Se connecter

Call of Duty : Advanced Warfare

Sujet : [PS3] AE4
Shelby13FRSony
Niveau 3
19 janvier 2015 à 03:22:03

Numero d'activision service client

Shelby13FRSony
Niveau 3
19 janvier 2015 à 03:23:04

Page 9

cyril59france
Niveau 6
19 janvier 2015 à 11:40:15

HS: Vous n'auriez pas entendu parler des 10% de Sony ?

Kill_shadowS
Niveau 37
19 janvier 2015 à 17:26:57

Le 19 janvier 2015 à 11:40:15 cyril59france a écrit :
HS: Vous n'auriez pas entendu parler des 10% de Sony ?

à mon avis cette pompe à fric va attendre la fin des soldes pour nous le donner pour bien nous faire ch*er et récup un max de pognon :ok:

Moi qui voulais me prendre Far Cry 4 pendant les promos :-((

powerpig91
Niveau 4
19 janvier 2015 à 17:30:21

Tout le monde dans le même bateau. Nous sommes le 19 et toujours pas d'accès à la boutique! C'est vraiment nous prendre pour des pigeons! Et dernier Bug depuis ce matin (oui oui, le jeu nous en dévoile un peu plus chaque jour) inutile de perdre votre temps à vouloir personnaliser votre personnage car... pendant le jeu, tout le monde est habillé pareil!!!!! Enorme!!! Un bonnet, un exo argent et vert, un tea-shirt blanc, Jean et des Genouillères Royauté! Cool hein? Et tout le monde, alliés et adversaires! Ce jeu va finir par me rendre chèvre... à moins que je ne le soit déjà! Vos avis sur ce bug?

skevinarsk
Niveau 2
19 janvier 2015 à 18:06:30

Pour ma part j'ai un petit , mais très petit nouveau , je peut accéder a la boutique via le jeux et défilez dans les sections et sélectionner un objet a acheter , mais sa ne reste que 1 ou 2 minutes, sa ne me fessait pas auparavant, donc voilà.

aqw2012
Niveau 7
19 janvier 2015 à 20:43:05

Quelqu un a des news concernant l arme?

Uzuky
Niveau 4
19 janvier 2015 à 20:46:53

En tout cas pour l instant rien de nouveau dans le jeu la boutique est toujours bug et l arme ne peut pas etre debloquer

Jean_Claude_Dus
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:53:47

Stop de dire de la merde :( hier je suis allé MME hardcore y'avais 4 mec avec AE4 :hap: que j'ai pas pu prendre :hap:

skevinarsk
Niveau 2
19 janvier 2015 à 22:38:19

Le 19 janvier 2015 à 21:53:47 Jean_Claude_Dus a écrit :
Stop de dire de la merde :( hier je suis allé MME hardcore y'avais 4 mec avec AE4 :hap: que j'ai pas pu prendre :hap:

Tu doit pas posseder le Season pass toi, car pour ceux qui le possède, pour la plupart d'entre nous, nous avons un "beug" qui nous permette pas de jouer avec la AE4. D'après les commentaires laisser sur ce topic il y est plus nombreux d'avoir des beug de ce genre sur PS3 que sur PS4.

alexidu62
Niveau 36
19 janvier 2015 à 22:45:38

J'ai eu la bonne (ou mauvaise) idée de contacter le service client d'Activision sur leur site officiel (Activision Support). J'ai du me forcer à leur expliquer le problème en anglais car eux et le français, voilà quoi :hap:
Après une longue discussion où ils me demandent des tonnes de détails pour "mieux m'aider", ils m'envoient chier avec un message du type "nous allons voir ce qu'on peut faire pour vous, nous vous tiendrons au courant" :-) mais bon, on sait tous quand ils me donneront de bonnes nouvelles hein :hum:
Que des bons à rien, une équipe de quelques centaines de personnes hautement qualifiées qui n'arrivent pas à ajouter une arme dans leur jeu. Je suis sûr qu'ils passent plus de temps à jouer aux vieux jeux de cartes sur leur PC plutôt qu'à régler leur jeu. :oui: :hap:

