Slt
je suis un peut perdu dans l histoire
en faite je suis a 8h de jeux et j ai pas compris grand chose
le gar qui c est fait assasinné c est qui ?
la fille c est qui ?
et pare contre y a des scene ou lon n est dans une maison avec des tableau un bébé etc ? les 2 personnage c est qui ?
Merci bcp pour vos future reponse sans trop me spoil
A+
Hello,
Les réponses à tes questions te spoileront tout malheureusement.
Finis le et on pourra en discuter !
Ce jeu est magique et magnifiquement complexe.
J'ai adoré.
Bon jeu à toi
Merci bcp
Ouai franchement ça me tenterai bien d en discuté après avoir fini car y a pas bcp de monde dessus
Pare contre j y jouerai pas avant 2 semaine
Merci bcp
A oui j oubliais jeux top mais pas assez de joueur save reconnaître de bon jeux
Dsl pour les fautes
A+
Pas de soucis pour en discuter quand tu veux ! Oui ce jeu ne rencontre pas le succès qu'il devrait avoir malheureusement mais c'est une perle!
Bonsoir, Je suis au générique de fin...quel pied, vraiment un superbe jeu, je me suis régalé, je vais leur envoyer un ptit Tweet pour les remercier et les encourager à nous faire d'autres titres de cette qualité!
Bon c'est pas le tout d'écrire mais va falloir le finir à 100% 😉
Bon jeux à toutes et à tous.
Yes Arkadia je confirme, j'ai pris un pied énorme également! Une vraie pépite ce jeu!
Le 100% ne te prendra pas si longtemps, aucun trophée ne pose réellement problème! J'ai le platine si tu as besoin d'aide!
A plus
J en suis au passage où ça parle beaucoup du Marionnettiste et y a 2 fous qui se sont jetés sur moi et franchement plus j avance dans le jeu et moins je comprend...
D ailleurs je lis même plus les documents car le jeu commence à m user.
C est un sacré Thriller super bien fait qui une des meilleurs ambiance sur PS4 mais plus je vieilli et moins j ai la patience.