Yo' all, alors il ne me manque plus que 2 médailles avec les quêtes et ce sont celle d'Agumon Black (006) et Veedramon (343), j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait les conditions exacte de recherche pour les obtenir ? (en les ayant déjà acquis donc, car sur Gamefaq celle d'Agumon est fausse et l'autre je ne l'ai toujours pas vu non plus en mettant les même condition :/)
Merci, bonne soirée
Bon j'ai obtenu Veedramon finalement les conditions étaient bonne apparemment je n'ai juste pas eu de chance, pour Black Agumon par contre je ne l'ai toujours pas eu j'ai lancer mon NG+ en espérant tomber dessus rapidement
Salut, je remonte ce topic pour avoir la "recette exacte" pour avoir le cas agumon black svp. Car j'arrive pas à le choper...
Il faut avoir 10 digimon niveau ultime dans le farm island au rank max puis tu fais investigate et 1 minute avant la fin tu sauvegarde devant le tableau des missions puis quand tu reçois le message de Mirei, tu regarde le tableau pour voir si tu as reçu la mission Agumon(black) proprety et si tu ne la pas reçu tu quitte le jeu et tu attend devant le tableau.
La liste pour les missions property:
http://www.gamefaqs.com/vita/757436-digimon-story-cyber-sleuth/faqs/71778?page=40#Property Cases
Vers le milieu de la page
Et pour la liste des médailles :
http://www.gamefaqs.com/vita/757436-digimon-story-cyber-sleuth/faqs/71778?page=8#Digimon Medals
Vers la fin de la page
Merci pour les indications, c'est ce que j'ai fait et j'ai mis un bon moment avant de le voir pop sur le tableau, faut être patient.
Hello,
Dite voir, je farm la zone D2 comme un fou pour trouver un Keramon.. mais pas moyen.
Ou faut il exactement aller, ou faut il une condition particuliere pour tomber sur un combat contre ce digimon ? ^^
Quand tu es a l'entrée du D2 tu prend le téléporteur à gauche puis tu prend le téléporteur à droite puis tu arrive dans la zone où tu as 1 chance sur 2 de le rencontré ( si tu as un rookie ou de niveau supérieur de type free dans ton équipe appuis sur carré pour utilisé Function call Lv2 pour le trouver plus rapidement )
Je up ce topic car je narrive pas a obtenir la medaille rosemon bm. Je sais quelle est au 38e etage du Metropolitan , mais elle est a ramasser au sol, ou a dropper en combat? Et si cest en combat cest lors de nimporte quelle combat ou il faut avoir un rosemon en face?