Comment faire les finish du canon,du bonhomme de neige avec les cadeaux,les deux à des stands,l'interupteur rouge sur le sol etc..? Car j'ai pas de mission qui donne la possibiliter de les faire et me demande si faut pas les faire en multijoueurs ? Et comment sa fait que j'ai les finish de la fête foraine et ceux avec des fantomes et des citrouilles alors que j'ai memes pas de mission dans ces zones donc je c'est pas comment j'ai pu les avoir.
Salut, pour le bouton rouge et le piège avec les bamboo il faut tout simplement que tu te fasse battre devant, met une mission en hard et laisse toi battre devant le panneau "!" par les ennemis, pour le bonhomme de neige même chose, les stand ce trouve dans la même zone que le finisher du tambour il suffi d'apporter un boss devant l'un d'eux et le battre. Pour les finisher d'halloween, je sais pas non plus comment je les est eux, j'ai du les avoir automatiquement.
Merci,il m'en manque 2 à faire celui avec les bambou et le dernier sur la plage mais je vois pas du tout ou faut les faire ces 2 finish ?
De rien. Le finish des bambou c'est au début de la map du mont Orochi training area juste avant la grande zone avec la cascade, tu peu trouver cette zone par exemple avec la derniere mission de Shiki dans le mode shinobi girl's heart, tu te fait battre a coté du panneau et tu aura ton finisher. Pour celui de la plage, si tu parle de celui de l'explosion, il faut te faire exploser quand tu es sur ton mecha / robot mais il faut perdre avec l'explosion donc il faut perdre de la vie au préalable.
Ok merci mais pour l'explosion avec le mécha vais devoir avoir de la chance d'en trouver un car j'ai jamais u le mécha dans la zone de la plage jusqu'a présent,enfin je m'en souvient pas en tout cas !
En faite, tu es pas obliger de le faire a la plage, tu peu le faire dans n'importe qu'elle map tant que tu as un mécha, moi par exemple j'ai fait ce finisher dans la mission 3 de Daidoji dans le mode shinobi heart qui ce passe en ville
Salut les gars , moi il m'en manque un seul c'est celui de la pomme de pain je ne trouve pas l'endroit ?
Salut, celui de la pomme de pain ? Tu parle de celui du bambou peu etre, ou le personnage tombe et met la main sur une fausse jeune pousse de bambou pièger et des bambou arrive sur le personnage assise au sol ?
Oui c'est celui là , je n'arrive pas à le trouver
En Faite je l'explique plus haut, il faut aller sur la map mt Orochi training area, le panneau ce trouve juste avant la grande zone de la cascade, en gros tu va dans le mode shinobi girl's heart, tu prend la derniere mission de Shiki en difficulté hard et tu te laisse battre devant le panneau avec le " ! " dessus ^^
Ah bien vu , merci beaucoup pour ton aide
De rien, pas de souci, si j'ai pu t'aider ça me fait plaisir ^^
Salut à tous, merci pour votre aide
j'imaginais bien qu'il y avait des trucs comme ça à faire. Moi il me manque le finish de la crème glacée et tous ceux du parc d'attraction.
https://www.youtube.com/watch?v=W0aINxKweQA
21, 22, 23, 24.
Je dis qu'il me les manque car j'ai jamais eu le niveau. Par contre j'ai bien le finish d'Halloween avec le balais alors que j'ai pas le niveau non plus.
Merci
PS: D'après la vidéo il y a bien 50 finish à faire.
Salut, fini peu etre le mod histoire jusqu'a la fin, les 8 jours, je me rappelle qu'a la fin du mod histoire j'avais deja tout ceux d'halloween et du parc, après je suis pas sur que ce soit ça. Tu peu avoir ces maps au online apparemment mais moi je les est eu tous sans touché au online.
Ils donnent ceux d alloween et du park tout simplement pour que ceux n etent pas psn plus puissent les avoir quand memes
Par contrae je sais olus a quel moment c est apparu dans le magasin
Je suis laisser mourir dans le gir'ls heat de Daidori, la mission dans le Map avec un feu rouge, etc... j'ai bien vu le creativ finisher mais par contre ca me l'a pas debloquer dans le "shop",
J'ai aussi essayé en on line pour le parc d'attraction, on voit bien les finishers mais ne se debloquent pas dans le "shop",
En gros pour le platine je suis cuit
autant pour moi, pour le platine il me manquais juste de perdre dans un mecha, les puru des autres maps ne sont justes pas visibles dans les vidéos car ils ne sont pas débloquables, mais ça c'est vraiment pas grave.
A un moment les finish du online sont bien achetable dans le shop quand memes,mais commes c est des choses rajoutees apres la sortie du jeu( a la base au japon)effectivement ca compte pas pour les trophes
Bonsoir, je relance le topic pour savoir si quelqu'un a la liste exhaustive des finish avec éventuellement les missions pour les obtenir? Apparemment il m'en manque une dizaine... Merci d'avance!