Je me refais l'aventure vu que je l'avais terminé
Avec un build assasin et bordel que les chiens sont infernaux, moi qui adore m'infiltrer de nuit et égorgé pendant leurs sommeils un camp entier où volé des maisons c'est littéralement impossible
Le pire c'est que quand t'es repéré il te chope pour te gêner dans tes figths
Non quand tu es très haut level dans la furtivité c'est assez facile. Pour test j'avais réussi à assassiner tout Sasau sans me faire prendre.
Dans les bois pour les camp il faut attirer le chien a l'écart et l'éliminer. Et si un ou 2 mecs se lève tu verras où ils sont a cause de leur torche et tu pourras les éviter. Et tu peux toujours utiliser l'arc pour les éliminer où détourner leur attention
Mais il est aussi important de bien choisir ton équipement (couleur, chaussures,...)
De mémoire, quand tu up le skill de ton propre chien, tu as une compétence qui permets de ne plus te faire repérer par les chiens.
Le 03 juillet 2023 à 00:03:24 :
Non quand tu es très haut level dans la furtivité c'est assez facile. Pour test j'avais réussi à assassiner tout Sasau sans me faire prendre.Dans les bois pour les camp il faut attirer le chien a l'écart et l'éliminer. Et si un ou 2 mecs se lève tu verras où ils sont a cause de leur torche et tu pourras les éviter. Et tu peux toujours utiliser l'arc pour les éliminer où détourner leur attention
Mais il est aussi important de bien choisir ton équipement (couleur, chaussures,...)
pourquoi couleur khey ?
les couleur clair ou vive te rendent visible. ça a un impact sur les stats
Dans les combats une vraie plaie
Nourriture pour les distraire
Alchimie pour les endormir
Les chiens, c'est une excellente idée pensée par Warhorse