Se connecter

Starpoint Gemini 2

Sujet : qui l'a testé?
1
giovaFR2
Niveau 8
21 mars 2014 à 17:56:21

Je me pose plein de questions :)

Si j'ai bien compris, ce qui est pas mal , c'est qu'on pilote vraiment le vaisseau (je deteste ceux où on donne juste des ordres à la souris), il semble qu'il y ai aussi des dégas localisés.

Apres ça je n'ai pas trouver beaucoup d'infos pour l'instant : durée de vie?
multiplayer?
va devenir free to play?
Peut on posseder plusieurs vaisseaux? bases?

TraceCoD
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:12:47

Salut.

Alors peut-être que tu as eu tes réponses, ou même testé le jeu toi-même depuis le temps, mais au cas où certains se poseraient les mêmes questions, je poste :oui:

Au niveau des contrôles on pilote soi-même le vaisseau à la troisième personne, et on peut choisir de tirer manuellement, ou laisser nos officiers le faire (à l'exception des armes lourdes) ce qui peut être utile lorsqu'on est encerclé et que notre vaisseau a plein de cannons partout.

Les dégâts sont localisés (on peut détruire les modules d'un vaisseau indépendamment, batteries, boucliers, munitions, etc...)

Pour la durée de vie, il n'y a pas de campagne implémentée pour l'instant donc à ce niveau-là on ne sait pas, mais le jeu a un mode sandbox avec des missions aléatoires, et supporte déjà les mods donc la rejouabilité sera bonne (très facile à modder d'ailleurs, les fichiers sont accessibles et il y a un guide complet sur leur site)

Multijoueur non, j'ai vu des mentions "coop" dans les scripts mais ça doit être la coopération avec les vaisseaux de notre flotte.

Free-to-play: Non, on achète et on a le jeu et tout son contenu.

Et finalement, on peut posséder plusieurs vaisseaux, pour notre utilisation personnelle, ou pour servir dans notre flotte. (les fonctions de capture de vaisseaux ne sont pas encore toutes implémentées, et on ne peut pas avoir de flotte pour l'instant, mais ça viendra.

Pour les bases je n'en sais rien.

J'espère que ça en aidera certains :)

JJc4t
Niveau 9
18 juin 2014 à 01:30:30

Salut et merci pour les infos Trace CoD,

Quand tu dis "on peut choisir de tirer manuellement, ou laisser nos officiers le faire": cela signifie-t-il qu'il y a une gestion de l'équipage des vaisseaux?

frederic_2008
Niveau 6
17 juillet 2014 à 20:02:15

X3 : Terran Conflict

bobsenec
Niveau 1
20 septembre 2014 à 19:44:56

@ JJc4t Non il n'y a pas de gestion d'équipage en tant que tel. En fait d'équipage tout ce que tu peux faire est d'engager des techniciens (jusqu'à 3) à tant par mois qui vont te donner des bonus sur différent points comme dommage accrue de l'armement et autres.

spazouti
Niveau 1
02 octobre 2015 à 18:02:16

Bonjour les amis, juste une petite chaîne sans prétention de jeux vidéo et oui encore une , l'amour ,l'amour, l'amour !!!
https://www.youtube.com/user/SPAZOUTI/about

1
Sujet : qui l'a testé?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page