Ah super, merci vergil!
Parce que le chapeau de pirate va très bien avec la tenue de pirate en post-transfo, mais avec l'uniforme d'écolière en pré-transfo c'était bof ^^
Le 07 avril 2016 à 13:44:29 Psykokilla a écrit :
Ça va je pense que le facteur a juste du se demander si c'était bien ce qu'il pensaitQuelques petites photos de lartbook d'estival versus en attendant le gros (magne toi facteur!)
Pour ceux qui l'auraient raté dans l'édition limitée, garder un oeil sur EBay, c'est jouable je pense (toujours fouiner sur tout les sites )
Je remets cette photo, je pense que tu l'as pas vu
Le 07 avril 2016 à 16:24:08 ZenRPGs a écrit :
Ça va je pense que le facteur a juste du se demander si c'était bien ce qu'il pensaitQuelques petites photos de lartbook d'estival versus en attendant le gros (magne toi facteur!)
Pour ceux qui l'auraient raté dans l'édition limitée, garder un oeil sur EBay, c'est jouable je pense (toujours fouiner sur tout les sites )
Je vais prendre obligatoirement une deuxième box pour avoir l'artwook complet, obligé d'ailleurs je devais le faire juste après l'achat mais j'ai zappé! EBay va entendre parler de moi.
Le 07 avril 2016 à 16:55:00 Psykokilla a écrit :
Je vais prendre obligatoirement une deuxième box pour avoir l'artwook complet, obligé d'ailleurs je devais le faire juste après l'achat mais j'ai zappé! EBay va entendre parler de moi.
Et le meilleurs dans l'histoire, c'est que marvelous m'a envoyé, en plus de ma bahonkas edition, La kagura millénium festival edition gratos (par erreur d'ailleurs)
Pourquoi tu me fait souffrir zen pourquoi
Le 07 avril 2016 à 17:10:41 planete-69 a écrit :
Pourquoi tu me fait souffrir zen pourquoi
Parce que je suis un connard
Le 07 avril 2016 à 13:08:59 Psykokilla a écrit :
Petite photo pour le fun : Quand Marvelous t'envoie ta limitée de SK, étrangement rien qu'avec le code barre ta capté le truc
la c'est sur, pas d'erreur sur la marchandise.
Après t'étonnes pas que ton postier te livre plus tes colis mon pote
Le 07 avril 2016 à 13:17:22 planete-69 a écrit :
Ouais mais sa j'aime pas trop que tout le monde sache ce qu'il y'a dans mon paquet .Pas envie de me faire volé
J'ai des nouvel ma lethalblaze elle est partie oui mais apparemment pas de réception avant le 12 a peu près ce qui est un peu regrettable sachant que le jeu sort aujh.
En même temps enlèvement du colis c'était seulement hier.
Mais bon je vous pardonne marvelous
Juste pour savoir, livré avec les frais de port elle revient à combien cette édition svp? Je me tâte pour la prendre car sinon pour 35 euros j'ai bien envie de craquer là tout de suite et de le prendre sur le store... Le T-shirt et les cartes je ferais l'impasse je pense si la différence de prix est trop grande.
J'ai vu qu'il y a du contenu gratos déjà dispo!
Le 07 avril 2016 à 11:57:17 Boom_Blox a écrit :
Bon, je voulais attendre mon anniversaire en mai pour me prendre l'artbook, mais finalement je viens de le commander ^^Vous êtes d'excellents VRP!
Bienvenue chez les fous
Comme dit Psykokilla, ta carte bleue va chauffer si tu fréquentes trop ce topic
PS : Psykokilla tu me rassures pour RICE, je vais être patient Bro' !
Juste pour savoir, livré avec les frais de port elle revient à combien cette édition svp? Je me tâte pour la prendre car sinon pour 35 euros j'ai bien envie de craquer là tout de suite et de le prendre sur le store... Le T-shirt et les cartes je ferais l'impasse je pense si la différence de prix est trop grande.
J'ai vu qu'il y a du contenu gratos déjà dispo!
De mémoire, la LethalBlaze edition avec les frais de port c'est 60-62€, et pour l'édition standard c'est 42-45€
Par contre le contenu "gratos" ne l'est que jusqu'au 7 Mai, mais tu peux te le procurer sur le site du playstation store maintenant et le télécharger plus tard sans avoir à payer
Houla! Ok Merci beaucoup ZenRPGS, je prends sur le store sans hésitation! Je claque de trop en ce moment, je gratte les quelques euros pour prendre des DLC bradés cette semaine sur le store.
Merci pour cette réponse rapide
Merci de l'info pour les DLC!!!
A ton service l'ami
Ah tu me rassure zen et moi qui pensait le contraire
Mea culpa bro
Le 07 avril 2016 à 17:52:59 planete-69 a écrit :
Ah tu me rassure zen et moi qui pensait le contraireMea culpa bro
A quel sujet ?
