Salut ! Je suis sur PS4.
Je cherche de très bon joueurs de zombie, même mes amis commence à mourir souvent à partir de la 29/30éme manche.
Record à 34 ou j'ai perdu encore comme seul survivant. Je cherche donc des joueurs très solides avec casque et pourquoi pas faire le secret.
Dispo de suite.
id: issaksson
Cherche joueur pour exo zombie sur ps4. ID : GregHouzy. Dispo tout de suite
Je cherche de bons joueurs pour try 40+ sur ps4
J'ai fait 32 a 4 avec 1700 kills et 8 rea
PSN: Bladingue56
Ajoutez : MehdiBoulon ( Je suis sur PS4 ) et j'ai un micro.
P.S : J'ai 19 ans donc pas de gamin merci ;)
psn : soze__toby
PS3
Ont est 3 joueurs et ont recherche 1 joueur, si possible qui sache faire les étapes du Secret .
Dispo ce soir a 21h
Psn : Crazy_Dillies
(Ps4)
Je cherche un/des joueurs pour s'amuser, dispo le soir, pas tout le temps mais présent les week ends !
Sur Steam : FireAddicted
Salut !
je suis dispo tout de suite pour exo zombie sur PS4
id psn : usseau01
Je cherche des joueurs pour Exo-zombie sur Xbox One
Mon gamertag : TrucYy
Ajoutez-moi
Merci.
Tout les après midi sur ps3
Mon ID : ShAdOwS_MiiNou
slt je cherche joueur pour faire le secret des cartes sur ps4, mon maxi en manche et 32, mon id : Stephane_Du_33
Tes un bon joueur tu kiff le mode zombie est ta du temps, tu veux faire des points est monté dans le classement ajoute moi direct on Pete le records : boss2game (pas de gens qui meurt 10 fois avant la manche 30 qui réanimer pas ou perde du temps a le faire.... est si ta pas de micro c'est mort)
Yop on est 2 joueurs sur One nous recherchons 1 ou 2 autres joueurs pour faire le succès 20/20 en exo-zombie.
On à micro.
Gt: Df Sasuke
KwiZyX 7
Bonjour, j'ai le jeu depuis hier. Je cherche du monde pour jouer mode zombie ou autre. Je suis sur PC.
steam : ploops7
J'ai skype avec micro.
N'hésitez pas
Salut je cherches un ou deux excellents joueurs pour de l'exo zombi (sur PS4), micro obligatoire
J'ai 18 ans, pseudo : Julyen06
Quelqu'un qui joue sur PS3 ? )
Le 15 mars 2015 à 20:03:20 jtfmlobby a écrit :
psn : soze__tobyPS3
Je t'ai ajouté
Bonsoir, je cherche des joueurs sur ps4 , limite je viens d'acheter la map donc faut me la montrer. Je suis pas débile je sais jouer un minimum. J'ai micro/casque. J'ai 19ans donc les mioches de 12ans avec des voix qui font mal aux oreilles non merci.. Psn; Aliiy1995.
Bonsoir je suis sur ps4 etje cherche des joueurs. Les gamins de 10ans avec des voix qui font mal aux oreilles c'est pas la peine. Mon psn ; Aliiy1995 ;-).
Ps3
DishonoredGods
Jsuis du quebec
Pas denfant de 10 ans svp, les ptite voix me casse les oreilles et btw, jai pas de micro