Bien lbonsoir ! Spoil INCOMING
J'ai récemment acheter le jeu, car je dois dire que sont trailer et sont histoire mon fait "rêver".
Enfin bref, après une bonne heure de jeu j'avez fait le tour, et pif [ suite la dernier MaJ ]Le cauchemar ! Alors bon ! Je fais le cauchemar, je suis cette homme, je l'écoute au téléphones etc, puis après avoir tourner le deuxième bouton, y'a rien. Je peux pas allez me rendormir, juste "chercher" il reste pourtant deux salles de fermer, le grenier et la sale aux rez de chausser..
Après avoir passer 20 mins j'abandon.. Suis je le seul ? ou est ce que j'aurais louper quelque choses ?
En dehors de ça j'aimerais votre avis sur le cauchemar ! Moi j'ai bien aimer même si je me saurais attendu à plus de "Cauchemar" si vous voyez ce que je veux dire !
J'ai commencer le jeu today, perso dans le premier cauchemar j'ai fait Wake Up car j'étais coincé après avec répondu au tel' et 'répondu' à ce tel.
J'avais vu le truc avec un bouton manquant, mais je ne pouvais pas sortir et je ne trouvais pas...
Par contre c'est loin d'être le seul cauchemar, et le 2ème est bien plus épique...