Ya des limites a tout
Une fois elle ma surprise a faire un dessin ecchi Je m'en suis pris plein la gueule:snif:
Mais bon ça va dans l'ensemble:rire:
Mais je montre pas tout ceux que regarde non plus
Le coup du dessin, ça ne m'étonne pas trop, comme tu dit, y a des limites à tout! Maintenant, tu sais que quand tu dessines ce genre de choses, mieux vaut le faire quand tu es sûre que personne ne te tombera dessus.C'est avec ce genre de trucs qu'on apprends!
Avant j'avais jamais eu de problème vu que j'avais ma propre chambre mais fut un moment on a du ce la partager
Heureusement que maintenant j'ai ma chambre:hap:
Les partages, c'est toujours un peu la galère. Partager un truc, c'est la meilleur façon de se faire piquer en train de faire un truc qu'on aimerait mieux cacher, j'en sais quelque chose!
Tu m'étonne
C'est dingue, il suffit que je m'absente deux jours pour qu'il se passe des trucs. D'habitude, c'est le calme plat, il se passe rien, et là, d'un coup, bam! C'est fou, quand même! Je suis porteur d'un genre de malédiction, ou quoi?
Hum je crois
J espère que je t'ai pas foutue une malédiction sans faire exprès .....
T'en fais pas, t'y es pour rien, c'était déjà comme ça avant nos discussions. A chaque fois c'est pareil: dès que je m'absente un peu, sur Youtube, j'ai plein de notifs, et y a eu plein de vidéos bien qui sont sorties, ou alors, j'ai reçu du courrier, ou encore y a eu un livre que j'attendais qui est sorti... Et là, cette fois, c'est un genre de best-off. J'ai reçu mon intégrale de Garden of Sinners, sur Youtube, le 36° épisode de What the Cut a été mis en ligne (y en a un tous les quatre mois et il faut que ça tombe ce jour-là, c'est marrant quand même. Non?), aujourd'hui, c'est la sortie du 79° volume de Détective Conan (la semaine dernière, j'étais aussi absent pour la sortie au cinéma d'Avengers 2. Tout le temps quand je suis en déplacement, je te dis! ) Et le meilleur, c'est que je me rends compte de tout ce bazar après avoir galéré toute la soirée parce que d'abord, le prof qui m'interrogeait hier soir était à la bourre, ce qui fait que j'ai faillit louper mon train, et ensuite, parce qu'hier matin, un TGV a percuté une voiture entre Rennes et Vitré, et du coup, ça a mis une belle pagaille dans à peu près toutes les lignes passant par Rennes. Et le tout après avoir passé une journée à pas en fiche une rame parce que j'avais rien à faire jusqu'à 18 heures. Ah, les joies de la SNCF... les mecs qui te vendent une bouteille de Sprite de 50cl pour 3,80€...
Ha la joie quoi
Ya toujours moyen de rattraper ce que l'on a louper
Hé oui, heureusement... Mais il y a une morale à cette histoire: "RESTEZ CHEZ VOUS, PAR LUGH!"!
He non être enfermer tout le temps .....sans pouvoir partir s'aherer c'est horrible
Tu trouve?
Ouais, c'est vrai, c'est un coup à se bousiller la santé mentale. Qui, moi? Mais, hé hé, mais non, voyons, mais je vais très bien, je vous assure!
Plus que la santé mentale la
C'est tout le rythme de vie qui en prends un coup
Ah? C'est possible. Je n'ai pas trop d'avis à ce sujet, puisque je passe presque toute ma vie dans ma thurne, et que je n'ai pas souvent besoin de sortir. Remarque... ouais, c'est vrai qu'en fait... tu sais quoi? Oublie ce que je viens de dire.
Ok
Moi j'aime bien voyager en tout cas
Un voyage de temps en temps ne fait pas de mal. C'est juste mieux quand c'est pas le souk sur le chemin (exemple: les routiers pas contents qui font une opération escargot, les pilotes de lignes pas contents qui font la grève dans les aéroports, un mec pas content qui a décidé de se jeter sous un train, etc...)
J'avoue Mais on peux pas prévoir tout ça
Bon moi encore un brevet blanc mardi
Quoi, tu veux dire qu'ils ont mis la première partie avant les vacances et la deuxième partie après? Qu'est-ce que c'est que cette organisation?
J ai fait plusieurs école la et comme j ai changer de zone j ai pas eu de vacances d avril
Donc la je doit me taper un deuxième brevet blanc ......
Oh, la vache, ça, c'est la loose... Dur! Courage, ça va vite passer. Je me dit souvent que c'est relou de bouger, mais là, ça a jamais été aussi vrai, je crois.