Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : Problème de chargement dans le myClub ( établissement des communications )
1
Frau89
Niveau 3
12 décembre 2015 à 16:36:41

Bonjour a tous, je suis fan de pes depuis toujours, et ce pes est très agréable a jouer quand on l'a bien pris en main .. je joue la plupart de mon temps au myclub depuis la sortie du jeu , mon probleme est que certain match sont lent , temps de reaction des joueurs pour les passes,appel,tir etc... mais bon ça le fesait pas tout le temps , maintenant l'autre probleme c'est les chargement pour ouvrir une page ( exemple : je vais dans gestion de l'effectif ,je met 1 min environ a sortir de la page ) ça vous le fait aussi ? ma connection est bonne j'ai la fibre et jamais eut de soucis .. des réactions ? merci de votre aide

vainqueur69
Niveau 4
12 décembre 2015 à 19:28:43

je pense que ta connection n'est pas bonne moi je eu le jeu çà fait même pas trois jour sa marche super bien

loic12
Niveau 6
14 décembre 2015 à 20:27:02

J'ai 12 méga, aucun souci pour jouer en ligne à d'autres jeux, je viens de dl le free to play myclub, à chaque changement de page : hop "établissement des communications" interminable.

C'est purement injouable.

ChocoBonPlan
Niveau 9
20 janvier 2016 à 10:11:29

Testé chez plusieurs joueurs qui ont la fibre : les temps de chargements sont beaucoup trop longs dans ce jeu, ce n'est plus à démontrer, la preuve, plus personne ne joue à MyClub qui fait un bide.

1
Sujet : Problème de chargement dans le myClub ( établissement des communications )
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page