Hi,
143 fois sur le 1er monde...
J'assume.
Je me suis découverts des réflexes insoupçonnés, des sauts millimètrés au dernier moment.
Ce jeu est fou.
Et vous ?
Comment tu peux voir le nombre de fois par monde ?? Car il y a bien la mare dans le monde 2 qui te dis combien de fois tu es mort mais c est global non ??
Dommage on peut pas le voir sur Xbox comme ils avaient fait avec Ori, je serai curieux de le savoir
Si dans un des mondes il y a une grande fontaine et quand tu t'approches tu peux appuyer sur A et savoir ton nombre de mort.
J'y suis allé après avoir torché le jeu pour savoir... 231 morts XD
Et ba cest pas beaucoup je trouve, je viens de finir le monde 2 je suis à 350 lol , à moins que ca compte aussi mon autre save en coop jai pas vérifié
J'avais l'impression que ça faisait bcp. Je suis tellement mauvais dans ce genre de jeu.
Je suis dans la moyenne alors ? 😊
J'hésite à l'acheter. J'ai fait les dark soul( aucun rapport de gameplay je sais) donc la difficulte me rebute pas.
Je me demande juste quand on perd toutes ses vies on doit recommencer à zero ou y a un systeme de sauvegarde ?
MErci bien
Tkt vdd , quand tu perd (se faire toucher 3 fois) . Tu recommences juste le niveau.
Mais ce sont des niveaux rapide , tu ne perd rien à part du temps et de la patience.
Achète Didier , personne n'est déçu du jeux.
Je suis mort 271 fois sur le monde 1 , après je fais uniquement le jeu en coop et c'est vraiment plus dure que tout seul, t'es tributaire de ton allié s'il te laisse dans la merde c'est chaud
ca m'embete pas de mourir, et le design semble monstrueux donc je vais l'acheter. Mais faut just que je finisse un autre jeu avant (dos2..)
jsuis mort 60 fois world 1 ( par hasard j'ai commencé par la fontaine), et jviens de recheck à la fin du world2 => 171 xD
le boss oiseau j'ai du y mourir 50 fois x)
Pfff, j'ai galèré sur la boule bleue
Je vais commencer le monde 2
L'espèce de plante dans le monde 1 ma littéralement fait péter un cable
Mais quel bonheur
Et cette musique
https://www.youtube.com/watch?v=qD54sROmeIM
Je suis mort 36 fois au premier world.
44 au premier pour moi
Je suis mort 300 fois au monde 1 en jouant au clavier. Deux jours plus tard je perds ma save et recommence le monde 1 à la manette, 35 morts (j'étais même pas habitué aux touches du coup).
http://puu.sh/xR9zA/a16ad898d4.jpg
Mort 20 fois pour le premier monde et je me trouve nul...(Je fais "retry" seulement quand je meurs)
J'ai changé ma configuration de manette au monde 2 d'ailleurs tellement je galèrai avec les boutons attribués par défaut
Le monde 1 personnellement je le considère comme un tuto.
69 fois pour les 2 premiers mondes (je suis au troisième monde je l'ai acheté hier matin et ne cherche pas le score pour le premier run).
Vous n'êtes pas morts souvent . Du coup, je n'ose pas avouer mon compteur.
Il me reste un seul boss à faire en regular au monde 2 (le dragon) avant de me lancer dans le suivant.
Petite question, quand on fait Retry sans être mort (car on sent qu'on est mal parti dès le départ), ça compte pour une mort ?
Ca expliquerait mon gros compteur :D.