Quelqu'un peut me dire ici ou en privé (je ne veux pas voler les punchs) comment faire de la lumière pour découpler le train? J'ai essayé pas mal de choses, je suis en panne d'idée.
Merci
Bon je up parce que j'ai trouvé la solution après avoir beaucoup cherché.
Pour les matières premières : Il faut d'abord aller à l'arrière du train et rencontrer le docteur. Il vous donne des allumettes. Ensuite, il faut récupérer un morceau de tissus sur un mur. Il faut aussi utiliser l'extincteur pour casser la chaise et récupérer le pied.
Ensuite, au bar, il faut imprègne le tissus d'alcool, puis sortir du train pour essuyer le mécanisme qui maintient les voitures entre elles. On se retrouve avec un tissus graisseux. Ensuite il faut retourner au bar, utiliser le pied de chaise avec le tissus pour faire une torche, puis y mettre le feu avec l'allumette. Vous pouvez aussi retirer la bougie de son socle et remplir le socle d'alcool pour y mettre le feu, puis allumer la torche avec ce feu.
C'est un truc de fou, ce jeu a trop de bug !!!
Je pouvais sélectionner ma torche avant depuis que j'ai allumé le socle IMPOSSIBLE de la sélectionner pour l'enflammer AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!