_guillaume44_
Niveau 2
19 janvier 2015 à 23:16:36

Je suis "content" de voir que je suis pas seul :) mais c'est quoi encore ce "crash" de boutique ??? Nous on veux juste l'arme ! et jouer surtout

Pkmn-Gthr-13
Niveau 9
19 janvier 2015 à 23:28:17

C'est de la publicité mensogère, ne me dites pas non on achete en croyant avoir certains objets un certain jour mais non ! Ca meriterait un camouflage gratuit ! Ah non, j'oubliais la bourique ne marche pas... :nonnon:

skevinarsk
Niveau 2
19 janvier 2015 à 23:31:09

Le 19 janvier 2015 à 22:45:38 alexidu62 a écrit :
J'ai eu la bonne (ou mauvaise) idée de contacter le service client d'Activision sur leur site officiel (Activision Support). J'ai du me forcer à leur expliquer le problème en anglais car eux et le français, voilà quoi :hap:
Après une longue discussion où ils me demandent des tonnes de détails pour "mieux m'aider", ils m'envoient chier avec un message du type "nous allons voir ce qu'on peut faire pour vous, nous vous tiendrons au courant" :-) mais bon, on sait tous quand ils me donneront de bonnes nouvelles hein :hum:
Que des bons à rien, une équipe de quelques centaines de personnes hautement qualifiées qui n'arrivent pas à ajouter une arme dans leur jeu. Je suis sûr qu'ils passent plus de temps à jouer aux vieux jeux de cartes sur leur PC plutôt qu'à régler leur jeu. :oui: :hap:

Pour le moment tu joue a leur jeux.
Je pense a mon avis tu ne sait pas programmer un petit programme tu ne doit pas voir le travail a faire derrière ton jeux donc je ne vois de qu'elle droit tu te permet de les dénigrées. Si ils n'y arrivent c'est normale ils sont humain avant tous, alors prend ton mal en patiente et souhaite juste qu'il y arrive rapidement.

Shelby13FRSony
Niveau 3
20 janvier 2015 à 01:19:48

Le 19 janvier 2015 à 17:30:21 powerpig91 a écrit :
Tout le monde dans le même bateau. Nous sommes le 19 et toujours pas d'accès à la boutique! C'est vraiment nous prendre pour des pigeons! Et dernier Bug depuis ce matin (oui oui, le jeu nous en dévoile un peu plus chaque jour) inutile de perdre votre temps à vouloir personnaliser votre personnage car... pendant le jeu, tout le monde est habillé pareil!!!!! Enorme!!! Un bonnet, un exo argent et vert, un tea-shirt blanc, Jean et des Genouillères Royauté! Cool hein? Et tout le monde, alliés et adversaires! Ce jeu va finir par me rendre chèvre... à moins que je ne le soit déjà! Vos avis sur ce bug?

C'est le hardcore normal . Mais bientôt il vont le passer comme en normal

Shelby13FRSony
Niveau 3
20 janvier 2015 à 01:23:22

Les niveau en mode classement bug aussI genre je suis bloquer en bronze quand sa doit logiquement passerien en argent sa me remet les compteur à zéro en bronze

cyril59france
Niveau 6
20 janvier 2015 à 07:23:52

Supprimer le PlayStation Store puis r'installer le, pour ce qui n'y arrive pas y accéder

Hayce_Lemsi50
Niveau 2
20 janvier 2015 à 11:54:01

Pour ceux qui ont leur boutique qui bug vérifier si vous avez pas fait cette petite chose: quand vous arriver dans boutique descendez directement sur un des pack de camo attendez pas que sa charge vous le faite des que vous entrez dans la boutique. Moi c comme sa que j'ai acheter mes camo sa marchait c juste la page season pass qui provoque l'erreur.

benraouic
Niveau 2
20 janvier 2015 à 11:54:53

Toujours pas de nouvelles pour l'AE4 ? Hier soir j'avais toujours rien.

benraouic
Niveau 2
20 janvier 2015 à 11:56:41

Moi perso j'ai pas du tout accès a la boutique !

Sujet : [PS3] AE4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page