perso à la maison au niveau des dernières consoles portable on a: new 3DS XL / 3DS XL et une Vita (dernier modèle en date). C'est clair que certain modèle de 3DS font vraiment envie
bon voici la petite réception du weekend
enfin pour un prix correct
le mal aimé pourtant bien sympathique
Une Nendoroid de plus
Le 25 avril 2016 à 00:59:10 Psykokilla a écrit :
Honte sur nous Arrête m'en parle pas de la 3DS super famicom.
J'ai TROP envie de l'avoir Elle déchire sérieusement!
GG pour le full set Pkmn! J'ai hésité puis je me suis dit que 7 DS, c'était abused XD
Pour une fois que je suis réfléchi, c'est rare. D'habitude je paye et ensuite je médite
Pas de Vita?
Ah si obligé j'ai plus de jeu sur vita d'ailleurs que sur 3ds par contre je trouve les collector pas top franchement en vita du coup j'en est juste une seul mais j'envisage une deuxième depuis quelque temps .
quelques shoot :
Le 25 avril 2016 à 16:07:48 fullmangaotaku a écrit :
perso à la maison au niveau des dernières consoles portable on a: new 3DS XL / 3DS XL et une Vita (dernier modèle en date). C'est clair que certain modèle de 3DS font vraiment enviebon voici la petite réception du weekend
Une Nendoroid de plus
Full t'a enfin le saint Graal , bah ouais c'est bien starfox !Et bien la nendoroide elle est magnifique c'est Nya-tan l'anime avec les zodiaque chinois c'est sa ?
Le 25 avril 2016 à 17:17:05 planete-69 a écrit :
Le 25 avril 2016 à 00:59:10 Psykokilla a écrit :Honte sur nous Arrête m'en parle pas de la 3DS super famicom.
GG pour le full set Pkmn! J'ai hésité puis je me suis dit que 7 DS, c'était abused XD
Pour une fois que je suis réfléchi, c'est rare. D'habitude je paye et ensuite je méditePas de Vita?
Ah si obligé j'ai plus de jeu sur vita d'ailleurs que sur 3ds par contre je trouve les collector pas top franchement en vita du coup j'en est juste une seul mais j'envisage une deuxième depuis quelque temps .quelques shoot :
perso à la maison au niveau des dernières consoles portable on a: new 3DS XL / 3DS XL et une Vita (dernier modèle en date). C'est clair que certain modèle de 3DS font vraiment enviebon voici la petite réception du weekend
Une Nendoroid de plusFull t'a enfin le saint Graal , bah ouais c'est bien starfox !Et bien la nendoroide elle est magnifique c'est Nya-tan l'anime avec les zodiaque chinois c'est sa ?
Merci , oui c'est de l'anime Etotama.
belle petite collection de console portable et d'accessoire
Le 25 avril 2016 à 17:25:26 fullmangaotaku a écrit :
Le 25 avril 2016 à 17:17:05 planete-69 a écrit :
Le 25 avril 2016 à 00:59:10 Psykokilla a écrit :Honte sur nous Arrête m'en parle pas de la 3DS super famicom.
Pour une fois que je suis réfléchi, c'est rare. D'habitude je paye et ensuite je méditePas de Vita?
Ah si obligé j'ai plus de jeu sur vita d'ailleurs que sur 3ds par contre je trouve les collector pas top franchement en vita du coup j'en est juste une seul mais j'envisage une deuxième depuis quelque temps .quelques shoot :
Une Nendoroid de plusFull t'a enfin le saint Graal , bah ouais c'est bien starfox !Et bien la nendoroide elle est magnifique c'est Nya-tan l'anime avec les zodiaque chinois c'est sa ?
Merci , oui c'est de l'anime Etotama.
belle petite collection de console portable et d'accessoire
Merci full ! Ah oui Etotama j'avais mangé le nom, j'avais commencé et puis j'ai drop j'ai eu tord ?
Question access je suis plutôt fière du set de project diva X étant donnée que aujourd’hui il est en rupture partout comme la plupart des set de miku and friends sa part vite ces chose là, du coup j'avais préco quasiment le jour de sa sortie en préco ! Y'a le soft case que je vous est pas mis par contre mais il me semble que je l'avais shoot l'autre fois je trouvais inutile de le remettre.
Pour Etotama faut que je termine de les voir, pour le moment j'aime bien (mais bon pas trop le temps et j'ai encore une tonne d'anime qui attendent sur les disques durs ^^ au fur et mesure des saisons).
