Se connecter

Cuphead

Sujet : Série NETFLIX DISPO !
1
fire_kobold
Niveau 12
20 février 2022 à 16:29:43

tout est dit... the Cuphead show ! est en stream sur votre plate forme préférée (ou pas..) !
Perso je trouve assez sympa et de bonne qualité (même si c'est axé pour les gosses), ça reprends une majorité de personnages du jeu.
Saison 1 de 12 épisodes

atomitzer
Niveau 20
21 avril 2022 à 08:31:44

Vu et un peu déçu pour ma part : le jeu s'inspire des dessins animés des années 30 (typiquement les oeuvres de Fleischer Studios et d'autres pionniers de l'animation), et le jeu est très respectueux de ce rendu si spécial... La série en revanche est très moderne dans son style d'animation et dans le propos. J'aurais vraiment aimé retrouvé ce grain de folie qu'ont certains dessins animé de cette époque (beaucoup d'absurde au service de l'animation, beaucoup de fantaisie), et surtout la qualité d'animation (beaucoup de morphing, trés bonne décomposition des mouvements apportant une extrême fluidité..)
Donc oui la série est plutôt fidèle au jeu dont elle s'inspire en reprenant les personnages récurrents , mais elle s'éloigne notablement des dessins animés de l'époque dans sa réalisation et c'est dommage, c'est un peu l'essence même du jeu.

1
Sujet : Série NETFLIX DISPO !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page