Yo les gens
Tout est expliquer dans le titre il y a un nouveaux personnage nommé "GU DASAO" je vais poster une photos ce soir ou demain mais en attendent voici une petite description:
cheveux rouge
yeux rouge
couleur de peau blanche a peu près comme les autre perso
voix tres aigu
et ce bat avec de l'eau
Désolé d'avance pour la qualité de la photos mais je l'ai pris a l'arrache
Précision j'étais en online en train de faire battle royal et je tombe sur la partit d'un mec(désolé j'ai pas retenu son pseudo)et il jouait GU DASAO et il m'a éclater.
Ce sont les Skins des persos d'ikkitoussen des joueurs japs :
Voila.
Ah ok merci pour la correction☺
Je t'en prie! Je comprend que ça peut surprendre quand on a pas touché au gameplay des persos Ikkitoussen, et puis avec des noms et des looks complètement différent la confusion est normal ^^ C'est dommage qu'en retour de ces trois personnages manquant Marvelous n'a pas trouvé bon de nous offrir une exclu Europe/US.
Petite parenthèse:
https://twitter.com/KenichiroTakaEn/status/717965432385355776?ref_src=twsrc%5Etfw
Tout espoir n'est pas perdu!
Le 17 avril 2016 à 19:29:56 Psykokilla a écrit :
Petite parenthèse:https://twitter.com/KenichiroTakaEn/status/717965432385355776?ref_src=twsrc%5Etfw
Tout espoir n'est pas perdu!
OMG
Please faite que ça se fasse!!!
Ouais ça serait magnifique s'il arrive à les convaincre de placer juste ces 3 combattantes d'Ikki Tousen sérieusement elles ne sont que 3 pas 30
J'espère aussi. Mais si ils les mettent, ils vont se faire un plaisir de les vendre en dlc comme ils ont fait avec ayane et les 2 autre.
Cybiox RAISON DE PLUS POUR NOUS LES DONNER PUISQU'ILS VONT SE FAIRE DE L'OSEILLE meme s'ils auront aussi dépensé pour les mettre en dlc
Ils se donnent du mal pour acquérir les droits et tout le bordel (l'autorisation des responsables...) qu'ils ont besoin puis se font un malin plaisir à nous faire des dlcs PAYANTS des 3 perso d'Ikki Tousen ( ma belle Hakufu ) et nous on se donnent du mal pour acquérir l'oseille (code psn...) et tout le bordel pour payer puis on se fait un malin plaisir de les télécharger et de les fumer, c'est aussi simple que ça