j'ai commencé à joué hier jai gagné div niv1 + coupe et div niv2 + coupe et j'ai déjà eu : lewandowsky, tino costa, plasil, soriano, dédé, valero, benteke, juan, giroud, c.ronaldo, thiago
suis-je le seul qui a été tant gaté? en tout cas je suis bien parti pour refaire un doublé en div niv.3
Mon ID : 809514823
Ajoutez moi pour les cadeaux
j'ai appris l'existance de cette application aujourd'hui et franchement c'est une tuerie.
je crois que je vais lacher mon PES 2015 sur ps4 un peu
serieux je suis bluffé de cette appli
pourquoi le mode master league des pes consoles ne sont pas aussi poussé loin (genre juste le fait d'intgrer la partie " ma ville " et genre construire des infrastructures et tout) ça serait terrible
Ya pas plus haut niveau que 5 pour les infrastructures pour l'instant,c'est chiant
Salut, j'ai un joueur qui peut rentrer au panthéon mais je ne sais pas comment le faire entrer, si quelqu'un pouvait m'aider svp
J'ai trouver une très bonne tactique, au bout de quelques match l'équipe produit un très bon jeux et deviens quasiment imbattable.
Pour sa, quand vous allez dans modifier l'équipe vous mettez la formation 4-1-2-3 avec 1 MR en soutiens
et 2 MO
Ensuite dans la colonne présente à gauche, cliquez sur celui tout en bas pour pouvoir ajuster la tactique des joueur sur le terrain, et la vous mettez jeu de possession-passe courte-milieu-pressing attaquant-agressif.
Puis on va option tactique on le règle comme ceci:
Placement---flexible
Distance de soutien---faible
Joueurs en attaque---beaucoup
Zone de pressing--- écarté
Ligne défensive--- basse
Bloc équipe---compacte
Joueurs en défense---beaucoup
Hors jeu---Non
Avoir un jeu digne de celui du Barça ;)
Voilà, j'espere avoir pu vous aidez, dites moi ce que vous en pensez !
Salut les gens,
J'ai commencé le jeu hier et je cache pas que le jeu est excellent.
Et au passage voici mon ID:662963397
Et pour finir je vais tester ta composition/tactique
Envie de bonus?
Id: 725792559
Super jeu pas grand chose à dire.
N'hésitez pas à m'ajouter
578846703
Je m'éclate bien mais j'ai besoin de quelques bonus. Si vous êtes dans le même cas vous pouvez m'ajouter. Voici mon ID = 797578468
Ma ville est bloqué , je ne peux plus faire evoluer mes infrastructures , elles sont toutes au niveau 6 .. pourquoi ?
Salut,
Savez vous comment ajouter des joueurs à la liste de recruteur ? pour pouvoir faire l'échange proposé en ce moment...
mon ID : 768496813 !! ajoutez moi
Salut, moi aussi je suis dispo pour faire tourner les bonus : 851688623
;)
Bonjour Sheva,
Je suppose que ta question concernait le recruteur d'échange?
As tu eu une réponse?
Car je ne sais vraiment pas comment l'utiliser.
Merci d'avance.
ID : 587572708
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps télécharger l 'application PES manager... j'ai récemment eu l'occasion de gagner au sein du jeu le droit à un batiment gratuit que je peux construire.
Le seul problème c'est que je ne sais pas comment utiliser le droit pour l'utiliser.
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer la procédure pour pouvoir bénéficier de ce batiment offert?
Merci bien!
ajouter moi pour les cdeaus FP MON ID : 571154317 , garanti un cadeau chaque jour
Salut.
Suis sur 2016 et je voulais savoir si qqun savait comment obtenir des "coeurs vert et rose".
Le truc échange de FP
Merci d'avance à celui qui saura m'aiguiller !!!
bonjours j'ai perdu mon compte en désinstallant et réinstallant l'appli sur mon telephone je voudrai savoir comment je pourrai le retrouver svp ? merci
Bonjour à tous. Je joue sur ma tablette et mon portable tellement j'aime ce jeu. Mais sur mon portable et ma tablette le jeu bug avant la page de menu je ne comprend pas je n'avais pas de problème se matin.
Quelqu'un peut m'aider?
@Dynum
Ils faut avoir des amis sur le jeu et leurs envoyer des aides et eux aussi t'en envoient