Dans moins d'un mois pour la sortie européenne !!!
petite personnalisation:
Un petit moment que je n'ai rien posté
Hop une Ayane qui vend du rêve:
sympa dommage que le foureau soit placé trop bas pour ce costume.
j'aime bien cette Ayane ca me donnera des idées pour la mienne
Yumi , une coupe cheveux longue et noire lui irait mieux avec cette tenue comme pour les mikos
@potksed ma Yumi ressemble à une miko sinon j'ai ceci qui traine sur l'ordi.
Ça fait un moment que je l'ai faite, faudra que je vois si je peux amélioré quelquechose.
@Potksed @fullmangaotaku Oui je sais d'ailleurs niveau custom j'hésite beaucoup entre différent modèle, j'ai fait à peu près comme celui de fullmangaotaku.
Tu devrais peut-être augmenté le volume de la queue !?
j'aime bien la Yagu , ça serait tellement sympa d'avoir des queues de renard (qui prennent 1 seule place) ou un lot de 9 queues pour faire Kumiho.
Une petite customisation simple de Murakumo , je cherche encore des idées.
@fullmangaotaku t'as déjà fait un casque de samurai ? j'avais tenté d'en faire un mais le résultat était pas terrible.
@lalunenoire1 déjà essayé mais faut que le perso à des cheveux court et pas trop volumineux sinon le résultat est trop moche et trop long à faire. Je retenterai le coup si dans la communauté quelqu'un à un début.
Allez encore 1 semaine avant la sorite officiel de Senran Kagura Estival Versus.
Allez petit custom que j'ai depuis plusieurs mois et que j'ai amélioré récemment, basé sur le personnage qui est sans doute mon préféré ainsi que son background et de son dessinateur Tsuji Santa.
La mascotte de Nitro+ : Super Sonico
Si vous faites partie de ceux qui ont vue cela au comiket 88 l'année dernière ,
la collaboration Senran Kagura x Super Sonico pour divers goodies.
Comme beaucoup de fans, j'aurais vraiment aimé que Sonico soit dans le jeu en tant qu'invité alors qu'elle est déjà apparue dans "Super Heroine Chronicle" et "Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel"
Mais bon voilà ce que j'ai réussit à faire.
Sur le net j'avais trouvé ces diverses créations:
et voici mon premier test.
La prochaine fois je ferais Super Pochaco
Non sans dec !!! trop bien ce custom de sonico
Tu devrais peut-être retravaillé le haut du casque ou changé par autre chose (si c'est possible)
Tu as utilisé un halo d'ange pour ton 1er essai !? , y a moyen de faire un casque audio plus simple.
Dommage qu'elle soit pas en tant que perso , par contre j’imagine pas les attaques
je demande à voir pochaco , son casque va être plus simple à faire.
@fullmangaotaku +∞ Super Sonico sympa , trop deg qu'elle n'y soit pas.
le turban peut être moins large en hauteur et plus épais en épaisseur ? (je sais pas si tu arrivera à me comprendre).
Ok pour Super Pochaco , même si il n'y aura pas grand chose à faire
@lalunenoire1 c'est bien des halos d'ange , malheureusement y a que jaune et rouge en couleur de dispo , et ça aurait mieux si il y avait une couleur proche du gris.
Par contre niveau " customization " on à déjà pas mal de truc sympa.
Merci, en effet dommage car il y a tellement à faire comme attaque marrante (ex : ses chats comme dans Nitroplus Blasterz)
@potksed ouais je sais de quoi tu parles , j'ai déjà essayé plusieurs fois , mais pas moyen de rendre moins large , si je fais plus petit ça ne touche pas pas les rectangle blanc sur les cotés ,(déjà sur la photo ça ne touche pas). J'y retravaillerai sur le turban , après le halo d'ange va mieux mais entre rouge et jaune
Allez comme promis:
Super Pochaco
Voila une customisation assez facile , plus qu'a réajusté quelque trucs et il me reste quelque slot libre
YEEEAAAHH Super Pochaco , en effet plus simple , pourquoi t'as pas mis en exemple les autre images d'elle
Par contre un ptit fail t'as mis un autre perso.
Elles pourraient faire des tables avec leurs seins
@potksed , non c'est bien Pochaco ! on peut l'apercevoir comme cela dans quelque passage rapide de l'anime. Elle y fait des apparitions de quelque seconde , pratiquement 1 fois par épisode à partir du 5ème.
A chaque apparition son apparence ressemble de plus en plus avec celle que l'on connait.
@ono-chan ah ben c'est le style Tsuji Santa , il est reconnu pour être un fan et maitre des formes bien développé et des rondeurs
@fullmangaotaku ah ok j'avais pas fait gaffe à l'époque , maintenant que tu le dis ouais je me demandais pourquoi il faisaient des gros plan de plusieurs seconde sur elle.
@ono-chan approved ,
j'aime bien le style du dessinateur des persos tout en rondeur, c'est pas pour rien qu'il est populaire
http://www.nautiljon.com/people/tsuji+santa.html
ça résume assez bien le gars
@fullmangaotaku Mignonne Super Pochaco à utilisé cette custom sur Minori (vue que le Pochaco aime mangé) , d'ailleurs y pas une nouvelle qu'il a crée récemment.
@ono chan j'approuve aussi
@potksed Y a pas que les plans qui sont gros , ça se voit que tu as déjà vue les artworks officiel
Par contre le prix des figurines de Sonico et Pochaco par les revendeurs ou boutiques d'import
Ma copine en voulait une de sonico en maid mais genre 250 euros
Bon je post vite fait un ptit truc