squirel27 "c'est quoi le but du topic si ce n'est pousser chacun à tailler joyeusement Konami ?
prévenir , informer ? mon c... oui !"
Je pense que c'était le but de Happyrinx, malheureusement certaines personnes ont critiqués a fond Konami, pourtant c'est seulement un gars de Konami France comme a du l'expliquer Happyrinx par la suite, ça sert a rien de critiquer Konami en général !
Et puis c'est tout a fait normal de partager une telle attitude, après les réactions des gens...
On va se charger de relayer et transmettre le signalement à Konami, ne vous en faites pas
Ouais sauf que toi tu ne peux pas contacter Konami France pour leur signaler ce message, vu que tu sais mieux que quoconque qu'il est faux.
D'ailleurs, ya une façon très simple de le voir. Mais je te laisse dans ta médiocrité et dans l'inutilité existentielle de ton message (peut-être pas que de ton message d'ailleurs).
Le 17 avril 2015 à 15:33:54 lemonegasque21 a écrit :
Ouais sauf que toi tu ne peux pas contacter Konami France pour leur signaler ce message, vu que tu sais mieux que quoconque qu'il est faux.D'ailleurs, ya une façon très simple de le voir. Mais je te laisse dans ta médiocrité et dans l'inutilité existentielle de ton message (peut-être pas que de ton message d'ailleurs).
Ouais c'est un fake et alors ? ça prouve que tout le monde peut truqué un message et je n'ai pas utilisé un quelconque logiciel de retouche
Tu ne prouves absolument rien, tu parles juste pour ne rien dire. Et c'est même triste de se dire que tu as consacré du temps de ta vie à penser à faire ça, à le réaliser, l'écrire, en faire une image, et le poster ici. Franchement, t'as mieux à faire de ta vie, là c'est assez pitoyable, triste, vide. D'autres combats méritent d'être menés dans la vie. Bref, je te souhaite de trouver d'autres combats à mener que ce que tu fais là en vain.
Le 17 avril 2015 à 17:00:48 lemonegasque21 a écrit :
Tu ne prouves absolument rien, tu parles juste pour ne rien dire. Et c'est même triste de se dire que tu as consacré du temps de ta vie à penser à faire ça, à le réaliser, l'écrire, en faire une image, et le poster ici. Franchement, t'as mieux à faire de ta vie, là c'est assez pitoyable, triste, vide. D'autres combats méritent d'être menés dans la vie. Bref, je te souhaite de trouver d'autres combats à mener que ce que tu fais là en vain.
J'ai mis 30 secondes a faire tout ça
Mais dis moi tu n'a pas l'impression de te montré arrogant ? j'ai l'impression que tu prend les gens de haut, il faudrais peut être te calmé un peu ce n'est qu'un jeu
En meme temps si le mec harcèle konami. je peut comprendre qu'ils en ont mare...
Si ta note de courtoisie est de C. C'est surement pas de la faute a konami..
A bon entendeur.
Mais c'est toi qui es arrogant de défendre un Konami fautif et indéfendable sur ce coup, et de douter d'un mec comme Happyrinx qui participe beaucoup à la communauté.
Moi je ne suis pas arrogant, je suis juste fatigué par la connerie humaine, qui est en l'occurrence de croire que le "tout grand tout puissant tout merveilleux tout parfait dieu Konami" soit infaillible et irréprochable... C'est une dévotion aveugle et de la naïveté quasi fanatique que de défendre ce qui n'est pas défendable, particulièrement quand la société à qui tu files ton pognon à hauteur de 70€ se permet de te traiter comme une merde. C'est de l'amateurisme et un manque de respect, ça n'a rien de professionnel. Un tel message c'est du jamais vu auprès des autres sociétés dans l'univers du jeu vidéo.
Et cet amateurisme de Konami, c'est pas surprenant. Ils emploient des mecs issus de la PES League, je veux bien, certains sont très sympas d'ailleurs. Mais quel gage de professionnalisme pour l'employeur ?
Chems l'argentin est pour moi une vraie déception, le mec je l'avais en ami fb depuis quelques années, en plus il se revendique Argentin (il est en fait Algérien) donc ça me faisait plaisir de commenter avec lui certains matchs de l'Albiceleste (la sélection nationale). Je lui faisais même les maillots de l'Argentine avant que ne sortent les FO, bref.
En octobre j'ai osé critiquer PES 2015 quand on a appris que le mode Modifier sur next gen serait une sombre blague et qu'il n'y aurait aucune possibilité de partager ses modifs aux autres joueurs (ce qu'on aurait pu faire directement via le jeu comme dans les NBA 2K).
