Bonjour, bonsoir à tous . J'ai un gros problème avec les membres de mon équipage. En effet à un certain moment les membres de mon équipage perdent de la vie constamment sans que cela cesse. La seul solution que j'ai trouvé c'est de donner une banane aux membres d'équipage perdants de la vie. Mais quelques minutes après ça recommence. Est-ce un bug ou y a-t-il un moyen de résoudre ce problème Je vous remercie d'avant pour vos réponses
C'est pas un bug, si tu appuies sur espace ou echap, tu verras qu'ils sont tous "scurvy", et s'ils perdent de la vie c'est qu'ils ont un niveau 3 de scurvy.
La méthode pour l'enlever (d'un niveau du moins) c'est de leur faire manger du citrus, ou bien de leur donner, comme tu as fais des bananes, des noix de cocos, ou d'autres aliments rares (cabbage, blueberry, raspberry).
Pour ne pas être scurvy du tout, il faut manger uniquement des watermelon ou des fruits, les autres aliments peuvent te rendre malade. (j'ai un doute pour les sourkraut...)
Voilà, c'est vrai que c'est un peu chaud de devoir gérer ça souvent, les devs vont peut-être changer quelques trucs prochainement mais c'est pas vraiment sûr, ils aiment nous voir galérer apparemment x)
Merci de ta réponse, je n'avais pas remarqué ce détail là . Plus qu'à espérer une future mise à jour pour un peu faciliter cette situation .