Hello à tous,
J'ai découvert une astuce ajoutée avec la mise à jour pour commencer un boss avec 8 ou 9hp.
C'est tout simple : sur la carte du monde, faites tourner votre personnage sur lui même plusieurs fois d'affilée. Le génie apparaîtra et vous indiquera que vous pourrez bénéficier de ce voeux. Pratique pour ceux qui ont du mal à surmonter quelques boss !
Quelques précisions :
- Cette astuce double vos PVs, donc 3 deviennent 6, 4 deviennent 8, et 5 deviennent 9 (cappé)
- J'ai fait une run en normal ce matin. Avant de battre le Diable, cette technique est utilisable trois fois maximum. Après, elle peut-être utilisée à volonté, et se réinitialise (normalement) quand vous battez un boss du DLC.
- Le rank maximal atteignable avec est B+
- Aucune idée de si elle fonctionne en Expert
- Le seul boss avec lequel elle est inutilisable est King Dice. Les Hp se réitinitialisent après le premier mini boss battu.
- Aucune idée de si ça permet de débloquer le succès lié aux 9hp
Bon jeu à tous !
Parfait pour faire le trophée consistant à finir le jeu en difficulté Enfer, c'est un sacré coup de pouce quand même.
Ça marche que en facile et normal, c’est indiqué. 😉
Petite update concernant l'artefact maudit, je mets en spoil : l'astuce fonctionne aussi pour les combats de la quête Paladin, où on doit faire 6 combats avec 1 hp. Avec le génie, vous commencerez donc avec 2 hp, ce qui laisse un peu plus de marge
Bonjour je n'ai plus de vœux avec le génie et comment faire pour avoir 9 PV merci
cup88 pareil pour moi. J'ai lu sur le wiki du jeu que tu ne pouvais l'utiliser que 3 fois par sauvegarde tant que tu n'as pas terminé le jeu en normal. Après ça sera illimité.
Bah j'ai terminé le jeu en normal et quand je tourne sur moi même il me dis que c'est utilisable que en simple ou normal mais quand je le fais je n'ai pas plus de PV
Moi je l'ai activé sans faire exprès et sans le savoir et je cherche toujours comment revenir à un nbre de vies normal