Bonjour à tous. Étant nouveau sur Hex, j'aimerais savoir le fonctionnement de l'hv. Pas le fonctionnement de base, ça je connais.
J'aimerais savoir un détail en outre. Dans ma collection, je possède 7x la même carte. Lorsque je vais a l'hv pour en vendre, de 7 je passe 4 dont 3 étant présent dans un deck. Où sont passé les 3 autres svp? Si encore les 3 disparus seraient les cartes présent dans mon deck, je comprendrais, mais c'est même pas le cas. Surtout que si je les mets en vente, elles disparaissent bien de mon deck.
Alors certes, cela ne gêne en rien l'utilisation de l'hv mais c'est loin d'être pratique. Si quelqu'un sait le comment du pourquoi je lui en remercie
Durant la rédaction du message, peut-être sur de mes propos, j'ai pu remarquer aussi que toute ma collection de cartes n'est pas présente dans l'hôtel des ventes. Pourquoi svp
Hello !
J'ai du mal a comprendre, tu as 7 cartes et tu veux en vendre 4 ? J'avoue avoir du mal a saisir ce que tu veux faire.
Normalement ta collection est présente en intégralité il y a des onglets pour des choses comme les cartes , les coffres pack , équipements.
La vidéo date d'il y a 1 an ou deux mais peut etre la réponse sera dedans en attendant plus de précision de ta part : https://www.youtube.com/watch?v=wSpBJWh41S4
Sur le premier screen, on peut voir dans mon inventaire que je possède 7 Ptérobot ainsi que 3 Gardien des cavernes (les autres cartes étant enlever via les filtres afin de concrétiser mon exemple, cependant, les Gardien des cavernes ne sont pas les seules cartes manquantes à l'hv)
Sur se deuxième screen à l'hôtel des ventes, je ne possède plus que 4 Ptérobot (où sont passés les 3 autres?) et on peut voir aussi que mes Gardien des cavernes ne sont même pas dans la liste des cartes que je peux revendre
Est ce que tu as déja un deck avec ces cartes en cours d'arène glacé ? ca peux expliquer pourquoi les cartes n'apparaissent pas.
Sinon j'avoue que je vois pas trop.
Je n'ai encore jamais cliquer sur l'arène glacée. Je trouve cela bizarre aussi. (je viens de cliquer et je confirme que c'est la première fois que je le lance)
À la rigueur, est ce le fait que j'ai fait la beta du jeu à l'époque et que les cartes du deck choisi ne peuvent pas être revendu? Cependant, se sont les mêmes cartes que les autres et dans se fameux deck "Dwarf Genius" je ne possède aucun Gardien des cavernes (en outre) donc aucune raison pouvant expliquer la disparition de ses cartes.
En tout cas, merci pour l'aide. Je verrais si je possède une réponse.
Pour information, au cas ou. Le jeu est il encore vivant ou il se meurt et fera comme daoc?
Ah oui si il y a des cartes lié a ton compte c'est possible que tu ne puisse pas les vendre.
Oui le jeux est vivant il y a le ladder, la suite de la campagne PVE, des tournois tout les 2 mois avec 5000$ a gagner,le set 6 sort bientot etc... pour daoc, tu veux dire Doc non ? C'est deux jeux different l'un est un ccg l'autre un tcg donc pas le même public même si les deux sont un jeu de cartes la moyenne d'age du joueur moyen est très differente.
Oui je voulais parler de doc. Désolé mon tel a mit lui même daoc.
Le problème doit venir de là alors. Après constation, les cartes manquantes à l'hv sont ceux des 2 premiers sets, donc de la bêta (en outre). Ses cartes là doivent être lié à mon compte, dommage d'un certain côté.
Encore merci pour l'aide apportée
Oui c'est doit être une histoire de cartes lié au compte.
De rien Si tu as besoin de cartes co et unco envoie moi un mail in game a Rollup, je serais ravi de te filer une base de jeu pvp rubis saph ou mono ruby
Bien que répondu directement IG je tenais tout de même à te remercier ici même pour les réponses et l'aide accordé a un petit nouveau