Salut a tous Fans de Senran Kagura comme les petits nouveaux!
Un petit topic pour exposé nôtre collection de Senran Kagura, en discuter, parler disponibilité, prix etc ! Je commence a ouvrir les festivités avec la mienne et je vous invite a faire de même
Mon petit bordel, pas que du SK, mais j'en met pas mal ici
Tshirt Kat, pour faire vrai Thug Et un peu pour le côté Happy boobs..
Same here avec Asuka, le thug du petit déjeuner, c'est pas l'ami ricoré
Un beau bordel de Boosters de cartes
Les fameuses cartes, mais je commence a plus pouvoir toutes les montrées ^^' du coup j'en ai mis quelques unes en vrac !
Shinovi versus et son frère spirituel, Valkyrie drive.
Hum. Voila quoi.
Backside
Collection de Dlc
Et puis quelques autres trucs mais pour faire vivre le topic on va pas tout mettre ^^' je compte me prendre des figurines, dommage que Hikage soit plutôt sous représentée dans le domaine..
Et vous, avez-vous craqué? Bon partage les amis!
Je les ai jamais vues en magasin ces cartes d'ailleurs (bon en même temps j'ai pas vraiment cherché).
Faudra que je prenne une photo de ce que j'ai aussi un de ces 4 ça commence à s'accumuler aussi mais j'ai un peu décroché de SK récemment.
Le 02 avril 2016 à 04:50:51 Yaguara a écrit :
Je les ai jamais vues en magasin ces cartes d'ailleurs (bon en même temps j'ai pas vraiment cherché).
Faudra que je prenne une photo de ce que j'ai aussi un de ces 4 ça commence à s'accumuler aussi mais j'ai un peu décroché de SK récemment.
Ah chouette! Ça serait sympa! Pour les cartes je les ai choppé sur EBay, une boutique de jeuxvideo en France en possèdent (Juste la série 4, sinon c'est a l'étranger.) mais c'est trouvable! Faudra que je retrouve le nom du magasin, sait-on jamais si des joueurs habitent a côté!
Hate de voir tes goodies en tout cas
@Psykokilla : magnifique collec'!!! Comme je bave!!!
Les t-shirts sont superbes
Tu les as achetés où???
Le reste je ferais bien la collec', mais déjà que ma cop' ne pige pas quand elle passe devant l'écran et qu'elle voit une héroine sortir un rouleau de son popotin et se transformer pendant que je gueule "Shinobbbi Tenshiiin"... là elle ferait ses bagages par peur
Surtout pour le traversin... je prendrais un coup de marteau sur la tronche façon Kaori Vs Ryo Saeba
Le 02 avril 2016 à 08:10:49 Kingofsparta a écrit :
@Psykokilla : magnifique collec'!!! Comme je bave!!!
Les t-shirts sont superbes
Tu les as achetés où???Le reste je ferais bien la collec', mais déjà que ma cop' ne pige pas quand elle passe devant l'écran et qu'elle voit une héroine sortir un rouleau de son popotin et se transformer pendant que je gueule "Shinobbbi Tenshiiin"... là elle ferait ses bagages par peur
Surtout pour le traversin... je prendrais un coup de marteau sur la tronche façon Kaori Vs Ryo Saeba
Merci beaucoup! Oh t'inquiète ma copine ne cesse de me reprendre sur Senran kagura Ça fait depuis burst qu'elle m'en fait un fromage haha
Pour les tshirts jette un oeil ici l'ami!
http://www.ricedigital.co.uk/store/series/senran-kagura
Le traversin est mal passé, en plus je suis vraiment Fan d'hikage et de Katsuragi, elle la toujours pas trop digérée Maintenant ça va mieux, c'est devenu de bonne guerre même si elle a du mal a comprendre l'engouement pour la serie, elle gueule plus trop sur les scrolls entre les seins
Moi mon copain ce facepalm quand je joue à SK
Merci pour le lien Psykokilla Trop bon ça! Je passe une com de suite!
Trop content en plus pas cher!
@Ono-chan : ouais c'est exactement ça
Les t-shirt vont rien arranger
Je dis ça mais elle est hyper cool avec toutes mes conneries. Ça l'a fait marrer quand même!