Dites moi par rapport aux collectors jap bien fournit de Nitro+ Blasterz , il y a 5 cartes , 1 t-shirt et Homura / Heart gratuit pour un temps !? ou il y a autre chose.
Le 07 avril 2016 à 18:07:20 fullmangaotaku a écrit :
Dites moi par rapport aux collectors jap bien fournit de Nitro+ Blasterz , il y a 5 cartes , 1 t-shirt et Homura / Heart gratuit pour un temps !? ou il y a autre chose.
Ça c'est le collector Jap :
Ça c'est le collector Eur :
Le 07 avril 2016 à 18:18:05 ZenRPGs a écrit :
Dites moi par rapport aux collectors jap bien fournit de Nitro+ Blasterz , il y a 5 cartes , 1 t-shirt et Homura / Heart gratuit pour un temps !? ou il y a autre chose.Ça c'est le collector Jap :
Ok merci pour l'info
j'ai aussi le collector jap sur ps4 , je me demandé ce qu'il y avait pour l'occident.
Perso je trouve que ça fait peu léger(même si le T-shirt Super Sonico m'intéresse pour la collect)
Le 07 avril 2016 à 18:34:48 fullmangaotaku a écrit :
Dites moi par rapport aux collectors jap bien fournit de Nitro+ Blasterz , il y a 5 cartes , 1 t-shirt et Homura / Heart gratuit pour un temps !? ou il y a autre chose.Ça c'est le collector Jap :
Ok merci pour l'info
j'ai aussi le collector jap sur ps4 , je me demandé ce qu'il y avait pour l'occident.
Perso je trouve que ça fait peu léger(même si le T-shirt Super Sonico m'intéresse pour la collect)
C'est un peu léger, mais je trouve que le prix proposé est plus qu'honnête au vu du contenu. Si tu comptes pas les frais de port, l'édition est à 55€ environ, soit à peut près le prix d'un jeu Ps4 standard sur Amazon.
Le 07 avril 2016 à 18:48:22 ZenRPGs a écrit :
Ok merci pour l'info
Perso je trouve que ça fait peu léger(même si le T-shirt Super Sonico m'intéresse pour la collect)C'est un peu léger, mais je trouve que le prix proposé est plus qu'honnête au vu du contenu. Si tu comptes pas les frais de port, l'édition est à 55€ environ, soit à peut près le prix d'un jeu Ps4 standard sur Amazon.
oui en effet le prix est correct je ne le reproche pas ,mais bon un artbook en plus pour les fans de Nitro+ même si le collector est un peu plus cher.
Le 07 avril 2016 à 17:07:30 ZenRPGs a écrit :
Le 07 avril 2016 à 16:55:00 Psykokilla a écrit :
Et le meilleurs dans l'histoire, c'est que marvelous m'a envoyé, en plus de ma bahonkas edition, La kagura millénium festival edition gratos (par erreur d'ailleurs)
Qu'ils sont cons Erreur en ta faveur, c'est rare, d'habitude c'est l'inverse
Cool en tout cas
Ok merci pour l'info
Pareil Collector jap et je trouve pas que la version EU justifie l'achat quand on a déjà la version jp.
Un peu light, quelques censures, ya que le tshirt qui me fait de l'oeil mais comme d'hab Rice digital le vendra pour une poignée d'euros
Par contre pour ceux qui ont jamais touché au jeu, foncez c'est clair, la c'est juste pour mon cas de figure que je parle
Le 07 avril 2016 à 18:59:03 fullmangaotaku a écrit :
Le 07 avril 2016 à 18:48:22 ZenRPGs a écrit :
Ok merci pour l'info
Perso je trouve que ça fait peu léger(même si le T-shirt Super Sonico m'intéresse pour la collect)C'est un peu léger, mais je trouve que le prix proposé est plus qu'honnête au vu du contenu. Si tu comptes pas les frais de port, l'édition est à 55€ environ, soit à peut près le prix d'un jeu Ps4 standard sur Amazon.
oui en effet le prix est correct je ne le reproche pas ,mais bon un artbook en plus pour les fans de Nitro+ même si le jeu est collector est un peu plus cher.
Je viens de voir sur Nin Nin, il y a 2 collectors PS4 Jap d'occaz en promo. Par contre il manque le Ebten Limited B2 Tapestry.
Un à 48.95€ : http://www.nin-nin-game.com/fr/ps4-jeux-occasion/17340-nitroplus-blasterz-heroines-infinite-duel-edition-limitee-ps4-occasion-fr-4535506302410.html
Un à 57.94€ : http://www.nin-nin-game.com/fr/ps4-jeux-neufs/15501-nitroplus-blasterz-heroines-infinite-duel-edition-limitee-ps4-fr-4535506302410.html
Sinon, il y a l'édition limitée PS3 en solde avec le même contenu que les 2 ci-dessus à 77.55€ au lieu de 107.30€ : http://www.nin-nin-game.com/fr/ps3-jeux-neufs/15503-nitroplus-blasterz-heroines-infinite-duel-edition-limitee-ps3-fr.html