Après je sais pas quel genre d'anime tu préfères; si tu aimes le genre "slice of life" , comédie avec un peu d'action à toi de voir ( au moins c'est 12 épisodes et pas une éternité ou 50 épisodes qui se ressemble au bout d'un moment)
Sachant que la majorité de la communauté francophone préfère les animes de type shonen , seinen , gore, action etc..et qu'il considère la comédie , school life , slice of life comme de la merde...
Perso moi c'est l'inverse shonen et action j'arrive plus a supporté (perso y a plus que One Piece / JoJo et quelque truc que je regarde encore). Sinon je regarde de tout.
En même temps Vocaloid ^^ , moi c'est le set d'access complet N3DS et 3DS à l'effigie de Super Sonico que j'essaie d'avoir , vue qu'il est sortie en même temps que le jeu sur 3DS , mais bon ultra rare ou prix abusé ^^.
Le 25 avril 2016 à 21:56:25 fullmangaotaku a écrit :
Pour Etotama faut que je termine de les voir, pour le moment j'aime bien (mais bon pas trop le temps et j'ai encore une tonne d'anime qui attendent sur les disques durs ^^ au fur et mesure des saisons).
Après je sais pas quel genre d'anime tu préfères; si tu aimes le genre "slice of life" , comédie avec un peu d'action à toi de voir ( au moins c'est 12 épisodes et pas une éternité ou 50 épisodes qui se ressemble au bout d'un moment)
Sachant que la majorité de la communauté francophone préfère les animes de type shonen , seinen , gore, action etc..et qu'il considère la comédie , school life , slice of life comme de la merde...
Perso moi c'est l'inverse shonen et action j'arrive plus a supporté (perso y a plus que One Piece / JoJo et quelque truc que je regarde encore). Sinon je regarde de tout.En même temps Vocaloid ^^ , moi c'est le set d'access complet N3DS et 3DS à l'effigie de Super Sonico que j'essaie d'avoir , vue qu'il est sortie en même temps que le jeu sur 3DS , mais bon ultra rare ou prix abusé ^^.
Tu...Tu...Tu ... Tu m’apprend un truc la ! Je savais pas que y'avait un set pour 3ds super sonico et je savais encore moins que y'avait un jeu mais je suppose que il est resté sur le sol sacré et que il n'en existe même pas une version US je vais me renseigner le prendrais peut être pour la collec,
Bah moi les animes c'est comme toi j'essaie de suivre les saison mais du coup y'a plein de truc que j'ai raté avant, vu que je suis redevenu celui que j’étais vraiment soit un gros otaku depuis que je suis plus en couple donc sa fait pas si longtemps que je me suis réinvestie a fond dans ma passion.
Sinon j'aime tout les genres(slice of life moe yuri shonen seinen science-fi action comédie réflexion aventure fantasy gore violent romance drame combat sport même idol ...) sauf mécha (enfin mécha style gundam surtout après y'en a j'aime bien genre Heavy Object j'ai bien aimé) et les BL (sans exception )
Le 25 avril 2016 à 23:33:41 planete-69 a écrit :
Le 25 avril 2016 à 21:56:25 fullmangaotaku a écrit :
Perso moi c'est l'inverse shonen et action j'arrive plus a supporté (perso y a plus que One Piece / JoJo et quelque truc que je regarde encore). Sinon je regarde de tout.En même temps Vocaloid ^^ , moi c'est le set d'access complet N3DS et 3DS à l'effigie de Super Sonico que j'essaie d'avoir , vue qu'il est sortie en même temps que le jeu sur 3DS , mais bon ultra rare ou prix abusé ^^.
Tu...Tu...Tu ... Tu m’apprend un truc la ! Je savais pas que y'avait un set pour 3ds super sonico et je savais encore moins que y'avait un jeu mais je suppose que il est resté sur le sol sacré et que il n'en existe même pas une version US je vais me renseigner le prendrais peut être pour la collec,
Bah moi les animes c'est comme toi j'essaie de suivre les saison mais du coup y'a plein de truc que j'ai raté avant, vu que je suis redevenu celui que j’étais vraiment soit un gros otaku depuis que je suis plus en couple donc sa fait pas si longtemps que je me suis réinvestie a fond dans ma passion.
Sinon j'aime tout les genres(slice of life moe yuri shonen seinen science-fi action comédie réflexion aventure fantasy gore violent romance drame combat sport même idol ...) sauf mécha (enfin mécha style gundam surtout après y'en a j'aime bien genre Heavy Object j'ai bien aimé) et les BL (sans exception )
Et oui jamais sortie du japon ,le jeu c'est SoniPro je l'ai , mais faut que je hack la console (mais j'attend la fin de la garantie au cas où) et le set est devenu introuvable (il me semble qu'il était exclusif à une chaîne de magasin au japon) .
