Se connecter

Digimon Story : Cyber Sleuth

Sujet : Mise à jour avec nouvelles digivolutions
3
vicci21
Niveau 49
10 mars 2016 à 19:22:50

Le 10 mars 2016 à 17:59:01 YuukoKamishiro a écrit :
Bientôt :bave:

Le patch est déjà sorti, va sur ton jeu sur l'interface PS, fais option puis "rechercher les mises à jour " j'ai eu les 5 nouveaux depuis 14 H cet aprèm' déjà

TheMizT103
Niveau 31
11 mars 2016 à 00:10:13

Ok, donc les nouveaux digimon sont terribles.

Chaosmon a des attaques de dingue, Valkyrimon je le connaissais pas mais il est super cool, les quatre burst mode sont ultra classes (avec une mention particulière pour MirageGaogamon et ShineGreymon), y'a peut être juste DarkDramon qui est légèrement moins inspiré, mais son attaque déchire.

Seule mini-déception pour un fana du détail comme moi : le fait que ShineGreymon n'ai pas toujours son épée (qui apparaît juste quand on attaque et lors de sa pose de victoire) et surtout son bouclier de feu (mais qui apparaît quand on se met en mode défense et qu'on encaisse une attaque, c'est cool qu'il y soit tout de même).

En tout cas dans le plan de conception d'une team définitive pour refaire un run en hard, ShineGreymon BM, MirageGaogamon BM et Chaosmon ont plus que validés leurs places.

AntonyStark
Niveau 9
11 mars 2016 à 14:29:56

Salut, comment faire la mise à jour sur PSVita ?
Merci d'avance. :)

AntonyStark
Niveau 9
11 mars 2016 à 14:31:15

Ok, c'est bon, j'ai trouvé. :desole:

TheMizT103
Niveau 31
11 mars 2016 à 15:07:35

A-t-on la moindre info pouvant nous laisser espérer la sortie d'un autre patch ajoutant de nouveaux digimon ou y'a eu absolument aucune annonce ?

Yusei37
Niveau 2
13 mars 2016 à 01:26:45

Qui peux me dire comment trouver le Steel Will held pour avoir hackmon

ExplosionV95
Niveau 4
13 mars 2016 à 09:27:50

C'est au chapitre 15 contre BanchoLéomon à Ueno avec Hackmon et Gankoomon.

TheMizT103
Niveau 31
13 mars 2016 à 09:32:48

Sérieux Namco Bandai, svp, encore un tout petit effort. S'ils rajoutent Gallantmon Crimson mode, ce jeu deviendra légendaire.

Et si en plus ils rajoutent Susanoomon, il deviendra le meilleur jeu de tous les temps.

Et si en plus ils rajoutent les différentes formes des deux héros de frontier (Agunimon, BurningGreymon, Aldamon, EmperorGreymon, Wolfmon, KendoGarurumon, BeoWolfmon et MagnaGarurumon), alors la l'univers subis un nouveau big bang.

imnovaa
Niveau 5
13 mars 2016 à 10:49:22

Le 13 mars 2016 à 09:32:48 TheMizT103 a écrit :
Sérieux Namco Bandai, svp, encore un tout petit effort. S'ils rajoutent Gallantmon Crimson mode, ce jeu deviendra légendaire.

Et si en plus ils rajoutent Susanoomon, il deviendra le meilleur jeu de tous les temps.

Et si en plus ils rajoutent les différentes formes des deux héros de frontier (Agunimon, BurningGreymon, Aldamon, EmperorGreymon, Wolfmon, KendoGarurumon, BeoWolfmon et MagnaGarurumon), alors la l'univers subis un nouveau big bang.

J'avoue que Gallantmon Crimson mode serait excellent, mais cela impliquerait d'ajouter aussi grani pour la fusion... Mais sa serait génial
Avec un crimson mode version black sa serait géant ^^

Après pour les digimon spirit je pense pas qu'ils les mettraient un jour en imaginant qu'il fasse encore quelques maj. Digimon World Next Order sortira dans 4 jours au japon (sauf s'ils ont repoussé la date la dernière maj j'ai vu courant du 17 mars) et je pense que à partir de la ils vont consacrer leur temps sur next order si le jeu fonctionne (et j'en doute pas une seconde :3)
Et pour rajouter Susanoomon, ils seront de toute manière obligé d'ajouté KaiserGreymon et MagnaGarurumon, ce qui implique d'ajouter encore tout les digimons derrière eux ce qui en fait au moins une bonne dizaine où vingtaine je sais plus exactement. Je pense pas que ces digimons verront le jour dans Cyber Sleuth et j'en doute dans Next Order

TheMizT103
Niveau 31
13 mars 2016 à 12:24:57

Y'a pas besoin de Grani pour Crimson mode, ils peuvent l'ajouter en tant que digivolution normale de Gallantmon, Grani c'est juste un rajout de la saison 3 de l'animé censé justifié la transfo, mais c'est un banal mode change au final.

