Bonjours a tous, je compte m'acheter ce jeu sur ps4 et j'aimerais savoir si il y a encore du monde sur le jeux (online)?
le jeux est il rentable que en solo ?
Si il y a des joueur qui serais d’accord pour faire des match fun et amical en vocal sur le online sa serai cool!
Merci pour votre aide
up
c'est le fofo qui est déserter ou le jeux
Comme j'ai pas le jeu je peux pas te dire mais y'a une petite communauté donc MP des gens au pire des cas
la dernière fois que j'ai joué en online il y avait encore du monde (il y a 3 mois) , après il y a plusieurs mode de jeu en solo ou en équipe , tu peux obtenir des accessoires pour le dressing room (donc abonné PS+) en survival (des badges) et divers objets au concours miss shinobi.
Après je sais pas si il y a encore du monde, cotés japon le jeux est quand même sortie l'année dernière et vue que les "dlc jap" et maj sont sortie au fur et à mesure des mois pour donnée de l’intérêt au jeu durant les mois jusqu'à la sortie du jeu en occident en mars 2016 et 1 an de dlc jap et maj en 1 mois en occident -_- (et encore vous n'avez pas les perso d'ikki tousen).
malgré l'effort de gardé le forum en vie , il était peuplé quelque mois avant la sortie du jeu en occident , j'ai même fait un post pour partagé nos créations du dressing room pour préparé la sortie du jeu en france , mais bon on était que 4 à partagé nos créations et le forum s'est déserté au fur et à mesure des semaines suivant la sortie du jeu en france.
ok Merci pour vos réponse