Le 02 avril 2016 à 09:43:35 Kingofsparta a écrit :
Merci pour le lien Psykokilla Trop bon ça! Je passe une com de suite!
Trop content en plus pas cher!@Ono-chan : ouais c'est exactement ça
Les t-shirt vont rien arranger
Je dis ça mais elle est hyper cool avec toutes mes conneries. Ça l'a fait marrer quand même!
Content que tu ai trouvé ton bonheur! Tu va voir, ça devient difficile de pas les porter avant de lancer le jeu Tu passe certe pour un cinglé, mais bordel...la classe!
Le 02 avril 2016 à 09:08:17 ono-chan a écrit :
Moi mon copain ce facepalm quand je joue à SK
C'est la réaction normale de nos proches Ils peuvent pas comprendre!
Le 02 avril 2016 à 00:44:16 Psykokilla a écrit :
Salut a tous Fans de Senran Kagura comme les petits nouveaux!
Un petit topic pour exposé nôtre collection de Senran Kagura, en discuter, parler disponibilité, prix etc ! Je commence a ouvrir les festivités avec la mienne et je vous invite a faire de mêmeMon petit bordel, pas que du SK, mais j'en met pas mal ici
Tshirt Kat, pour faire vrai Thug Et un peu pour le côté Happy boobs..
Same here avec Asuka, le thug du petit déjeuner, c'est pas l'ami ricoré
Un beau bordel de Boosters de cartes
Les fameuses cartes, mais je commence a plus pouvoir toutes les montrées ^^' du coup j'en ai mis quelques unes en vrac !
Shinovi versus et son frère spirituel, Valkyrie drive.
Hum. Voila quoi.
Backside
Collection de Dlc
Et puis quelques autres trucs mais pour faire vivre le topic on va pas tout mettre ^^' je compte me prendre des figurines, dommage que Hikage soit plutôt sous représentée dans le domaine..
Et vous, avez-vous craqué? Bon partage les amis!
Wouah
Si j'ai le temps je prendrai en photo tout ce que j'ai, faut dire qu'il y a pas mal de trucs
Edit: Quoique, je vais attendre la semaine prochaine le temps que je reçoive la lethal blaze edition de Nitroplus Blasterz
Des petites photos de l'ost, car elle est quand même super cute
L'intérieur, toujours bien accueilli!
Et bien-sûr les CD en question!
Voili voilou!
@Psykokilla tu es mon nouveau héros sérieux
Donc non seulement ils sont beaux mais en plus y a une promo en ce moment de 3 T-shirts pour 15 livres, et les 2 modèles sont dans l'offre. J'en ai pris 3 dont un en double au cas où je le lamine à force de le porter
Heureusement qu'il y a cette offre car les fdps sont élevés, du coup ça rattrape avec l'offre. Les 3 pour 23 livres livrés.
Merci beaucoup Psykokilla, sérieux tu as fait un heureux là (et une malheureuse en la personne de ma cop' qui commence à pleurer d'avance en sachant qu'elle va se trimballer tout l'été avec un blaireau qui portera "ça" avec fierté )
@ZenRPGs : il me tente aussi beaucoup le Lethal Blaze edition de Nitroplus Blasterz avec le T-shirt!
ZenRPGs j'ai hâte de voir tes photos Oh un copain de Nitro+ blasterz ! Je l'ai sur Ps4 jp, et j'avoue avoir craqué pour la box Ps3...donc...
Et mon main, je te laisse deviner..
Forcément!
Le 02 avril 2016 à 11:15:07 Kingofsparta a écrit :
@Psykokilla tu es mon nouveau héros sérieuxDonc non seulement ils sont beaux mais en plus y a une promo en ce moment de 3 T-shirts pour 15 livres, et les 2 modèles sont dans l'offre. J'en ai pris 3 dont un en double au cas où je le lamine à force de le porter
Heureusement qu'il y a cette offre car les fdps sont élevés, du coup ça rattrape avec l'offre. Les 3 pour 23 livres livrés.
Merci beaucoup Psykokilla, sérieux tu as fait un heureux là (et une malheureuse en la personne de ma cop' qui commence à pleurer d'avance en sachant qu'elle va se trimballer tout l'été avec un blaireau qui portera "ça" avec fierté )@ZenRPGs : il me tente aussi beaucoup le Lethal Blaze edition de Nitroplus Blasterz avec le T-shirt!
