Se connecter

Kingdom Come : Deliverance

Sujet : DLC "La Madone de Sasau" Plus pecheur tu meurs (Spoil)
1
jefer
Niveau 8
30 avril 2021 à 19:53:39

Bonjour à toute et à tous,
J'aurais besoin d'éclaircisement sur les objectifs de validation pour obtention de ce succes.
J'ai déjà lu sur le forum psthc.fr du jeu certaine chose, mais c'est très flou. J'imagine Qu'il est lié à la repentance de Henry au vu des péchés effectués dans l'aventure, c'est donc juste avant notre pelerinage d'expiation que le succes devrait tombé ?
Pour "chouchou de l'inquisiton" je n'ai rien à dire tellement les prérequis sont abusé..
Merci à toutes et tous pour votre aide :merci: Et bon jeux :play:

Valfary2
Niveau 10
01 mai 2021 à 00:51:07

Il faut cumuler tous les péchés possibles (aller aux putes, voler, assassiner, etc...). De mémoire, le seul qu'on peut vraiment rater concerne la quête pour Dame Tiphaine il faut coucher avec, Jeanne te démonte bien à ce sujet :hap: .

En fonction de la quantité de fautes accumulées, Jeanne va te demander de faire un don plus ou moins grand, en plus de te sermonner de manière bien gratinée. D'ailleurs, on a commis au moins un péché à ce stade : tuer le Haingre

En fait, "La Madonne de Sasau" est une conclusion aux histoires traversées dans le jeu. C'est particulièrement gratifiant de se rendre compte que nos actes, même en apparence insignifiants, influent sur le cours du procès de Jeanne. Les joueurs intègres peuvent ainsi montrer la bonne foi de Jeanne et la sauver, alors que ceux qui auront passé la partie à assassiner des villageois la conduisent à sa perte.

ChatSuperStr8
Niveau 7
01 mai 2021 à 15:33:02

Les seules actions qui comptent pour Jeanne sont celles que l'on réalise dans ses missions juste avant.
Il faut pouvoir appeler tous les témoins.

Je viens de le faire et j'ai pu la sauver, malgré le fait d'avoir couché avec Adèle, d'avoir caché des trucs à l'inquisiteur et d'avoir soudoyé les gardes. Le plus important, c'est qu'elle accepte de faire profil bas.

Excellente mission d'ailleurs, l'écriture est vraiment bonne dans ce jeu.

Par contre, j'ai pas eu le succès du pêcheur, alors que j'ai clairement fais le grand chelem des trucs louches et que j'ai, évidemment, couché avec Tiphaine.

"Chouchou de l'inquisition" je l'ai eu facilement, il suffit de dire à l'inquisiteur tous les trucs louches de la région, normalement on a toutes les infos si on fait cette mission vers la fin du jeu.

Lasswell1999
Niveau 1
09 septembre 2024 à 02:45:42

Salut, je relance le sujet du Succes " Plus pécheur tu meurs " car j'ai beau avoir avoué à Jeanne que je suis allé voir les prostituées, avoir couché avec Tiphaine de Talmberg, avoir tué l'haingre(Runt) et d'autres personnes, être aller en prison et avoir volé.

Malgré tout cela je n'obtiens pas le succès que ça soit après la conversation avec Jeanne ou/et après avoir fini la quête la poterne en remplissant les objectifs facultatifs du pèlerinage jusqu'à Uzice. Si quelqu'un à la solution je suis prenneur, merci.

Lasswell1999
Niveau 1
09 septembre 2024 à 11:58:51

Re salut pour l'histoire du succès " Plus pécheur tu meurs " j'ai trouvé une soluce qui ma aidé à le réaliser.
( https://www.trueachievements.com/a275732/full-house-sinner-achievement ) avec ça tout ce qui sont en difficulté pour le réaliser vous devriez réussir.

1
Sujet : DLC "La Madone de Sasau" Plus pecheur tu meurs (Spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page