Mais bon y a peut-être une chance (très très faible) j'ai appris il y a quelque jours que SoniComi allait sortir sur steam et en version boite avec un sous-titrage anglais (après je sais pas si c'est la version pc de 2011 ou ps3 de 2014) , je vais pouvoir le refaire en comprenant mieux les scénarios ^^. j'espère un jour SoniPro en occident avec un sous-titrage.
Full tu peux poster une photo du set dont tu parle ou un liens vers une page je teouve des set mais je sais pas si c'est de celui ci que tu parle.
Sinon le jeu est rare ou pas, car j'ai trouvé neuf pour 40e pour le moment.
Le 26 avril 2016 à 13:07:10 planete-69 a écrit :
Full tu peux poster une photo du set dont tu parle ou un liens vers une page je teouve des set mais je sais pas si c'est de celui ci que tu parle.Sinon le jeu est rare ou pas, car j'ai trouvé neuf pour 40e pour le moment.
Pour le set ça devait ressemblé à ceci (désolé pas de meilleur image)
mais il me semble qu'il y avait un autre modèle avec d'autre access en plus (d'où la rareté)
mais apparemment on peut avoir en individuel certaine partie (bon les prix de certain revendeur sont abusé)
en cherchant au pif j'ai trouvé sur nin nin game en solde pour 23 euros (sans fdp)
http://www.nin-nin-game.com/fr/3ds-jeux-neufs/10669-puzzle-dragons-z-3ds-fr-4580320630065.html
edit: Collector Tokyo Mirage Sessions préco sur amazon de , ouf tranquille ^^
Le 26 Avril 2016 à 13:47:05 fullmangaotaku a écrit :
Full tu peux poster une photo du set dont tu parle ou un liens vers une page je teouve des set mais je sais pas si c'est de celui ci que tu parle.Sinon le jeu est rare ou pas, car j'ai trouvé neuf pour 40e pour le moment.
mais il me semble qu'il y avait un autre modèle avec d'autre access en plus (d'où la rareté)
mais apparemment on peut avoir en individuel certaine partie (bon les prix de certain revendeur sont abusé)en cherchant au pif j'ai trouvé sur nin nin game en solde pour 23 euros (sans fdp)
http://www.nin-nin-game.com/fr/3ds-jeux-neufs/10669-puzzle-dragons-z-3ds-fr-4580320630065.htmledit: Collector Tokyo Mirage Sessions préco sur amazon de , ouf tranquille ^^
Ah oui c'est bien ceux que j'ai vu la même photo d'ailleurs, apparemment en one by one c'est possible de les trouver mais le hard case c'est un 3ds XL ou un N3ds XL du coup ?
Merci pour le lien sur nin nin j'avais regardé avec ma co en mousse rapidos ! Sa me tente vais voir si je me le prend ou plus tard même si le prix remonte c'est pas un soucis.
Le 26 avril 2016 à 21:19:48 planete-69 a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 13:47:05 fullmangaotaku a écrit :
mais apparemment on peut avoir en individuel certaine partie (bon les prix de certain revendeur sont abusé)en cherchant au pif j'ai trouvé sur nin nin game en solde pour 23 euros (sans fdp)
http://www.nin-nin-game.com/fr/3ds-jeux-neufs/10669-puzzle-dragons-z-3ds-fr-4580320630065.htmledit: Collector Tokyo Mirage Sessions préco sur amazon de , ouf tranquille ^^
Ah oui c'est bien ceux que j'ai vu la même photo d'ailleurs, apparemment en one by one c'est possible de les trouver mais le hard case c'est un 3ds XL ou un N3ds XL du coup ?
Merci pour le lien sur nin nin j'avais regardé avec ma co en mousse rapidos ! Sa me tente vais voir si je me le prend ou plus tard même si le prix remonte c'est pas un soucis.
D'après des coms sur un revendeur d'amazon.com c'est pour 3DSXL
Vous avez des belles collec'
Je suis pas mal jaloux de toutes ces nouveautés
Je me vengerai! Quand j'aurai ma thune pour la peine!
on va peut-être arrêter avec les 3Ds non? Nintendo ne met pas la clé sous la porte grâce a nous
Ah vous m'avez rappelé d'acheter Starfox !
YO! Salut à tous, je suis un peu à l'ouest car je participe au Star wars day comme chaque année et vu que c'est le 4, je suis pris par les festivités à venir et l'organisation . Enfin bref!
