Salut à Tous,
Je suis au chapitre 11 ... Au début du jeu j'avais quelques soucis mais une fois qu'on a compris les rouages c'est très plaisant et ca roule tout seul !
Par contre mes Digimons sont lvl 48-55 . (plus ou moins)
Mais beaucoup ont des des evolutions qui demande un ABI plus ou moins élevé, du coup il faut que je les dé-digivolve afin de gagner du ABI !
SAUF que au niveau ou j'en suis, difficile de farmer de manière rentable de l'XP pour rapidement les ré-obtenir à leur forme et niveau actuel, du coup avant de me lancer et farmer un peut j'aimerais connaitre vos SPOTS les plus rentable !
Je re-précise, je suis au DEBUT du chapitre 11.
Merci pour vos INFOS futures.
bonjour, alors je suis au chap 10 et je farm dans le valhalla serveur je sais pas si tu y a encore accès mais sache que tu peux faire 1000 Xp/ 1500Xp ou 5000xp la-bas et astuce tres pratique pour farm c'est d'utiliser la hacker skill: function call lv.2, car tu fait pop des combats direct
Si tu ne l as pas fini, à l endroit où tu en es je pense que le plus rentable sera la gold cup (ou mieux si tu peux). Sinon je ne sais pas quand tu auras accès au prochain spot rentable
Le plus rentable c'est le colisseum offline. Tu vas jusqu'en or ou platine, et tu fais exprès de perdre au boss, comme ca, tu gardes l'xp et tu peux le refaire tant que tu veux.
Perso : vahalla serveur avec 3 platinium shukamon. Environ 3000 a 20000 dexp. Sinon chapitre 19 :p
Une fois que tu y sera : Kowloon étage 5, tu fais exprès de tomber dans une trappe, et une fois en bas tu enchaine les combats contre toujours le même trio : Digitamamon, Sukamon et Gekomon. Avec un PlatinumSukamon, un PlatinumNumemon et deux tactician usb ( que tu peux avoir en faisant la quête dlc numéro 3 dispo dès le chapitre 13 ) je gagne 25 000 par combat.
Au pire, la Platinum Cup qui se débloque au Chapitre 11.
Tu perds au Boss et tu recommences
Je vous vois parler de platinumsukamon mais si on a pas mal de memory party le mieux c'est meme les platinumnumemon.
Avec 3 tactician usb chacun (obtenable en farmant le developpement a 1000 yen et en sauvegardant amin avant la fin pour reset le resultat) deja a valhalla server on fait entre 40k et 62k par combat voir meme 200k si c du platinumsukamon qui pop rarement.
Donc je pense que avec ca en kowloon 5 ou 6 tu fais meme minimum 100k.
Suffit de les mettre 150 atk ou 150 int une fois a 200 abi et il bourrine pkutor bien les digimon sauvages. Perso jai fait 2 en spe avec nightmare 3 et un physique avec son atk ultime