Se connecter

Kingdom Come : Deliverance

Sujet : help menu option graphiques
1
agika711
Niveau 9
06 mai 2019 à 23:17:09

bonjour a tous je suis nouveau sur le jeux et quand je règles mes option graphique dans le menu avancer , rien ne change je faits bien appliquer après le chargement tout reviens d'origine . Avez vous eu ce bug ?

agika711
Niveau 9
14 mai 2019 à 14:49:49

:salut: petit :up:

BelisariusCawl
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:02:42

tu dois etre en fenetré sans bordure et pas en plein ecrant ou inversement du coup quand tu applique tes parametre sa te remet le plein ecran et réinitialise les dit parametre car ils etaient mis pour le fenetré sans bordure :hap:

quand je fais des retour window sa me le fait a chaque fois

agika711
Niveau 9
17 mai 2019 à 15:14:57

Le 17 mai 2019 à 14:02:42 BelisariusCawl a écrit :
tu dois etre en fenetré sans bordure et pas en plein ecrant ou inversement du coup quand tu applique tes parametre sa te remet le plein ecran et réinitialise les dit parametre car ils etaient mis pour le fenetré sans bordure :hap:

quand je fais des retour window sa me le fait a chaque fois

Le 17 mai 2019 à 14:02:42 BelisariusCawl a écrit :
tu dois etre en fenetré sans bordure et pas en plein ecrant ou inversement du coup quand tu applique tes parametre sa te remet le plein ecran et réinitialise les dit parametre car ils etaient mis pour le fenetré sans bordure :hap:

quand je fais des retour window sa me le fait a chaque fois

ha cool merci beaucoup je vais regarder ça et confirmé

agika711
Niveau 9
17 mai 2019 à 15:26:24

bon ben rien ne change j'ais tester en pleins écrans rien , fenêtre rien , sans bordure rien , je suis aller dans mon panneau de conf Nvidia et enlever la résolution personnalisée rien non plus

agika711
Niveau 9
19 mai 2019 à 17:10:37

toujours pas trouvé de solution mais ou savez vous ou ce trouve nôtre fichier de graphisme , peut-être que si j'efface le fichier cela corrigera mon soucis

1
Sujet : help menu option graphiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page