Salut tout le monde. je n'ai pas trouvé de réponse à cette question spécifique, et je n'ai pas tellement envie de faire l'expérience moi même, alors je voudrais vous poser une question: lors de la reconstruction du village de pribyslavice dans le DLC, que se passe t il si on arrete de payer les salaires? Je pense avoir démarré ce DLC beaucoup trop tot, alors que j'avais à peine 8000 groschen a dépenser dedans. J'ai été bien Naïf car bien sur tout coûte horriblement cher à chaque étape, que ce soit construire ou approvisionner, avec des 3000 4000 ou 8000 a sortir régulièrement. Le problème c'est que j'ai du mal a réunir de l'argent à cause de ma mauvaise gestion (je n'ai pas assez fait de loot revente en début de partie, et maintenant j'ai vidé tout les camps de bandits et presque tout les coumans) et je me rends compte que ce village est un GOUFFRE a frics a cause des salaires à verser. si ça continue je vais devoir farmer uniquement pour payer les salaires et ne pas tomber à zero... Donc, quel est le malus si j'arrète de payer? et plus généralement, avez vous une technique préféré pour générer un gros paquet de thunes rapidement pour que je puisse sortir la tête de l'eau? le plus simple serait la taverne, mais bon, 8000 + 3000 pour la pierre + je ne sais combien pour l'autre prérequis... je n'ai que le camp de bucheron construit. la revente d'équipement est limité sans les bandits et pour la viande, les marchands ont 400 pièces par jour... Ou est ce que j'ai juste fait une connerie et le mieux serait de recommencer tout à neuf? (argh) . merci en tout cas pour vos réponses
Je ne peut pas te donner de réponse précise car avant de commencer j'avais 50 000 groshen et la il me reste que l'église a terminer mais je pense que si tu paye pas tu n'est plus bayit de prebislavyse ou ton argent pas en négatif.
Pour te faire de la thune construit la taverne , elle rapporte beaucoup.
D'ailleurs à propos de ce DLC, j'ai quelques petites questions. J'ai fini la reconstruction, de 188.000 je suis passé à 94.000. J'ai fait beaucoup de jugements, mais la, plus une seul depuis quelques jours. Je suis à 1985 de bénefs par jour. Le succès est à 2000, et je ne vois pas comment augmenter. Impossible de recruter un forgeron, j'ai pris l'option Ota l'adversaire de qui qui semble recrutable. Idem pour les deux potes du début. Que je rencontre encore à l'auberge de la clairière, mais quand je demande à Mathieu pour des ouvriers, il me dit qu'il a beaucoup de choses à régler. La quête "Frère de potence" ne m'est pas proposée.
Donc, y a t'il un moyen de recruter quand même un forgeron expérimenté. Faut il attendre plusieurs jours pour faire de nouveaux jugements, ou sont t'ils tous épuisés ?
Si vous avez des réponses, merci d'avance.
Dsl je peut plus t'aider car je n'en suis pas là dsl. Je fait mon possible.
Mais bonne chance
tes deux compères coutent des sous au début, faut les juger pour qu'ils deviennent utile a la communauté ! Si t'as pas le jugement,, tue en un, ca fera +15 XD
Le 20 mars 2019 à 09:57:07 :
D'ailleurs à propos de ce DLC, j'ai quelques petites questions. J'ai fini la reconstruction, de 188.000 je suis passé à 94.000. J'ai fait beaucoup de jugements, mais la, plus une seul depuis quelques jours. Je suis à 1985 de bénefs par jour. Le succès est à 2000, et je ne vois pas comment augmenter. Impossible de recruter un forgeron, j'ai pris l'option Ota l'adversaire de qui qui semble recrutable. Idem pour les deux potes du début. Que je rencontre encore à l'auberge de la clairière, mais quand je demande à Mathieu pour des ouvriers, il me dit qu'il a beaucoup de choses à régler. La quête "Frère de potence" ne m'est pas proposée.Donc, y a t'il un moyen de recruter quand même un forgeron expérimenté. Faut il attendre plusieurs jours pour faire de nouveaux jugements, ou sont t'ils tous épuisés ?
Si vous avez des réponses, merci d'avance.
Il faut construire uniquement les batiments de revenus, tu passes a 2000 (et finir avec le reste) (: