Up up up c'est pick kup !
PS : Je m'en vais pour aller au 5ème étages d'un immeuble pour y sauter
toujours pas de maj ?
nop jvien d3 lancer le jeux a linstans et toujour rien
moi le 31 janvier j'ai acheter le basson pass et j'ai pu utiliser l'arme. ensuite le lendemain j'ai voulu rejouer et elle était verrouiller ((( POURQUOI ??!!
et depuis pas moyen de l'avoir sa beug la boutique chez moi
pierre tes pas seule dans se cas
ASM1 et BAL-27 = armes pour que les joueurs du débuts puissent prendre le dessus sur la technique des level 50 et prestiges...
C'est une arme de début après il faut changer ! maintenant chercher le bon jeu et pas le easy kill.
Bref ma boutique ne marche pas non plus et l'AE4 est vérouiller encore et toujours
Demain vs aurez maj les gars
En ce qui me concerne j'utilise HBRa3 - instanity ou alors la ARX-160 Hole puncher, tous deux de très bonne armes selon le mode et la map. ASM1 j'ai adorer a un moment et Bal 27 j'ai pas du tous accrocher sur, trop lourde pas assez maniable a mon avis.
Comment tu sais Hugo ?
moi j'utilise la AK-12G et le MORS ^^mais je suis très nul à ce jeu à cause de mes déplacement ... en plus le camo éclair rend bien ;-) !
Comment y sais parce que sais marque partout sur internet il l'ont Tweeter aussi
MAJ ;)
C qui yavait raison c bibi
Elle est téléchargeable dès maintenant la MAJ ?
C'est normal qu'on a toujours pas acces à la boutique (seasons pass) apres la MAJ ?
moi jai le season pass et jai larme maintenans franchement pas terrible apres jai fais que 2 game
J'ai acheter le season pass mais dans la boutique ca marque toujour erreur..
Mais j'ai aussi l'arme et j'aime bien !
slt, moi aussi j'ai l'arme , mais pour la boutique ça marque erreur a moi aussi.