Et pour Susanoomon, au final c'est juste un jogress de EmperorGreymon et MagnaGarurumon, donc y'a besoin que de ces deux la. Ça serait génial qu'ils mettent toutes leur forme précédentes que j'ai listé dans mon poste précédent pour faire une ligné de digivolution complète, mais il peuvent très bien mettre seulement Emperor et Magna, en tant que digivolution de MetalGreymon et WereGarurumon, la cohérence des digivolution c'est vraiment pas le souci du jeu.

Yuukokamishiro
Niveau 9
13 mars 2016 à 15:00:28

A quoi bon sortie un nouveau jeu si c'est pour réguilietement metre l'ancien à jour ? [[sticker:p/1jnc]]

TheMizT103
Niveau 31
13 mars 2016 à 15:28:59

Next order sort au Japon, il est pas du tout à l'ordre du jour dans le reste du monde, ou la par contre, Cyber Sleuth est sorti y'a à peine un mois, et est encore complètement en période de vente.

Donc régulièrement mettre à jour "l'ancien", qui est en fait l'actuel pour nous, ça sert à le rendre plus attrayant et à en améliorer les ventes. On est pas en train de parler d'un jeu sorti y'a un an la.

imnovaa
Niveau 5
20 mars 2016 à 11:57:01

Le 13 mars 2016 à 12:24:57 TheMizT103 a écrit :
Et pour Susanoomon, au final c'est juste un jogress de EmperorGreymon et MagnaGarurumon,

Certes, et KaiserGreymon (alias EmperorGreymon) est un jogress des spirits du feu de la glace et du vent, en tout 10 spirit.
Et MagnaGarurumon est un jogress des spirits de la lumière, ténèbres et foudres et 10 spirit aussi.
Ce qui fait en tout 22 digimons a ajoutés, et personellement même si j'aimerais beaucoup les avoirs ces digimons, je trouverais pas ça interressant si ils ajoutaient juste "KaiserGreymon" "MagnaGarurumon" et "Susanoomon" sans respecter l'étique de leurs formes donc tout les digimons précédent la digivolution de KaiserGreymon et MagnaGarurumon.

Y'a pas besoin de Grani pour Crimson mode, ils peuvent l'ajouter en tant que digivolution normale de Gallantmon, Grani c'est juste un rajout de la saison 3 de l'animé censé justifié la transfo, mais c'est un banal mode change au final.

Certes, mais une fois encore pour respecter "l'étique" grani sera nécéssaire pour sa digivolution, pas forcement comme digimon puisqu'il n'en est pas vraiment un a part entière ou proprement dit, mais juste comme objet digivolutif, comme OmegaBlade pour IPDramon PM où Miracle Egg pour Magnamon...

Ça serait génial qu'ils mettent toutes leur forme précédentes que j'ai listé dans mon poste précédent pour faire une ligné de digivolution complète, mais il peuvent très bien mettre seulement Emperor et Magna, en tant que digivolution de MetalGreymon et WereGarurumon, la cohérence des digivolution c'est vraiment pas le souci du jeu.

A la fois je suis d'accords dans le fait que sa serait cohérent, et que la digivolution dans ce type de jeu digimon n'a pas vraiment besoin d'une "logique" cependant, les digimons spirit sont pour moi des digivolution "légendaire" un peu comme était Flamedramon ou Magnamon où seul un digimon spécifique ne peut ce digivolver en ce digimon et à l'aide de cet objet digivolutif,
mais en reprenant ton idée, en tenant compte de mes précédentes pensée, ils pourraient éventuellement mettre comme tu dis KaiserGreymon, MagnaGarurumon & Susanoomon, dont KaiserGreymon serait la digivolution de WarGreymon (je trouve sa beaucoup plus logique de le mettre sur ce digimon plutôt que MetalGreymon, où peut-être aussi Agumon pour une digivolution spéciale comme Hackmon) et au lieu de mettre des conditions de stats genre HP +1800 SP +200 ect... les conditions serait d'avoir les 10 spirits des digimons pour KaiserGreymon, et obtenir la mega digivolution de KaiserGreymon.
Pareil pour MagnaGarurumon, MetalGarurumon où Gabumon sous la conditions d'avoir les 10 spirits pour son évolution
Et pour Susanoomon pourquoi pas des conditions de stats élevée entre KaiserGreymon et MagnaGarurumon. Moi si ils faisaient comme sa, leur évolution garderais une logique dans le contexte de l'évolution tout en ajoutant des digimons de catégorie légendaire au jeu, en plus je trouve que sous toute ces conditions cela ajouterais de la durée de vie au jeu sans que le digimons sois trop facile à obtenir pour un nouveau dans le jeu.

(désolé pour le roman lol). :-)

Kuro59
Niveau 8
17 septembre 2017 à 19:56:26

quelqu'un aurait des informations concernant la mise à jour d'aujourd'hui ?

pitchoun69680
Niveau 7
17 septembre 2017 à 23:26:53

c'est un patch qui apporte la traduction du jeux en allemand

Kuro59
Niveau 8
18 septembre 2017 à 09:37:30

ok merci. ça serait sympa qu'il y ait aussi une trad fr un jour

3
Sujet : Mise à jour avec nouvelles digivolutions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page