Bonjour à tous, je crée ce topic pour que l'on puisse partager nos créations entre nous
même ceux ou celles qui n'ont pas la fibre créative. Afin de faire vivre un peu plus la communauté.
Par création, je veux bien dire la customisation des personnages ou de diorama dans le Dressing Room.
Pour ceux ou celles qui veulent un peu d'aide créatif voici un lien twitter où déjà pas mal de création ont vu le jour depuis sa sortie au japon.
https://twitter.com/hashtag/%E3%82%AB%E3%82%B0%E3%83%A9%E3%83%9E?src=hash&mode=photos
Précisez aussi au cas où si vous avez utilisés des DLC , et il est possible de retiré certains élément lié aux personnages par exemple le masque de Murakumo.
Pour cela: Appuyez sur Options lors du choix du personnage à l'écran de sélection. Le portrait de Murakumo va maintenant être montrer sans son masque, et elle va apparaître de cette façon au cours du jeu. Les portraits des autres filles seront les mêmes, mais elles n'auront pas certains objets au cours du jeu.
Voici la liste actuel des filles où il est possible de retiré un item lié
Murakumo : pas de masque
Imu: pas de lunettes
Ryoki: pas de halo
Shiki: pas de chapeau Transformé et Frantic mode
Jasmine: pas de lunettes de soleil
Attention, quelques règles s'imposent évidemment , évitez les créations "trop" ecchi (même si le jeu s'y prêtes fortement ) , de "très" mauvais goût et bien entendu ne vous accaparez pas le travail d'autrui en le faisant passé pour le votre (bien entendu vous pouvez dire que vous avez été influencés par tel création ou de tel personne ). Bien entendu vous pouvez poster une création que vous avez vu.
En espérant que ce topic ne tombe pas dans l'oublie et que la communauté occidental suivra avec la sortie du jeu en occident.
Je commence avec une création certes pas exceptionnel , mais que j'apprécie. De ce que je me souviens il n'y a que les cheveux qui sont issue des perso de Ikki Tousen.
ushimimi : pas d'oreilles de vache ni de queue pas de problème:
Je dois encore peaufiné un peu la queue (il me reste encore 1 place de libre) et je varie entre les coupes de cheveux et la couleur
Bonne initiative , j'avais déjà vu des créations sympathique sur SV et SK2.
Vraiment mignonne ta ushimimi , dommage qu'il n'ont pas ajouté de base les accessoires vaches , tu as du galéré pour faire la queue ?!
Je posterai quelque créations aussi du coup , après pour avoir des résultats de fou faut passé du temps sur la modification des items.
tu est sur ps4 ou vita? car moi sur ps4 j'arrive pas a transferer mes photos
@EcchiOtaku44 Je suis sur PS4 , voici un petit tuto: http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-tutoriel-ps4-playstation4-partage-photos-screenshot-capture-video-streamer-diffuser-partie-share-143322-3
Personnellement j'appuie sur "Share" je choisis "d'enregistrer la capture de d'écran" et dès que j'ai pris mes photos je retourne dans le menu de la PS4 et je vais dans le menu "Photo et vidéo" ; je choisi le jeu et je transfère ce qui m'intéresse sur un port USB.
C'est mignon mais moi je vais des ass et des boobies
Voilà une de mes création "très original"
Imu avec une robe chinoise , je lui enlève ses lunettes lorsque je joue avec elle.
Au début je voulais utilisé la coupe de cheveux avec les 2 chignons et les couvrirs avec les queues de lapin , mais il fallait vraiment augmenter le volume pour qu'ils ne rentre pas en conflit (photo 6).
j'ai mis à la place l'accessoire tète avec les rubans ,clochette et fruits que j'ai dissimulé avec les queues de lapin. Sinon au niveau du reste j'ai mis des bracelet sur les poignées et une fleur au niveau du cou.
Et j'alterne entre les coupes de cheveux.
C'est super classe:oui: ! Les robes comme ça j'adore:bave:
@ono-chan merci , mais moi j'ai une préférence pour les robes / jupes classique plus ou moins courte
Là pour Imu je savais pas quoi lui mettre comme création à part une robe chinoise vu qu'elle se bat avec un baton.
Je la vois bien en militaire elle
Tien un topic sympa j’essayerai de participer un de ses quatre
Oh sympa ce topic , je posterai quelque trucs alors.
@fullmangaotaku j'aime bien ta ushi ; sinon pour la tenue tu peux mettre celle de Ryoubi en coloris noir et blanc , et bien pensé les queues de lapin allongé pour en faire une de vache.
@potksed de souvenir j'avais fait un truc a peu près similaire mais j'avais changer pour me rapproché de Chun Li, j'en ai profité pour la mettre sur Ryoufu.
@potksed Ma Imu ressemble pratiquement à la tienne, je l'avais fait ressembler à Litchi de Blazblue
@lalunenoire1 J'alterne sur cette création souvent avec ces 2 costumes et que j'espère qu'ils rajouteront plus d'accessoires la prochaine fois.
@potksed voilà j'ai vite refait ma version de Litchi , elle ressemblé a peu près à ça de souvenir, ça peut être encore améliorable.
Sympa le petit panda , je l'utiliserai bien sur une autre création , il est clair qu'il manque grandement d'accessoire , même pas une épée ou katana (il y a la hache) ou alors faut se débrouillé pour en faire une.
Parce que certaines on déjà des armes, c'est pour ça qu'il n'y en a pas dans les accessoires je pense...
Après avec de l'imagination on peut faire plein de choses...
Dans mon guide de Sv il ont réussi à faire Cobra (le héros de manga.anime) avec Ryôna.
bon aller je veux voir plus de création c'est un ordre exécution !
Allez une autre création , l'idée n'est pas de moi mais m'a été soufflé à l'oreille.
Kafuru avec la tenue de shinobi de Yuyaki.
Pour commencé une couette (modifié) est ajouté à l'arrière, une coiffe de nonne est placé à l'arrière (au choix j'alterne avec ou sans) ; et un ajout qui ne se remarque pas vraiment en cours de jeu, mais qui a son petit effet sympathique , l'ajout des nuages pluvieux réduit sur la positions des mains pour donner l'impression que les pistolets à eaux lancent de l'eau (je dois encore ajusté la taille et la forme pour que les jets d'eau soient mieux visibles)
ah ouais beaucoup de bonne idées , qui t'as donné cette création !?
je n'aurais jamais eu l'idée de camouflé les nuages dans les pistolets.
j'aime bien la couette à l'arrière ça doit rajouté du mouvement en plus des longues manches de la tenue (perso je préfère sans la coiffe de nonne , à voir si cela peut-être amélioré ou avec un autre accessoire)
@potksed cette idée vient de ma chérie , Kafuru est le perso qu'elle utilise le plus souvent . D'ailleurs elle est en train de faire une customisation pour Halloween.