Se connecter

Senran Kagura 2 : Deep Crimson

Sujet : Votre academie préférée !!
Sondage : Quelles academie preferez-vous ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:43:03

Ya des limites a tout :hap:

Une fois elle ma surprise a faire un dessin ecchi :peur: Je m'en suis pris plein la gueule:snif:

Mais bon ça va dans l'ensemble:rire:
Mais je montre pas tout ceux que regarde non plus :hap:

Tennec
Niveau 9
02 mai 2015 à 23:09:33

:rire: Le coup du dessin, ça ne m'étonne pas trop, comme tu dit, y a des limites à tout! :rire: Maintenant, tu sais que quand tu dessines ce genre de choses, mieux vaut le faire quand tu es sûre que personne ne te tombera dessus.C'est avec ce genre de trucs qu'on apprends! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 10:31:06

Avant j'avais jamais eu de problème vu que j'avais ma propre chambre mais fut un moment on a du ce la partager :peur:

Heureusement que maintenant j'ai ma chambre:hap:

Tennec
Niveau 9
03 mai 2015 à 13:21:42

Les partages, c'est toujours un peu la galère. Partager un truc, c'est la meilleur façon de se faire piquer en train de faire un truc qu'on aimerait mieux cacher, j'en sais quelque chose! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:03:48

Tu m'étonne :rire:

Tennec
Niveau 9
06 mai 2015 à 23:03:13

C'est dingue, il suffit que je m'absente deux jours pour qu'il se passe des trucs. D'habitude, c'est le calme plat, il se passe rien, et là, d'un coup, bam! C'est fou, quand même! Je suis porteur d'un genre de malédiction, ou quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 07:29:50

Hum je crois :(

J espère que je t'ai pas foutue une malédiction :( sans faire exprès .....

Tennec
Niveau 9
07 mai 2015 à 10:08:07

:rire: T'en fais pas, t'y es pour rien, c'était déjà comme ça avant nos discussions. A chaque fois c'est pareil: dès que je m'absente un peu, sur Youtube, j'ai plein de notifs, et y a eu plein de vidéos bien qui sont sorties, ou alors, j'ai reçu du courrier, ou encore y a eu un livre que j'attendais qui est sorti... Et là, cette fois, c'est un genre de best-off. J'ai reçu mon intégrale de Garden of Sinners, sur Youtube, le 36° épisode de What the Cut a été mis en ligne (y en a un tous les quatre mois et il faut que ça tombe ce jour-là, c'est marrant quand même. Non?), aujourd'hui, c'est la sortie du 79° volume de Détective Conan (la semaine dernière, j'étais aussi absent pour la sortie au cinéma d'Avengers 2. Tout le temps quand je suis en déplacement, je te dis! :rire2: ) Et le meilleur, c'est que je me rends compte de tout ce bazar après avoir galéré toute la soirée parce que d'abord, le prof qui m'interrogeait hier soir était à la bourre, ce qui fait que j'ai faillit louper mon train, et ensuite, parce qu'hier matin, un TGV a percuté une voiture entre Rennes et Vitré, et du coup, ça a mis une belle pagaille dans à peu près toutes les lignes passant par Rennes. Et le tout après avoir passé une journée à pas en fiche une rame parce que j'avais rien à faire jusqu'à 18 heures. Ah, les joies de la SNCF... les mecs qui te vendent une bouteille de Sprite de 50cl pour 3,80€... :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:20:11

Ha la joie quoi :hap:
Ya toujours moyen de rattraper ce que l'on a louper :rire:

Tennec
Niveau 9
07 mai 2015 à 17:35:16

Hé oui, heureusement... Mais il y a une morale à cette histoire: "RESTEZ CHEZ VOUS, PAR LUGH!"! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:51:43

He non :-( être enfermer tout le temps .....sans pouvoir partir s'aherer c'est horrible

Tennec
Niveau 9
07 mai 2015 à 21:13:19

Tu trouve? :question:
Ouais, c'est vrai, c'est un coup à se bousiller la santé mentale. Qui, moi? Mais, hé hé, mais non, voyons, mais je vais très bien, je vous assure! :fou: :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 22:27:15

Plus que la santé mentale la :hap:

C'est tout le rythme de vie qui en prends un coup :fou:

Tennec
Niveau 9
07 mai 2015 à 22:50:10

Ah? C'est possible. Je n'ai pas trop d'avis à ce sujet, puisque je passe presque toute ma vie dans ma thurne, et que je n'ai pas souvent besoin de sortir. Remarque... ouais, c'est vrai qu'en fait... tu sais quoi? Oublie ce que je viens de dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 11:25:35

Ok :hap:

Moi j'aime bien voyager en tout cas :content:

Tennec
Niveau 9
08 mai 2015 à 11:57:11

Un voyage de temps en temps ne fait pas de mal. C'est juste mieux quand c'est pas le souk sur le chemin (exemple: les routiers pas contents qui font une opération escargot, les pilotes de lignes pas contents qui font la grève dans les aéroports, un mec pas content qui a décidé de se jeter sous un train, etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:09:30

J'avoue :rire: Mais on peux pas prévoir tout ça :hap:

Bon moi encore un brevet blanc mardi :-(

Tennec
Niveau 9
08 mai 2015 à 13:52:42

Quoi, tu veux dire qu'ils ont mis la première partie avant les vacances et la deuxième partie après? Qu'est-ce que c'est que cette organisation?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:00:59

J ai fait plusieurs école la et comme j ai changer de zone j ai pas eu de vacances d avril

Donc la je doit me taper un deuxième brevet blanc ......

Tennec
Niveau 9
08 mai 2015 à 17:10:53

Oh, la vache, ça, c'est la loose... Dur! Courage, ça va vite passer. :) Je me dit souvent que c'est relou de bouger, mais là, ça a jamais été aussi vrai, je crois.

Sujet : Votre academie préférée !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page