Belle collec' pour ce que je vois! Je continu sur la lancée comme promis avec mes 2 arrivages de la semaine :
Tout d'abords BOA en version Rouge :
J'ai fais les photos à l'arrache, j'ai pas encore trouvé de place pour la caser car vu sa posture et sa taille générale (15 cm de long), pas évident de la mettre en valeur. Pour info, la version bleue est en faite plus sympa car le voile de la jupe est transparent, ce qui donne un coté encore plus sexy. Ce n'est pas le cas de la rouge.
Puis la Bishoujo de Lady Deadpool qui est une beauté en terme de finitions, de peintures et de détails :
Même la petite grenade qu'on ajoute est ouvragée. J'ai opté pour la tête version masquée et elle a trouvée sa place rapidement sur les étagères. Belle belle belle!
Prochain arrivage la semaine prochaine, avec pas moins de 4 Figurines : Goku Manga dimension limited paint, 2 Naruto Shinobi relation et une Bishoujo de Sakura de Street Fighter (ou Rival Schools si vous vous souvenez de ces 2 jeux PS qui étaient des bombes!).
Voila voila! J’espère que tous le monde va bien et j'ai vu que y a un pack DLC bikini pour SKEV! Faut que je regarde de plus prêt tout ça
Le 01 mai 2016 à 10:25:00 Kingofsparta a écrit :
YO! Salut à tous, je suis un peu à l'ouest car je participe au Star wars day comme chaque année et vu que c'est le 4, je suis pris par les festivités à venir et l'organisation . Enfin bref!Belle collec' pour ce que je vois! Je continu sur la lancée comme promis avec mes 2 arrivages de la semaine :
Tout d'abords BOA en version Rouge :
J'ai fais les photos à l'arrache, j'ai pas encore trouvé de place pour la caser car vu sa posture et sa taille générale (15 cm de long), pas évident de la mettre en valeur. Pour info, la version bleue est en faite plus sympa car le voile de la jupe est transparent, ce qui donne un coté encore plus sexy. Ce n'est pas le cas de la rouge.
Puis la Bishoujo de Lady Deadpool qui est une beauté en terme de finitions, de peintures et de détails :
Même la petite grenade qu'on ajoute est ouvragée. J'ai opté pour la tête version masquée et elle a trouvée sa place rapidement sur les étagères. Belle belle belle!
Prochain arrivage la semaine prochaine, avec pas moins de 4 Figurines : Goku Manga dimension limited paint, 2 Naruto Shinobi relation et une Bishoujo de Sakura de Street Fighter (ou Rival Schools si vous vous souvenez de ces 2 jeux PS qui étaient des bombes!).
Voila voila! J’espère que tous le monde va bien et j'ai vu que y a un pack DLC bikini pour SKEV! Faut que je regarde de plus prêt tout ça
Aaah lady deadpool et Boa
Lady deadpool je voulais l'acheter ce mois ci mais jetais un peu serré!
Bon pour Boa, la question se pose pas, elle doit avoir sa place dans ma chambre.
Mais je pouvais pas tout prendre One piece ce mois-ci!
J'ai eu la patte un peu lourde sur les jeux ce mois ci et moins sur les goodies!
Rooooo tu l'as pris One Piece!
Bon ben je vais craquer aussi J'hésitais un peu, mais quasi tout ceux qui aiment les Anime de ma friend liste Ps4 l'ont préco. Du coup je fonce!
Au passage, Lady Deadpool tu regretteras pas, une pièce absolument magnifique à tout point de vue.
Et ceux qui aiment les comics, bientôt il y a la Bishoujo Spider Gwen
Elle a l'air superbe!
J'ai une question pour les experts en import : quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
http://fr.aliexpress.com/premium/senran-kagura.html?ltype=wholesale&d=y&origin=y&isViewCP=y&catId=0&initiative_id=SB_20160502142803&SearchText=senran+kagura
c'est un site chinois donc j'imagine que ce n'est pas forcement des produits officiels? En faite je cherche des T shirts Neptunia (Megadimension ou Hyperdimension) et eux en font pas trop cher. Ou si quelqu’un sait où je pourrais en commander sur un site sûr? Merci par avance!
Au passage j'ai commencé Megadimension Neptunia VII et je suis à fond dedans, c'est juste excellent! Je vais pas beaucoup dormir dans les jours qui viennent car j'ai du mal à lâcher la manette.
