hello je sais pas si ta eu mon mp Durandil tu peu me confirme stp
J ai voté pour Blackberry perso
Votes bidons ici !
Il faut faire gaffe car un seul clique suffit pour voter donc ne vous loupez pas.C'est un sondage pixule simple je ne vois pas pourquoi il y aurait des bug ou des votes bidons
Alors je me suis trompe duran
L'action qui précède mon but est très drôle ^^
Ribery en mode "Zlatan" !
https://youtu.be/JMzYZpM_Cf0
Si les votes sont bidons ! Primo on retrouve régulièrement 2 ou 3 pseudos vainqueur ! Deuxio je trouve çà un manque de respect et insultant de ne pas voter au moins une seule fois (c'est comme ci vous disiez à une personne qu'il est moche devant tous le monde) çà se ne fais pas ! Plus aucun civisme et de savoir vivre, çà fait peur ! Trio les autres buts sont très loin d'être plus magnifiques que celui que j'ai posté, c'est plutôt à jeu égal. Je vous demande donc vous justifier pourquoi personne n'a voté pour moi et ne me dite pas du genre bidon "ouais il est beau, mais bon çà reste un tir de loin en plus en mode normal, donc pas dur à réaliser"
Afin de rendre le concours plus attrayant je propose que chaque vainqueur de chaque semaine ne soit pas éligible dans le même mois afin d'élire le grand gagnant du mois entre différents candidats !
Pardon pour le flood !
Je suis certain que ça aurait été une autre personne qui aurait posté le but que j'ai inscrit il y aurait eu des votes en sa faveur !
Je ne suis pas d'accord, personne ici ne vote en fonction des pseudos, quand je vote je juge le but et rien d'autre.
Les votes me paraissent justes.
Idem que Blackglasses je voit pas pourquoi on voterait selon le " pseudo " de quelqu'un juste ...
J'ai fini dernier déjà 2/3X ou avant dernier puis j'ai gagné 3X aussi donc je pense que tout le monde vote selon la préférence du but et non pas pour le pseudo du buteur ....
peut être que le fait que ton but ait été marqué sur la démo ou les gardiens faisaient n'importe quoi a influencé certains
pck sinon je vois pas PK il aurait 0 votes car en effet ca aurait été le plus impressionnant de la liste s'il avait ete marqué sur la version finale
Comme j'ai dis je m'en contre fou de la position ! Il faut un 1er et dernier mais c'est le fait qui est zéro vote. C'est insultant et irrespectueux.
Quand je lis "peut être que le fait que ton but ait été marqué sur la démo ou les gardiens faisaient n'importe quoi a influencé certains" c'est du délire et complétement débile comme jugement. Bien la preuve que les votes sont bidons et basés sur des mauvais jugements/critères.
En plus de çà pour prouver qu'on ne me respecte pas ! Je l'ai posté sur YouTube et j'ai des vus sans commentaires idem sur le topic vidéos sur ce site. De plus, peu de temps après la sortie du jeu, j'avais fais des modif pour des maillots concernant les principaux clubs de la premiere league et pareil pas de commentaires, de même quand je poste une info qui répond à certaines questions ou pour juste informer quelque soit le topic.
Écoute chacun est libre de voter le but qu'il veut, et il est aussi libre de ne pas voter pour toi. Ne t'énerve pas car tu n'a pas de vote, ce n'est pas ma faute...
Certaines personnes ont déjà gagner plusieurs et je ne vois pas le problème ? C'est un vote démocratique et c'est 1 vote par personne. Je pense que personne veut gâcher son vote juste pour sauver quelqu'un du 0 vote.
Chacun n'est pas obligé de dire pourquoi il n'a pas voté pour toi, ni de déposer un commentaire sur la vidéo youtube.
Même si de mon côté j'ai quelques doutes sur un certain bug concernant mes votes, je l'ai signalé, mais je me dis que ce n'est pas grave, l'essentiel est de partager son but avec tout le monde et pourquoi pas aussi en parler...
c'est une bonne initiative de Duran
gone71600 tu sais moi aussi je poste des trucs ou j'ai presque pas de réponse, alors que des fois un sujet bidon va cumuler + 40 réponse, parce que souvent ça a enclencher une toute autre discussion, ou un troll qui va énerver certains...
faut juste prendre du bon temps, pas se prendre la tête
Gone c'est vraiment toi qui est irrespectueux...Et totalement débile là dessus.
S'il y a aucun vote pour toi c'est car on a le droit qu'à un vote, et que personne regarde les résultats avant de voter. Donc on vote pour celui qu'on préfère, même si ça se joue de peu. Si nous on hésite c'est pas reflété dans un pixule.
Ensuite ton but...tu craches sur les autres buts mais parlons du tien: tu es sur la demo, donc le niveau est 1 cran en dessous que le jeu classique. De 2, tu joues en mode normal ce qui influe largement sur les gardiens et ça se voit. De 3 le mode normal de la demo correspond à l'amateur du jeu final.
Donc tu penses sincèrement que jouer contre un gardien plot, même si le but est beau, mérite de gagner face à des mecs en vrai superstar ou en ligne qui en marque d'aussi beau voir plus?
Je viens d'envoyer mon but, si j'ai zéro vote je fais un scandale
du jour !
Vote pour le top but #9 ici https://www.jeuxvideo.com/durandil67/forums/message/713733256
Et envoyer vos buts pour le top but #10, pas de thème imposé !
Calmez vous on est ici pour partager nos buts dans un contexte sympa et sans récompenses, et comme beaucoup l'on dit on ne peut voter qu'une fois et chacun à ses critères pour voter ... Il n'y a rien à gagner hein on est la poir une bonne ambiance ... Et chacun vote pour qui il le souhaite selon ses gouts et ses critères ^^
Y-a pas à s'énerver ou â dire que les votes sont truqués ... Restons dans une bonne ambiance
Si j'ai zéro vote dans le prochain top but je ne vais pas en faire tout un plat...
C'est vrai que marquer un but dans la démo et le publier 4 mois après la sortie de la version finale ça n'aide pas. Sur Youtube quand un mec va sortir une vidéo de la démo de Battlefield (c'est un exemple) après la sortie du jeu il ne va attirer personne c'est évident. Qu'il soit connu ou pas.
J'ai une chaine YT d'ailleurs, j'en ai fais l'expérience. Je ne suis pas toujours rapide dans mon travail, il m'est déjà arrivé de sortir une compilation de la démo d'un pes après la sortie du jeu ou même une compilation de buts de l'opus précédent, comme prévu j'ai eu bcp moins de vues qu'en tant normal.
C'est très logique.
Donc il n'y a rien d'humiliant à ne pas voter pour ton but.
du jour !
Vote pour le top but #9 ici https://www.jeuxvideo.com/durandil67/forums/message/713733256
Et envoyer vos buts pour le top but #10, pas de thème imposé !