Se connecter

Senran Kagura : Estival Versus

Sujet : Question trophée Your OCD Is Showing
1
[JV]Iruka62
Niveau 5
21 mars 2016 à 21:42:57

Bonsoir,

j'aurai une question pour les personnes qui ont débloqués ce trophée sur la version européenne.

J'ai acheté tout ce que je pouvais a la boutique et j'ai tout sauf les visuals qui sont à 1423/1558.

J'ai donc suivi la vidéo ci dessous pour vérifier que je n'avais oublié aucun finish him :

https://www.youtube.com/watch?v=q_-98YuPz9M

Cependant les finish à partir de 4:20 je n'arrive pas à les débloquer. J'ai beau les faire en jeu il ne me les propose pas a l achat une fois le stage terminé. Avez vous eu ce soucis aussi?

Merci d'avance pour vos retours

[JV]Iruka62
Niveau 5
22 mars 2016 à 00:09:56

Après d'autres recherche j'ai trouvé cette vidéo qui m'a aidé a finir le trophée.

https://www.youtube.com/watch?v=eUAzIf_vDxs&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DeUAzIf_vDxs&has_verified=1

ichiwa
Niveau 8
25 mars 2016 à 17:06:09

Sur la 2éme videos quel stage il faut faire pour la première vidéo? à partir de 0:30 dans la forêt c'est ou? à 2:09 je ne trouve pas l'endroit sur la plage pour ce finish, il me manque juste ces 3 finish.
Voila merci pour votre réponse,si quelqu'un passe par là.

petuce
Niveau 3
03 avril 2016 à 17:37:24

Est-ce que vous avez tous les numéros dans la lingerie? Moi non mais j'ai 120/120 à la loterie. Je comprends pas. C'est pareil pour vous?

dagobabacool
Niveau 25
03 avril 2016 à 17:49:02

La lingerie n'est pas prise en compte pour ce trophée de toute façon.
Après ce qu'il te manque c'est peut être la lingerie des perso DLC.

petuce
Niveau 3
03 avril 2016 à 20:48:45

Ah cool alors si c'est pas prit en compte pour le trophée.
Merci ;)

Ayorr
Niveau 23
06 avril 2016 à 18:10:33

Bonjour

Il ne manque que celui à 1min25,ou Est-ce que je pourrais le trouver?
Merci d'avance

Ayorr
Niveau 23
07 avril 2016 à 19:35:45

Bonjour

Je joue sur la version FR et j'ai les 15 finish him,j'ai tout acheter mais je reste bloquer à 1369 visuals.
Est-ce que je dois finir toutes les missions en A,est-ce qu'il faut que j'achete les missions et les persos du DLC pour avoir les 1500 et le trophée?

Kingofsparta
Niveau 7
08 avril 2016 à 15:56:31

Je l'ai pas encore ce trophé (je prends mon temps) mais Il faut finir :
les missions du mode story + les missions de chaque choupette "Shinobi Girl's heart" + les 15 creatives finish.
Tu débloques des trucs pour la boutique en finissant leur histoire personnel (Shinobi Girl's heart) donc vu qu'il faut tout acheter dans la boutique... tu dois tout finir avant. Et logiquement tu l'auras.

Bonjoir_Origins
Niveau 12
03 mai 2016 à 14:04:40

Pareil j'aimerais bien 2-3 info moi aussi :-)

J'ai entendu dire qu'il fallait acheter les perso en DLC pour faire le Trophée :(

Kingofsparta
Niveau 7
04 mai 2016 à 01:46:04

Non pas besoin des DLC, c'est une certitude. Par contre il y a des finish qui sont particulier à débloquer. Je vais m'y atteler dans la semaine et referais un récap' pour ce trophée en particulier même si d'autres l'ont déjà expliqués plus ou moins. Il me manque que ce trophée en ayant fini toutes les missions Shinobi girl's heart. Il me reste les finish speciales et c'est tout.

Wait and see :-)))

Bonjoir_Origins
Niveau 12
14 mai 2016 à 04:37:30

Le 04 mai 2016 à 01:46:04 Kingofsparta a écrit :
Non pas besoin des DLC, c'est une certitude. Par contre il y a des finish qui sont particulier à débloquer. Je vais m'y atteler dans la semaine et referais un récap' pour ce trophée en particulier même si d'autres l'ont déjà expliqués plus ou moins. Il me manque que ce trophée en ayant fini toutes les missions Shinobi girl's heart. Il me reste les finish speciales et c'est tout.

Wait and see :-)))

Alors.. il est tomber se fameux Platine ? :-)

Kingofsparta
Niveau 7
16 mai 2016 à 17:27:54

Non excuses moi pour le retard mais la sortie de Uncharted 4 et l'arrivée sur ma Ps4 de Megadimension Neptunia font que j'ai un peu laissé de coté SKEV. En plus en ce moment ma Ps4 est éteinte car j'ai la crève! Mais promis je reviens ici poster quand je l'aurais platiné ( je suis en congé bientôt ce qui sera l'occaz,).
:play:

Bonjoir_Origins
Niveau 12
21 mai 2016 à 18:32:20

Le 16 mai 2016 à 17:27:54 Kingofsparta a écrit :
Non excuses moi pour le retard mais la sortie de Uncharted 4 et l'arrivée sur ma Ps4 de Megadimension Neptunia font que j'ai un peu laissé de coté SKEV. En plus en ce moment ma Ps4 est éteinte car j'ai la crève! Mais promis je reviens ici poster quand je l'aurais platiné ( je suis en congé bientôt ce qui sera l'occaz,).
:play:

Ben pour moi il est tomber :hap:

1
Sujet : Question trophée Your OCD Is Showing
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page