Est-ce qu'une âme charitable veut bien m'expliquer comment fonctionne le dressing , car je n'ai pas accès à toutes les features. J'ai que" change clothe " "diorama"et "change character", c'est où qu'on peut jouer à la poupée ?
t'as accès à tout , après si tu veux faire la feature du petting faut allez dans change clothe (si ton jeu ets mis à jour) , choisir un perso et appuyé sur "je ne sais plus quel touche" à un moment donné etc..
saint-marouille
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 juin 2016 à 03:49:27
"c'est où qu'on peut jouer à la poupée ?"
Pourtant c'est pas compliqué ?!?!? Perso j'ai du mal à comprendre comment tu n'arrive pas à trouvé où changé les habits des persos (du moins si c'est cela que tu veux).
en plus il y a un post créer exprès pour la customisation dans le dressing room qui est souvent en 1ère page.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32123-41508593-1-0-1-0-communaute-partagez-vos-creations.htm
Excusez-moi lol, mais je n'ai accès qu'à un dressing de groupe, je ne sais pas mettre une fille dans un décor choisi, dans une position choisie, et surtout je ne peux pas accéder au mini jeu avec les petites mains . Chuis désolé, j'ai essayé plein de manip sur le dressing pourtant.
Du coup là je fais les missions pour lv . Mais sur 3ds t'as pas de dressing avec diorama en groupe, c'est Chelou.
regarde des vidéo youtube , car je sais pas comment tu fais pour pas réussir à allez dans la customisation de 1 perso et de trouvé la / les touches pour activé les mains
la fonction pour changer la position et le fond pour un personage ( ou plutot tous) c'est le Diorama, mais bon fout un peu capter l'anglais pour comprendre, de ce menu tu decide ce que tu fait de chaque fille dans ton set de 5 (vue ou invisible)
pour la fonction poupeé (doll) il faut aller dans la création de costume et appuyer sur les deux sticks directionnelles
Mais encore une fois si on parle pas couramment anglais ça te saute pas aux yeux comme ça