Bonjour à tous, petite question, lorsque je veux passer ma save psvita sur ps4 cela me ditlors du download sur ps4 "You have signed out. Shared save data processing gas been suspended" une solution ?
Avant tu as bien uploadé ta sauvegarde psvita ? via le menu "share"
Petite question sur le cross save, les trophées PSN sont bien communs VITA et PS4 ?
Petit Up !
Je n'ai pas de Vita mais j'ai trouvé ça si ça peu t'aider :
http://www.gamefaqs.com/boards/835981-senran-kagura-estival-versus/71681056
Concernant les trophés en particulier voila ce que dit le gars dans le dernier post de mon lien :
All the story related trophies (day 1, day 2, etc) will be unlock by clearing the last stage.
But you will have to do the in game (ie. throwing boom) trophies again.
Le mieux que je puisses faire!
Il me semble que non mais si tu me laisse le temps de rentrer chez moi d'ici quelque temps (heures) je te confirme sa puisque je n'est pas avancé sur le jeu en version ps vita mais j'ai pratiqué le cross save.
Donc si j'ai les trophée des premiers chapitre sa voudra dire que non, autrement oui.
Ok merci ;-) Tiens moi au courant !
Bon ben je te confirme que les trophée sont dissocié entre les deux console
Je viens de refaire un share data pour être sûre.
Arf dommage..c'est un peu idiot de faire un cross save et pas avoir les trophées commun.
Je pensais que c'était comme ça aussi.
Sur le store pour vous donner un exemple d'un autre jeu cross save/buy => HELLDIVER
C'est affiché sous le jeu, "ps4/ps vita" => ayant sur les 2 supports, les trophées sont bien commun.
par contre Senran Kagura sur ps4, est précisé en dessous juste ps4 et non ps4/ps vita...
donc ça confirme bien tes dires
Merci en tout cas de m'en avoir informé pour être sûr ;-)
Bah pour les chasseurs de trophée c'est un plus justement car ils peuvent les avoir en deux fois sans trop se casser la tête
De rien
Du coup je me tate à le prendre
Il est fluide aussi sur VITA ou ça lague ?
Le 14 avril 2016 à 10:02:27 Muneakira-san a écrit :
Du coup je me tate à le prendre
Il est fluide aussi sur VITA ou ça lague ?
http://youtu.be/xMZtTNlmdd8
C'est honnête sur Vita, c'est grosso modo comme l'opus Shinovi. Ya moins d'ennemis a l'écran, les chargements sont plus long et quelques effets comme l'eau sont moins top, mais ça reste du 30FPS stable, c'est joli, les interactions tactiles sont sympas et puis SK dans ta poche c'est cool!
Ça a toujours été un jeu portable avant EV, pas d'inquiétude ils assurent Franchement on doit pas être choqué du tout tant qu'on passe pas d'une version a l'autre sans cesse
Ok merci !
J'avais SV sur VITA et aucun soucis alors avoir EV aussi sur VITA était logique
Je vais craquer alors
Je suis partie de la même logique que toi du coup je l'est pris sur vita mais pour être honnête la version ps4 defonce tout du coup cette fois je le fait sur ps4.
Mais je regrette pas de l'avoir sur vita aussi car il est cross save donc je peux y jouer même quand je suis pas chez moi techniquement et sa c'est cool !
Je privilégie la VITA vu que je me tape pas mal de train le week-end ^^
Bon ben pas dessus de la version VITA, elle est propre, fluide, ça rame pas. j'ai juste de très rare bug de caméra qui passe sous le sol ou derrière les murs quand ont est trop proche mais sinon c'est toujours aussi fun à jouer !