https://www.manga-addict.fr/lanime-digimon-universe-appli-monsters-trailer/
L'anime Digimon Universe Appli Monstrer sera diffusé a partir du 1er Octobre.
Le dernier en date, c'est bien Xross wars ?
En tout cas, le nouvel anime ne me donne pas du tout envie, c'est encore un anime pour ravir les gamins de 8 ans afin que des jouets se vendent.
regarde la VO c'est 150 mil fois plus mature en tous cas pour les ancien animé, la traduction en VF à tellement ruiné l'animé que sa à même changer l'histoire global, c'est pour ado, jeune adulte à la base Digimon, blessure, dépression, sang, mort, humour (extrêmement bien gérer en VO c'est pas envahissant du tout), la mort de Osamu Ichijouji (le frère de Ken) dans la saison deux et tellement mieux et poussé émotionnellement en VO.
J'ai tout regardé en VO jusqu'à X-war, je ne suis pas nouveau.
J'ai le sentiment depuis la saison 4.
j'ai pas eu cette sensation, en regardant personnellement mais après chacun sa vision des choses, on va pas débattre pour ça ;)
Pas dispo sur Vita ?
J'vais vraiment passer pour un vieux con, mais les dernières séries de Digimon ressemblent vraiment à rien je trouve
On est loin d'un Agumon ou un Veemon, je trouve que l'apparence des digimons ont perdu leur "âme" ces dernières saisons, du moins ça ressemble vraiment plus à l'idée que je me faisais d'un digimon étant petit
Cet anime est déstiné à un public jeune, c'est normal si ça interresse pas les plus vieux fans.
techniquement non l'animé à toujours était dédier au adolescent voir adulescent c'est le passage à la VF qui à merdé, et qu'à infantilisé le truc, tout comme Ken le survivant, Yu-Gi-Oh, One Piece (en VA) et j'en passe. même si il à certaine vanne vanne visuel et autre, Digimon et plus sombre et sérieux en VO, par exemple en VO quand Taichi et Yamato (Tai et Matt) se battent entre eux sa devient de plus en plus brutal, dans le temps et dans le combat
Je parle pas de digimon mais de appli monster
a ok