Haha content pour toi du coup! Et sincèrement désolé pour ta copine mais... Il faut bien avouer qu'ils valent le coup!
Tu va peter la classe fils! Tu va leur montrer dehors c'est quoi un vrai mec
Ma copine n'est pas d'accord avec cette dernière phrase, mais qu'importe!
ça va claquer grave ouais!!! Je m'y vois déjà
Le 02 avril 2016 à 11:17:30 Psykokilla a écrit :
ZenRPGs j'ai hâte de voir tes photos Oh un copain de Nitro+ blasterz ! Je l'ai sur Ps4 jp, et j'avoue avoir craqué pour la box Ps3...donc...Et mon main, je te laisse deviner..
Forcément!
Salow, donne la moi
On a la même télé en plus
Sinon j'avais reçu un mail de marvelous comme quoi la jaquette européenne est censurée à cause de problème de publication ou une connerie dans le genre
Bon par contre, ils m'ont assuré que ça ne touchait que la jaquette et NULLEMENT LA COLLECTION BOX DE LA LETHAL BLAZE, NI LE CONTENU DU JEU, NI LE T-SHIRT qui eux resteront intacts et sans retouches
Le 02 avril 2016 à 11:50:07 ZenRPGs a écrit :
ZenRPGs j'ai hâte de voir tes photos Oh un copain de Nitro+ blasterz ! Je l'ai sur Ps4 jp, et j'avoue avoir craqué pour la box Ps3...donc...Et mon main, je te laisse deviner..
Forcément!
Salow, donne la moi
Sinon j'avais reçu un mail de marvelous comme quoi la jaquette européenne est censurée à cause de problème de publication ou une connerie dans le genre
Bon par contre, ils m'ont assuré que ça ne touchait que la jaquette et NULLEMENT LA COLLECTION BOX DE LA LETHAL BLAZE, NI LE CONTENU DU JEU, NI LE T-SHIRT qui eux resteront intacts et sans retouches
Ah c'est un peu rageant ça pour la boite..bon après c'est du détail, tant que le reste ne bouge pas, ça va! Ils ont refringuer Supersonico, ils le payeront de leurs sang !
Faut que je me calme..
Même jeux, même Tv, les grands esprits se rencontrent!
Le 02 avril 2016 à 11:54:34 Psykokilla a écrit :
Le 02 avril 2016 à 11:50:07 ZenRPGs a écrit :
Forcément!
Salow, donne la moi
Ah c'est un peu rageant ça pour la boite..bon après c'est du détail, tant que le reste ne bouge pas, ça va! Ils ont refringuer Supersonico, ils le payeront de leurs sang !
Faut que je me calme..
Sus aux féministes et aux bien-pensants hypocrites
Evidemment, nous sommes l'élite
Ah non je viens de relire le mail + je viens de voir une video sur le mode histoire de sonico, et si le sprite pixel n'a pas été retouché, les CGs oui Putain niquez vous tous les comités de censures
(mail)
(playthrough américain)
Le 02 avril 2016 à 12:13:34 ZenRPGs a écrit :
Ah non je viens de relire le mail + je viens de voir une video sur le mode histoire de sonico, et si le sprite pixel n'a pas été retouché, les CGs oui Putain niquez vous tous les comités de censures(mail)
(playthrough américain)
Ah les chiens Je crois que je vais rester sur la version jap si ils modifient les CG
Ont a toujours le droit a des censures en mousse, juste bien énervante
Pegi 12 en Europe, ceci explique cela je suppose..
Le 02 avril 2016 à 12:21:29 Psykokilla a écrit :
Le 02 avril 2016 à 12:13:34 ZenRPGs a écrit :
Ah non je viens de relire le mail + je viens de voir une video sur le mode histoire de sonico, et si le sprite pixel n'a pas été retouché, les CGs oui Putain niquez vous tous les comités de censures(mail)
(playthrough américain)Ah les chiens Je crois que je vais rester sur la version jap si ils modifient les CG
Ont a toujours le droit a des censures en mousse, juste bien énervante
Bon après, Marvelous n'est pas XSEED, il nous reste encore de l'espoir . Vu l'amour de Marvelous pour les boobs, on doit y croire