Sclormu aussi,
trop beau!
BJRTLM je suis toujours fan de ses buts
Il a de belles perles oui ^^
j'ai hésité entre Bonjourlemonde et Sclormu ce sont 2 beaux but techniques mais finalement j'ai voté pour Bonjourlemonde
Merci à tous pour vos commentaires ça me fait chaud au cœur
Il y a beaucoup de beaux buts pour ce top but
Lien du vote ici http://www.pixule.com/254010361112_top-but-6.html
Encore 23jour pour envoyer votre but en mp pour le top but #7 avec pour thème : Frappe en Lucarne
Je pense qu'au delà des gestes techniques, pour voter il faut surtout voir le mode de jeu (online, offline) niveau de difficulté de l'IA et le niveau (note générale) de l'équipe adverse...!!
Marquer un super but contre orléan en jouant le Real Madrid en mode IA normal, c'est pas vraiment un exploit à mon sens !
Le 22 janvier 2015 à 22:47:45 shurazin a écrit :
Je pense qu'au delà des gestes techniques, pour voter il faut surtout voir le mode de jeu (online, offline) niveau de difficulté de l'IA et le niveau (note générale) de l'équipe adverse...!!
Marquer un super but contre orléan en jouant le Real Madrid en mode IA normal, c'est pas vraiment un exploit à mon sens !
Je suis ok sur ça ^^
Même si ça reste de très beaux buts je trouve que le mien ( Juste un exemple mais je jouait vs l'ia avec aucun joueurs à + de 70 en Haut Niveau du coup je trouve que le geste sur la volée est bien plus dur à mettre avec un joueur si nul ) malgré tout ça bonjourslemonde en met de sacré ! ^^
Le 23 janvier 2015 à 13:37:08 Durandil67 a écrit :
- Encore 3 jours de voulais dire plus haut, pas 23
Le vote prend fin quand durandil ?
S'il continue on va se retrouver avec
Vote pour le Mois de Janvier : bonjourlemonde / bonjourlemonde / bonjourlemonde
Je crois que j'avais voté pour ton but happyrinx y'a plusieurs jours ! non pas que j'aie pas aimé le but de bonjourlemonde, mais comme je t'ai dit je prends un tas de paramètres en compte, puis j'ai adoré comment tu as couché le défenseur, trop bon
Le vote prend fin Dimanche vers 22h
Le 23 janvier 2015 à 18:37:56 shurazin a écrit :
Je crois que j'avais voté pour ton but happyrinx y'a plusieurs jours ! non pas que j'aie pas aimé le but de bonjourlemonde, mais comme je t'ai dit je prends un tas de paramètres en compte, puis j'ai adoré comment tu as couché le défenseur, trop bon
Mdr merci, oui je pense que les paramètres doivent être pris en compte un minimum ^^
Thanks pour le vote c'est dur de choisir pour celui la y'en a tellement
Le 23 janvier 2015 à 18:40:51 Durandil67 a écrit :
Le vote prend fin Dimanche vers 22h
Merci Duran ^^
Bonsoir, excusez mon ignorance mais ou pouvons nous, nous cher visiteurs visualiser les buts afin de voter ? Merci !
Page 7 tu cliques sur " SPOIL " et tu auras le lien des buts
J'suis d'accord mais peut-être qu'une personne qui n'a pas le niveau pour jouer en professionnel, il marque un beau but avec le mode de difficulté qui lui correspond il ne doit pas être mis de côté non plus tu vois, après tout dépends. Ensuite pénalisé ceux qui ne font pas de gestes techniques je trouve sa aussi assez injuste parce que si ce n'est pas dans son style de jeu, pourquoi lui forcer à en faire ? Et en plus il y a eu un Top but avec un thème : Dribbles donc pourquoi en réclamez chaque semaine
Le 24 janvier 2015 à 05:26:59 Dragon971[JV] a écrit :
Marquer un super but contre orléan en jouant le Real Madrid en mode IA normal, c'est pas vraiment un exploit à mon sens !J'suis d'accord mais peut-être qu'une personne qui n'a pas le niveau pour jouer en professionnel, il marque un beau but avec le mode de difficulté qui lui correspond il ne doit pas être mis de côté non plus tu vois, après tout dépends. Ensuite pénalisé ceux qui ne font pas de gestes techniques je trouve sa aussi assez injuste parce que si ce n'est pas dans son style de jeu, pourquoi lui forcer à en faire ? Et en plus il y a eu un Top but avec un thème : Dribbles donc pourquoi en réclamez chaque semaine
Je pense simplement que les gens préfèrent voir un enchainement roulette double contact qu'un beau lob subtile ou une frappe énorme ou encore une frappe technique ^^
Lien des buts et vote ici https://www.jeuxvideo.com/durandil67/forums/message/710594464
Le vote est clos Duran ?