère même en fin de jeu .
L'astuce c'est d'avoir le chien pour occuper un ennemi , sinon tirer une ou deux flèches au début pour les entamer .
Perso je focus toujours celui qui n'a pas de bouclier car plus facile a tuer .
Très important de savoir faire le contre c'est le truc le plus broken pour tuer les ennemies .
Garder toujours quelques potion de regen comme decotion de soucis ou potion de Lazare pour les combats .
Sinon niveau bouffe regarde bien les aliments les plus rentables a emmener avec toi . Je crois que la saucisse fumée ( chez le boucher ) est pas mal .
Évite les trucs périssables a chaque fois je les oubliais puis ça devenait immangeables.
Ben en fait ça dépend surtout de comment tu veux jouer ? Moi perso, comme henry veut être chevalier, je ne vole jamais, etc. ça dépend déjà du "RP" que tu veux faire ... car le jeu te permet de jouer Henry un peu comme tu le veux.
Les seules choses que je vole par exemple, c'est sur les ennemies décédés ... Et encore, je prends pas tjs le choix du combat pour régler les affaires.
Pour le schnaps, j'suis à 45 heures de jeu et j'en ai jamais utilisé. Mais pourquoi pas en avoir sur toi mais je conseille plutôt d'assumer tes choix, bon ou mauvais. Après, ce n'est que ma vision, chacun fait comme il le sens.
Hésite pas à aller aux bain ou voir ta copine pour des moments de plaisir ... Cela fera monter ton charisme pendant un certains temps.
Pour les combats, effectivement, à partir de 1v3 ça commence à être corsé. Choisis tes combats. Fuir n'est pas une honte.
Merci pour toutes ces réponses !
Étant un peu mauvais avec ce système de combat (je suis trop brouillon), pareil avec l'arc je me suis plutôt tourné vers furtivité, éloquence, alchimie.
Franchement ce jeu est top, plus difficile que la moyenne, il faut chercher, réfléchir pour résoudre les quêtes. Un monde vivant, un minimum cohérent et aussi, on sent vraiment une progression de skill chez notre cher Henry.
Ben de rien.
Petite précision pour le schnaps, attention quand même, c'est de l'alcool.
Pour manger, au cas où, tu as pas mal de marmites sur la map ; c'est assez rare que je mange autre chose que ça.
Mais ouai, tu ressens vraiment la progression de ton perso, et ça c'est vraiment bien
Le 23 septembre 2024 à 13:56:20 :
Sinon au lieu de foncer sur la quête principale ou secondaire tu peux faire les activités qui vont te rapporter de l'expérience et de l'argent.
"les activités" c'est à dire ? quelles activités, à quel endroit et dans quelle timelapse du jeu?
(je commence le jeu et l'argent c'est un vrai soucis)
Certaines quêtes annexes ne se lanceront que si tu demandes à quelqu'un s'il y a du travail (l'icône de la grosse étoile).
Les activités c'est l'icône avec le point d'exclamation il me semble
Le 26 septembre 2024 à 21:43:07 :
Le 23 septembre 2024 à 13:56:20 :
Sinon au lieu de foncer sur la quête principale ou secondaire tu peux faire les activités qui vont te rapporter de l'expérience et de l'argent."les activités" c'est à dire ? quelles activités, à quel endroit et dans quelle timelapse du jeu?
(je commence le jeu et l'argent c'est un vrai soucis)
Moi ce qui m'a sauvé niveau tunes, c'est revendre les objets volés et toutes les tenues des gens que tu coupes en rondelle. Certains items relativement courant se vendent 30/50/100 pièces. Surtout n'achète pas de nourriture, ni de potion, il y a de quoi faire tout seul.
Par exemple acheté un schnaps du sauveur coûte 120/130 pièces. Le fabriquer soit même coûte moins de 20 ou 0 si tu trouves les plantes toi même.