Le 15 avril 2016 à 13:16:58 planete-69 a écrit :
Toi t'est un vrai full respect
Merci , j'avais raté les préco sur d'autre sites, perso quand je vois sur la cover Neptune , Tooka et Tiara c'est instant buy
(J'attend trop de voir le collector et la date de sortie (printemps) de Fairy Fencer F ADF)
Et la je vais sans doute prendre le collector de Blanc il reste plus que 10% du stock
Hum. Voila quoi.
Backside
Hello !
Il s'agit d'une couette pour 1 personne ( ou un dessus de lit)? Je trouve ça bien sympa!
Il se vend encore?
Le 15 avril 2016 à 14:50:20 sebddp a écrit :
Hum. Voila quoi.
Backside
Hello !
Il s'agit d'une couette pour 1 personne ( ou un dessus de lit)? Je trouve ça bien sympa!
Il se vend encore?
Ceci est appelé un dakimakura on peut le comparé à un traversin chez nous
https://en.wikipedia.org/wiki/Dakimakura
la dimension général est de 150/160 cm sur 50 cm.
Ce modèle était en vente uniquement avec la pack collector du jeu, mais il me semble qu'il n'est plus dispo.
Mais il existe plein de site qui peuvent en imprimé , certains sites ont des modèles assez difficile à trouvé ou bien rare et proposent aussi d' imprimé avec les images que l'acheteur leur envoie (par contre ca ne sera pas de l'authentique mais les prix sont vraiment avantageux)
Du moment que c'est du peach skin moi sa me convient y'a moyen d'avoir de bon prix sur eBay.
Hey y'a du toujours du monde ici les gars pas de nouveau plan -^.^- ? ou je suis le seul a passer tout les jours x)
Le 19 avril 2016 à 17:37:35 planete-69 a écrit :
Hey y'a du toujours du monde ici les gars pas de nouveau plan -^.^- ? ou je suis le seul a passer tout les jours x)
Insatiable va
Ce n'est pas vraiment un plan mais une news que je vous colle aujourd'hui, spécial dédicace pour toi Planete-69 :
Hobby stock va sortir en tirage limité des goodies sur nos Shinobis favorites. Je te laisse seul juge de la qualité des visuels...
Il va s'en dire que si quelqu'un trouve un distributeur Europeens, il sera le bienvenue!
Allez, voici le lien de l'info et des goodies via cette page :
http://www.dualshockers.com/2016/04/14/more-senran-kagura-goodies-releasing-in-japan-pics-inside/
Prenez tout le temps qu'il vous faudra pour vous remettre de ce coup de chaleur soudain
Le 19 avril 2016 à 21:01:08 Kingofsparta a écrit :
Le 19 avril 2016 à 17:37:35 planete-69 a écrit :
Hey y'a du toujours du monde ici les gars pas de nouveau plan -^.^- ? ou je suis le seul a passer tout les jours x)Insatiable va
Ce n'est pas vraiment un plan mais une news que je vous colle aujourd'hui, spécial dédicace pour toi Planete-69 :
Hobby stock va sortir en tirage limité des goodies sur nos Shinobis favorites. Je te laisse seul juge de la qualité des visuels...
Il va s'en dire que si quelqu'un trouve un distributeur Europeens, il sera le bienvenue!
Allez, voici le lien de l'info et des goodies via cette page :http://www.dualshockers.com/2016/04/14/more-senran-kagura-goodies-releasing-in-japan-pics-inside/
Prenez tout le temps qu'il vous faudra pour vous remettre de ce coup de chaleur soudain
Je confirme un distributeur EU serai nickel
OMG j'adore la petite nuisette rouge XD
Vous les trouverai facilement sur les sites qui font de l'import tel que Hobby Search / CD japan etc..
http://www.1999.co.jp/eng/search?typ1_c=101&cat=&state=&sold=0&sortid=0&searchkey=senran+kagura
http://www.cdjapan.co.jp/products?term.media_format=&q=senran+kagura
https://www.hlj.com/scripts/hljlist?GenreCode2=all&Word=senran+kagura&x=0&y=0
http://slist.amiami.com/top/search/list?s_keywords=senran+kagura&submit=Search&pagemax=40
http://www.play-asia.com/search/senran+kagura
etc...
Voilà , perso on m'a déjà fait ma petite réservation pour le mousepad de Minori et le wallscroll de Bashou
Pfiouuuu ! Tu gère full comme je l'est déjà dit RESPECT FULL !
Bon et moi je vous avais promis de contribuer quand j'aurais mon ordi c'est chose faite alors je vous présente ma petite collection (c'est vraiment rien par rapport a psyko ^^) en grand aperçu :
Désolé du bordel j'ai toujours pas fini d’emménager et il me manque des meubles (je met pas le lit et les daki car c'est pas présentable XD) ^^ et désolé si c'est un peu flou parfois j'ai des problèmes de TE je crois x).
