Se connecter

Senran Kagura : Estival Versus

Sujet : Question avant de me procurer le jeu
1
Inspecta91
Niveau 6
01 juin 2016 à 20:09:19

Bonjour à tous,
Je vais me procurer je jeu, mais avant je voulais savoir, pourquoi une bonne partie des joueurs joue à la version JP ?
Je compté prendre la version sur le store FR car j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de censure.
De plus il me semble y avoir autant de dlc que dans les versions Asia.
Que me conseillez vous?

Azelonyx
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:42:19

Ayant commandé le jeu version FR, je peux pas vraiment te renseigner, mais je pense que si tout le monde l'a en version Jap, c'est simplement car il est sorti bieeeeen longtemps avant nous là bas, et que les gens n'ont pas eu la patience d'attendre.

Inspecta91
Niveau 6
01 juin 2016 à 20:56:19

OK vous me confirmé bien qu'il n'y a pas de censure, je n'aurais pas moin de contenus en prenant la version FR ?

Inspecta91
Niveau 6
01 juin 2016 à 21:18:17

Uhm, j'ai cru comprendre qu'il y avais des personnages en moins dans les versions EU. Des personnages d'Ikki Toussen, pour une question de licence apparemment. Vous pouvez me le confirmer ?
J'ai vu une versions collector, mais il me semble pas y en avoir de fr, il n'y a pas de dlc dans les éditions collector ?

burai71
Niveau 5
02 juin 2016 à 01:07:41

La seule différence c'est les personnages d'Ikki Toussen qui ne son pas présent dans la version US et UE, sinon le jeux est identique.

Inspecta91
Niveau 6
02 juin 2016 à 01:50:12

Ok, merci pour ce détail je penses prendre la version FR, bien que cela m’attriste un peu d’autant plus que j'ai lu sur le fofo que les persos d'Ikki sont bien sympa, et sa me facilitera l’achat des DLC.
Sauf si la version JP dispose de textes en Anglais ?

fullmangaotaku
Niveau 6
02 juin 2016 à 10:57:30

@Inspector Pas de texte en anglais sur la version jap, sinon pour l'histoire tu peux toujours regardé un let's play sur youtube de la version EU en même temps que tu joue (après certain diront que l'histoire est inexistante dans cette opus)

Avant de te décidés Kenichiro Takaki (le producteur) est toujours en négociation pour les perso d'Ikki Tousen en occident , attention toujours pas de bonne ou de mauvaise nouvelle (d’après des rumeurs ça serait au niveau des droits de la licence aux US que cela bloque , et je pense K T ne veut pas avantagé des pays occidentaux par rapport à d'autre)

Aujourd’hui tu peux avoir facilement la version EU à 40 euros environ et la version jap Sakura édition à 50 euros.
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=estival+versus
.

Inspecta91
Niveau 6
02 juin 2016 à 20:47:24

Salut, merci pour vos réponses je l'ai finalement download sur le store FR

1
Sujet : Question avant de me procurer le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page