Se connecter

Senran Kagura : Estival Versus

Sujet : nouveau
1
tonylefous
Niveau 7
02 juillet 2016 à 18:39:57

Bonjours a tous, je compte m'acheter ce jeu sur ps4 et j'aimerais savoir si il y a encore du monde sur le jeux (online)?
le jeux est il rentable que en solo ?
Si il y a des joueur qui serais d’accord pour faire des match fun et amical en vocal sur le online sa serai cool!

Merci pour votre aide

tonylefous
Niveau 7
03 juillet 2016 à 19:12:23

up
c'est le fofo qui est déserter ou le jeux :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2016 à 11:58:34

Comme j'ai pas le jeu je peux pas te dire mais y'a une petite communauté donc MP des gens au pire des cas :hap:

fullmangaotaku
Niveau 6
04 juillet 2016 à 13:11:31

la dernière fois que j'ai joué en online il y avait encore du monde (il y a 3 mois) , après il y a plusieurs mode de jeu en solo ou en équipe , tu peux obtenir des accessoires pour le dressing room (donc abonné PS+) en survival (des badges) et divers objets au concours miss shinobi.
Après je sais pas si il y a encore du monde, cotés japon le jeux est quand même sortie l'année dernière et vue que les "dlc jap" et maj sont sortie au fur et à mesure des mois pour donnée de l’intérêt au jeu durant les mois jusqu'à la sortie du jeu en occident en mars 2016 et 1 an de dlc jap et maj en 1 mois en occident -_- (et encore vous n'avez pas les perso d'ikki tousen).

malgré l'effort de gardé le forum en vie , il était peuplé quelque mois avant la sortie du jeu en occident , j'ai même fait un post pour partagé nos créations du dressing room pour préparé la sortie du jeu en france , mais bon on était que 4 à partagé nos créations et le forum s'est déserté au fur et à mesure des semaines suivant la sortie du jeu en france.

tonylefous
Niveau 7
04 juillet 2016 à 16:25:24

ok Merci pour vos réponse

1
Sujet : nouveau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page