Se connecter

Kingdom Come : Deliverance

Sujet : Les chevaliers errants
1
Tippelskirch
Niveau 9
21 octobre 2018 à 13:46:31

:salut:

J'ai vu sur plusieurs vidéos que des chevaliers peuvent être croisés et combattus sur la route (chevalier au coeur brisé, chevalier itinérant etc...) et que ceux ci donnaient des belles récompenses en cas de victoire (armes, armures dés) le problème c'est que je n'ai jamais croisé un de ces types là :(

je joue sur xbox quelqu'un a le même problème ? J'ai beau faire des voyages rapides, me promener à cheval un peu partout, jamais rencontrer le moindre chevalier.

hits842
Niveau 8
21 octobre 2018 à 18:26:13

quand j'ai acheté le jeu lors de sa sortie je les croisais régulièrement, mais depuis le bug corrigé des events qui n'apparaissaient pas, je ne les ai toujours pas

je suis sur pc

Henry_0f_skalic
Niveau 6
21 octobre 2018 à 19:00:18

Le dernier que j'ai vu au bout de 4 coups d'épée, il s'est enfuit en courant... A mon avis ils les mettent dans la première partie du jeu pour aider les novices à monter leurs stats !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2018 à 22:57:42

EN rejouant apres 6 mois

Je suis topber sur un bandit, deter, chaud a battre ( mais jnai des mods pour les degats )

Et un mercenaire, mais je l’ai one shot avec une estoc a la tete j’etais degouté :hap:

Faites la route rattay/sassau
Ou rattay neuhof-auberge au nord de neuhof

Y a un spot a l´arbre devant le camp de mejohed aussi

Henry_0f_skalic
Niveau 6
27 octobre 2018 à 02:07:24

Le meilleur endroit pour les bastons se situe en Skalice et Sasau le long du fleuve, près d'une maison où il y a une tombe à piller.

Devalois
Niveau 8
27 octobre 2018 à 20:05:19

Le 21 octobre 2018 à 19:00:18 Henry_0f_skalic a écrit :
Le dernier que j'ai vu au bout de 4 coups d'épée, il s'est enfuit en courant... A mon avis ils les mettent dans la première partie du jeu pour aider les novices à monter leurs stats !

Le 21 octobre 2018 à 22:57:42 JayLvis a écrit :

Et un mercenaire, mais je l’ai one shot avec une estoc a la tete j’etais degouté

Casu jusqu’à l'os.

1
Sujet : Les chevaliers errants
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page