Se connecter

Cuphead

Sujet : Facile
1
lampard74
Niveau 22
01 novembre 2021 à 05:54:05

Salut je comprend pas tout le monde disait que ce jeux es dur, mais il es facile ça va rien de fou. Je joue en Normal ces le max je croyait que il y avait une difficulté au dessus. J'ai fini le 1er monde entier en 1h30. Le jeux me parait court dans 3 heures j'ai fini en faite.

Je parle sans la rejouabilité. Tout le monde dit 10h 15h pour le finir 1 fois je comprend pas

GrosBigJagon
Niveau 24
01 novembre 2021 à 07:11:30

Entre 7 et 10 heures pour le finir en normal
Et je dirait plus que le jeu requiert de la patience plutôt que du skill
Faut accepter de se faire casser la gueule 5-10 fois pour apprendre les parterns du boss et voilà
Après quand tu connais les patterns un boss prend entre 2 et 4 minutes pour se faire
Pour ça que perso je faisais des sessions de 1h/2h max dessus a mon sens c'est le mieux pour profiter du jeu

lampard74
Niveau 22
01 novembre 2021 à 15:20:56

Le 01 novembre 2021 à 07:11:30 :
Entre 7 et 10 heures pour le finir en normal
Et je dirait plus que le jeu requiert de la patience plutôt que du skill
Faut accepter de se faire casser la gueule 5-10 fois pour apprendre les parterns du boss et voilà
Après quand tu connais les patterns un boss prend entre 2 et 4 minutes pour se faire
Pour ça que perso je faisais des sessions de 1h/2h max dessus a mon sens c'est le mieux pour profiter du jeu

OK oui. Mais quand tu lit sur e forum des mec disent je suis mort 264 fois avant de réussir le boss d'autre j'ai vu 1000 fois, il joue les yeux fermer non ? La difficulté expert de débloqué quand?

1
Sujet : Facile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page