@planete-69 pas de quoi
Ta collect en général se défend très bien , pas mal ta collect de figurine féminine , gg pour la Tharja , la Nendo Snow Miku (un jour j'arriverai à l'avoir à un prix corect XD).
Et sympa la Miku 7th dragon , Momo et la Nendo Yoshino.
Je posterai un jour ma collection , mais faudra que je fasse un peu de rangement entre le boulot et autre ^^
par contre je commencerai pas le plus gros , la collect de figurine.
Merci full !
Ouais j'ai certaine figurine j'apprend quels sont rares genre la Tharja je l'est touché pour moins de 30 euro j'ai vu le prix d'aujourd'hui sa fait flip ! De toute façon je crois que j'ai jamais mis plus de 50 euros et en générale c'est entre 25 et 35 € pas plus.
D'ailleurs tu va rire la Nendo snow miku je l'est eu pour 15 euro et pour 15 euro j'en est eu 3 (1er colis perdu 2eme colis perdu et au final les 3 sont arrivée les unes derrière les autres avec 2 mois de retard par contre) ! J'en est gardé 2 j'en est donné une.
Ouais je comprend moi c'est pareil boulot console anime manga youtube dodo et c'est comme sa toute la semaine mon pire ennemie c'est la poussière je peux pas m'amuser a le faire tout les 2 jours et pourtant deux jours après c'est comme si j'avais jamais rien fait .
Enfin sa va mieux depuis que tout est en vitrine ^^ d'ailleurs j'ai encore plein de place donc encore plein d'achat a faire ! Mais la j'achète plus rien à part mes jeux, vu que je veux ma bécane . Ensuite sa sera yolo a nouveau surement dans du SK enfin faudra que je m'achète des meubles surtout et un matelas
Le 20 avril 2016 à 17:20:45 planete-69 a écrit :
Pfiouuuu ! Tu gère full comme je l'est déjà dit RESPECT FULL !Bon et moi je vous avais promis de contribuer quand j'aurais mon ordi c'est chose faite alors je vous présente ma petite collection (c'est vraiment rien par rapport a psyko ^^) en grand aperçu :
Désolé du bordel j'ai toujours pas fini d’emménager et il me manque des meubles (je met pas le lit et les daki car c'est pas présentable XD) ^^ et désolé si c'est un peu flou parfois j'ai des problèmes de TE je crois x).
Belle collection! Bon du coup on peut poster nos collec' figurines/collectors de Games et Anime même autre, ce qui est cool! Je vais faire des photos la semaine prochaine.
Mes 2 arrivages de la semaines (hors SK donc) sont les Bishoujo de Anna et Nina Williams. Duc oup je partage ici (Psykokilla les a déjà vu mais c'est pour les autres du coup).
J'adore ce genre d'échanges, donc si on peut continuer se serait cool!
Par contre Noelshack me les met à l'envers quand on clique pour la grande taille, désolé!
Ouais King merci ! Super sympa ton arrivage, je préfère Nina
par contre ouais c'est étrange ce problème surtout que la dernière est droite !
C'est pas une mauvaise idée de faire des Updates de nos collection !
bon moi je vais pas avoir de nouveauté avant un moment alors je vous laisse faire vivre ce topic !
ah si je ferais quelques shot de l'artbook de Hyperdimension MK2 quand je l'aurais ^^
Cette collection de figurine
Pour les photos , apparemment il faut cliquer une fois sur la vignette et une fois la photo affichée en grand recliquer dessus et elle se met dans le bon sens!
Sinon oui, on va le faire vivre à fond ce topic Vivement tes photos du artbook!
Tient Ono Merci mais c'est pas grand chose full va me tuer je sens quand il aura pris le temps
Ouais King faisons vivre la passion Otaku
J'adore les figurine de Shunya Yamashita c'est pour ça . Mais elles sont bien trop chère
Pfiouuuu ! Tu gère full comme je l'est déjà dit RESPECT FULL !Bon et moi je vous avais promis de contribuer quand j'aurais mon ordi c'est chose faite alors je vous présente ma petite collection (c'est vraiment rien par rapport a psyko ^^) en grand aperçu :
Tes fou elle déboite ta collection:bave: Ya vraiment de beaux objets, franchement nickel! Je t'envie pas mal pour Miku, j'avoue
En tout cas ça a de la gueule!
Comme la dit Kingofsparta vous faites plus chier, poster vos goodies tout court, c'est fun de voir nos achats!
Bon, je posterai le principal parce que j'achète limite un truc par jour donc...:rire:
Encore une fois faut jeter un oeil ici pour voir les petites conneries que j'achète
https://www.instagram.com/psykokillahatesyou/
c'est le bordel, mais ya un peu de matos. (Bon..pas tout parce que j'ai une obsession des t-shirts dérivés, je peut pas tout prendre ^^')