Se connecter

Digimon Story : Cyber Sleuth

Sujet : médaille aide svp
1
supermario4560
Niveau 2
03 février 2017 à 11:38:29

alors il ne me manque plus que 3 médailles

006 Agumon (Blk)
343 Veedramon
436 MetalGreymon (Blue)

j ai fini le jeux il me manque plus que c 3 medaille

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2017 à 07:02:22

Bonjour.
Pour veedramon il est au digital network V avec 3 blackkingnumemon en combat + 9 large capacity USB et un peu de chance.
C'est la plus dure à avoir.
Sinon pour agumonblack et metalgreymon blue c'est pas clair même sur les sites anglais.
Pour agumonblack j'utilise 10 ultimate en mode searcher dans une ferme sans accessoires et j'ai reload au moins 200 ou 300 fois. Pareil pour metalgreymon blue mais avec des champions. C'est la bonne méthode ? Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2017 à 07:06:52

Voici mon ID psn : zell_a_spec pour ceux qui veulent des astuces je connais bien le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2017 à 12:22:55

Bonjour, voilà j'ai eu les médailles.
Je vais vous expliquer mes méthodes.
Alors pour metalgreymon blue j'avais 2 fermes avec 10 ultimates searcher et 1 ferme avec 10 champions searcher, les fermes sans aucun accessoires, important.
J'étais en end game.
J'ai lancé les 3 investigate en même temps et à une minute j'ai save devant le panneau. Ensuite reload non stop jusqu'à avoir le contrat.
Quelques heures quand même.
Ensuite black agumon lui j'ai tout essayé. Puis j'ai trouvé une méthode qui m'a prit même pas une heure.
J'ai fais un new game +, finis complètement kowloon 3 ( la ou apparaît agumon black, tout début du chapitre 4 ) et j'ai reload les investigates SANS AVANCER DANS LE JEU,
important.
Avec deux fermes sans accessoires de 10 ultimate searcher
Voilà j'espère avoir une donné une réponse claire, après c'est juste ma solution mais pour black agumon ya pas photo il faut utiliser cette astuce.
Désolé pour le pavé a+ !

1
Sujet : médaille aide svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page