Bonjour à tous, j'ai découvert ce jeu il y a 3 semaines et étant fan de Minecraft j'ai accroché à fond. J'ai joué sans problème de lag, déco ou interruption de service et depuis hier soir, plus moyen de se connecter. Il y avait une mise à jour et les serveur étaient down.
Ce matin je teste et ça refonctionne, je me dit "Cool ce soir je peux à nouveau m'éclater et découvrir ma classe". Toute la journée je me réjouis de sortir du taff pour passer une soirée tranquille devant Trove et j'arrive ce soir, putain de bordel de merde, pas moyen de me connecter de nouveau ! L'écran de connexion s'arrête à "Reconnaissance du joueur reçue" puis je finis avec un Délai dépassé !
Putain mais merde quoi, c'est quoi ce bordel avec le serveur EU ? Avez vous aussi ce problème ? J'ai testé une connexion 4G sur ma PS4 pour voir si c'était ma Box le problème et c'est pareil !
Avez vous une solution ou des infos ?
Je sais pas pourquoi personne n'a repondu même deux ans après, mais je répond moi car j'ai le même problème et je te demande si tu l'a réglé et comment tu as fait.
thx