Slt à tous voilà je joue depuis la sortie du jeu . j'ai arrêter pendant un gros moment et je viens de récupérer mon compte avec mes gros persos.je cherche une team pas trop strict parce que j'ai une famille à côté mais je joue tous les jours le soir en général. Voilà me tenir informer bon jeu à tous
Sur Android je précise
Notre alliance "Mascarade Club" sera bien heureuse de t’accueillir si tu le souhaites.
Nous sommes composés pour moitié de joueurs débutants (que nous acceptons toujours de bonne grâce) et de l'autre: de joueurs confirmés disposant d'un roster méritant le détour. (de "grands anciens" comme toi!)
Rien n'est plus "strict" parmi nous que... de se détendre et s'amuser entre amis au sein d'une bonne ambiance! Bien sur... nous cherchons à rester "compétitifs" au sein des scores mais... le bien être de chacun prime avant tout! (Ce n'est qu'un jeu après tout!)
A bien vite d'avoir de tes nouvelles l'ami Virgdim! (Et éventuellement te compter parmi nous? )
Il reste de la place pour un joueur recent chez la mascarade club ?
Meme question que précédente Je serais bien partant...
Si tu as un bon rooster et que tu veux rejoindre une bonne alliance avec des fr contacte moi sur Facebook :
Christophe.lbs
Alliance frunity Corp.
Mon pseudo chrishannibal si tu veux voir le niveau de la TEAM.
A bientôt peut être.
Si tu as un bon rooster et que tu veux rejoindre une bonne alliance avec des fr contacte moi sur Facebook :
Christophe.lbs
Alliance frunity Corp.
Mon pseudo chrishannibal si tu veux voir le niveau de la TEAM.
A bientôt peut être.
Bonjour , la team franch touch alliance recrute également n'hésitez pas à postuler .
T as un rooster sympa Adriano, si toi et deux ou trois joueurs de ton niveau nous rejoignez on refait les top 100 saison pvp.
Je tourne à 10-12000 saison et on est 8 à les faire sans pb.
Réfléchis y, en septembre on relance la machine sur les PVP.
Tiens moi au courant.
Bonjour , merci pour la proposition mais je dépasse rarement les 3000 sur une saison et ne me fixe pas d'objectif élevé , jai des périodes où je joue pas mal surtout quand Ya moyen d'avoir un nouveau perso , et d'autres plus calme