J'ai émis cette critique sur un de ses status fb, où y avait pelés et un tondu qui avaient mis j'aime. Et là d'un coup c'est comme si j'avais profondément blessé son honneur ou je ne sais quelle connerie. Une horde de ses potes sont venus me dire qu'ils n'étaient pas d'accord, que peu importe d'avoir des licences bidons et de ne pas pouvoir modifier.
Et Chems dans tout ça ? Il n'a même pas daigné me répondre sur la question de ces modifs ridicules, il n'a plus du tout répondu à mes messages suivants, dans lesquels je lui disais que je n'avais rien contre lui et que par ailleurs le gameplay en lui-même était très bien. Messages : "vu : telle heure". Jamais eu de réponse. Et le mec a finit par me supprimer de ses amis. Non mais lol quoi ! C'est ça l'avenir de Konami France ?
Un très grand professionnalisme... Tu critiques le jeu, t'es un ennemi. Alors que ça fait 10 ans que je fais ce que je peux pour la communauté PES (skyblog de modifs puis création de CYPES). Voilà. Ma parole, "L'Argentin" n'a pas la dignité caractérielle, la verve ni la passion d'un Argentin...
Alors quand j'apprends que Happyrinx a reçu un message pareil, ça ne me surprend qu'à moitié, ça confirme l'amateurisme de certains chez Konami France ! J'espère qu'à l'avenir ils feront des choix plus judicieux et prendront des gens un minimum qualifiés et compétents...
Honnêtement quand on voit des mecs comme lemonegasque qui ont tout fait pour toujours améliorer PES et qui derrière sont pas entendus par Konami sur les améliorations (notamment sur la création et mettre les moddeurs en avant) je les comprends de gueuler.
Je te comprends, les améliorations tu les as suggérées, tu en as parlé, tu as défendu PES tout en sachant qu'il fallait l'améliorer. Mais derrière ça ose toucher leur ego car pour eux le jeu est toujours parfait, le roi est toujours de retour. Après y'a du mieux, mais le mode édit est de pire en pire pour faire de l'argent comme EA, alors qu'ils devraient faire le contraire et mettre en avant leur énorme communauté (rappelez-vous PES 6). Mais osef de ça pour Konami..
Chems je ne dirais rien je le connais pas, néanmoins on le voyait beaucoup sur le fofo à répondre et défendre le jeu, puis plus rien. Néanmoins je le critiquerais pas sans connaître mais je l'encenserait pas non plus. Désolé suis via mobile.
yoman38bis Les moddeurs du jeu, Konami ne s'en préoccupe pas vraiment, ça ne leur rapporte pas de pognon à eux. Sur next gen ils n'ont cherché et trouvé aucune solution aux modifs, alors que par exemple sur les NBA 2K les gens publient en ligne via le jeu des modifs que les autres joueurs peuvent prendre. J'ai dit ça à Konami. Mais non, auprès de certains, si tu critiques le jeu t'es un méchant, un mécréant, un hérétique, un ennemi.
En même temps si Konami embauche des joueurs qui déifient PES, qui en ont une foi simili-religieuse, le risque c'est un certain fanatisme et l'impossibilité d'accepter la critique. Alors si en plus ces gens là sont payés par le grand mugul Konami, ça décuple le fanatisme de certains. Moi j'ai toujours préféré PES à FIFA, mais je me suis toujours refusé à tout fanatisme aveugle et à toute idolatrie (sans doute mon influence guévariste). Quand je critique le jeu c'est pour l'améliorer, pas pour promouvoir la concurrence qui de toute façon ne me plait pas du tout.
Mais ce qui intéresse Konami, c'est le pognon pur, à court terme. Ils vont mettre un an à nous pondre un myClub où les gens chauffent la carte bleue. Ça rapporte, pognon encaissé, Konami content. Par contre investir de l'argent dans des serveurs de bonne qualité ? Dépenser de l'argent pour les joueurs ? Sur un truc demandé depuis 10 ans ? Mais nooooon, pas la peine de dépenser de l'argent, tant que ça tient comme ça, autant laisser faire. L'argent doit rentrer, pas sortir...
Je suis d'accord avec toi mais ils voient que le jeu se vend toujours pourquoi depenser ?
Pour avoir joué à plusieurs jeux en ligne, ça ne m'étonne plus du tout tout ça (messages automatiques, messages insultants, promesses non tenues, money money, vols, ...), donc moi j'y crois à ce genre de message.
L'histoire de note de courtoisie, des tricheurs et tout cela fait quand même plus de 2 ans que ça dure, normal qu'ils reçoivent pleins de messages de plaintes.
Enfin bref, tout de façon ça ne risquera pas de changer c'est sûr.
Oh le joli petit souvenir
C'est bourré de faute, je vais lire les pages précédentes pour voir s'il ne s'agit pas d'un fake, sinon c'est le stagiaire qui t'a répondu ou bien ?
Oups je me suis cru sur le fofo pes 2016 mais ce sujet date