Le 03 mai 2016 à 00:42:03 Kingofsparta a écrit :
J'ai une question pour les experts en import : quelqu'un a déjà commandé sur ce site?http://fr.aliexpress.com/premium/senran-kagura.html?ltype=wholesale&d=y&origin=y&isViewCP=y&catId=0&initiative_id=SB_20160502142803&SearchText=senran+kagura
c'est un site chinois donc j'imagine que ce n'est pas forcement des produits officiels? En faite je cherche des T shirts Neptunia (Megadimension ou Hyperdimension) et eux en font pas trop cher. Ou si quelqu’un sait où je pourrais en commander sur un site sûr? Merci par avance!
Au passage j'ai commencé Megadimension Neptunia VII et je suis à fond dedans, c'est juste excellent! Je vais pas beaucoup dormir dans les jours qui viennent car j'ai du mal à lâcher la manette.
Neptunia très bon choix l'ami
Pour aliexpress comme tu l'as remarqué c'est un site chinois , après tout les sites chinois ne font pas de la contrefaçon.
Dans le cas d'aliexpress j'ai jamais commandé sur se site , j'ai déjà entendu du bon et du très mauvais , perso je ne commanderai pas car sur certains produits il y a clairement contrefaçon
1)ex: des nendoroid cotés à plus de 90 euros sont sur aliexpress à 20-30 euros et stock important (louche).
2) dans ton liens les dakimakura sont mal répertorié , des perso qui ne sont pas issue de Senran Kagura sont listé en tant que tel (même si c'est le même dessinateur Nan Yaegashi) , et il y a une Asuka photoshopé en nude. (après il existe des site "sérieux" pour dakimakura qui font pas de l'original mais de très bonne qualité).
Donc pour moi jamais commandé , et pas assez de bonne réputation et pas conseillé sur les sites qui relie les sites d'import pour que je commence sur se site.
Attends d'autre avis.
Je te fais pleinement confiance Full concernant l'import, du coup je passe mon tour pour ce site Je n'avais pas fais gaffe pour les modéles mal listés, bien vu!
Megadimension Neptunia VII je me régale j'y ai joué jusqu'à 3h du mat hier alors que j'étais explosé de fatigue.
J'adore et je suis pas prêt de lâcher la manette.
Par contre du coup si tu connais des sites plus sûr pour com des goodies Neptunia (T shirts ou même des figurines), ce serait sympa de coller les liens ici. Tu as vu il y a des figurines vraiment belles (je pense entre autre à la purple heart version wing)? Par contre c'est du 130 ~ 150€!
@kingofsparta
Le 20 avril 2016 à 11:55:53 fullmangaotaku a écrit :
Vous les trouverai facilement sur les sites qui font de l'import tel que Hobby Search / CD japan etc..
http://www.1999.co.jp/eng/search?typ1_c=101&cat=&state=&sold=0&sortid=0&searchkey=senran+kagura
http://www.cdjapan.co.jp/products?term.media_format=&q=senran+kagura
https://www.hlj.com/scripts/hljlist?GenreCode2=all&Word=senran+kagura&x=0&y=0
http://slist.amiami.com/top/search/list?s_keywords=senran+kagura&submit=Search&pagemax=40
http://www.play-asia.com/search/senran+kagura
etc...
Voilà , perso on m'a déjà fait ma petite réservation pour le mousepad de Minori et le wallscroll de Bashou
Voici une liste de sites où j'ai déjà comandé
Dans la barre de recherche tu tapes neptunia ou les variantes du nom en japonais( chou jigen / shin jigen etc...mais logiquement c'est le nom pour l'occident).
Les goodies Neptunia partent très vite voici ce que j'ai en figurine
http://myfigurecollection.net/item/169541 (offert avec le dernier DVD/BLuray de l'anime)
http://myfigurecollection.net/item/96486
http://myfigurecollection.net/item/166975 (elle vaut largement son prix d'origine)
Sur cela je part en weekend si j'a le temps je regarderai si il y a des infos à donné en plus , à dimanche ou lundi
Merci beaucoup Full, j'avais oublié que tu avais déjà collé des liens pour les bons sites d'import Fatigué je suis! Tu as de la chance d'avoir la purple heart wings Je vais me la chopper
Sinon j'ai com le Artbook de Neptunia : https://www.amazon.fr/Hyperdimension-Neptunia-Artworks-Idea-Factory/dp/1927925096/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1462390048&sr=1-1&keywords=neptunia
Et réception de mes Figurines dont je parlais avant hier mais pas eu le temps de les unboxer, trop crevé par le Star wars day! Je ferais ça demain à la cool!
Photo à l'arrache en mode "la flegme de cadrer lol"