Se connecter

Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy

Sujet : Date patch FR?
tommy1981
Niveau 8
15 août 2019 à 20:05:15

J'ai ouvert un sondage sur les procureurs si sa vous intéresse^^

Mario-Drake
Niveau 10
15 août 2019 à 20:56:48

En vrai comment je suis dégouté pour la date :noel:

Je vais voir le sondage

Falchiones
Niveau 12
15 août 2019 à 21:07:46

Le 15 août 2019 à 19:29:55 _Pentatonix_ a écrit :
J'ai fait que les 3 premiers a l’époque sur DS, mais je dirait Godot.

On devrait presque se créer un discord pour les fans de PW:AA France xD

Pourquoi pas, fais le, moi je suis :)

Roronoa62
Niveau 2
15 août 2019 à 21:33:01

Moi aussi je suis pour le discord ace attorney

ZRGTBTRGH
Niveau 60
15 août 2019 à 21:41:37

Perso je reste sur le topic :hap: je suis sur le forum depuis que le jeu a été annoncé on était peu au début et on discutait de le faire importer pour avoir la version boîte et de si on aurait droit à une traduction :hap: comme quoi on a fait du chemin depuis

blablamouche
Niveau 7
16 août 2019 à 00:32:13

j'ai envoyé un mail à Capcom pour savoir si la trad française arrive aussi sur smartphone, je n'ai pas encore de réponse :'( je verrais bien le 22...

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2019 à 01:32:27

Par contre DGS a une fantrad anglaise.

Je l'ai faite et elle est OK. J'ai fait le 2 en jap cela dit il a pas été traduit. Et Barok est cool

ZRGTBTRGH
Niveau 60
16 août 2019 à 16:27:07

Du coup vous y allez y jouer à quelle fréquence vous ? :hap:
Je redemande maintenant qu'on est un peu plus nombreux
Perso, je vais pas le rusher, je pense faire une affaire par jour, on l'a tellement attendu je trouve ça dommage de le finir en 4 jours
J'ai hâte de revivre le 1 et le 2 :coeur: et d'enfin découvrir le 3 :hap:

Psy91160
Niveau 29
16 août 2019 à 16:36:33

Le 16 août 2019 à 16:27:07 ZRGTBTRGH a écrit :
Perso, je vais pas le rusher, je pense faire une affaire par jour, on l'a tellement attendu je trouve ça dommage de le finir en 4 jours

Etant donné que je taff la journée (enfin..., je suis au taff !) ben je pense pas pouvoir aller très vite. Si je fais 2 affaires par semaine ça serait déjà pas mal. Sachant que j'ai fait que les 2 premiers opus 1 fois chacun et que le 3ème je l'ai jamais fait. J'me rappel avoir galéré sur certaines affaires donc je doute que j'irais aussi vite que certains ici !

En tout cas j'ai vraiment hâte, les musiques me manquent bordel

_Pentatonix_
Niveau 10
16 août 2019 à 16:47:24

De base, et par nostalgie, je pensait rouler dessus.
Mais vu que la trad sortira quand je serait en vacances, je le ferait plus doucement, a coup d'une affaire par soirée, je pense.

Rien a voir, mais je viens de passer le premier "procès" de Dangarompa, j'ai encore un peu du mal avec les commandes parce qu'il y a pas mal a retenir, mais le jeu est génial, je regrette absolument pas !

ZRGTBTRGH
Niveau 60
16 août 2019 à 17:14:27

Le 16 août 2019 à 16:36:33 Psy91160 a écrit :

Le 16 août 2019 à 16:27:07 ZRGTBTRGH a écrit :

Etant donné que je taff la journée (enfin..., je suis au taff !) ben je pense pas pouvoir aller très vite. Si je fais 2 affaires par semaine ça serait déjà pas mal. Sachant que j'ai fait que les 2 premiers opus 1 fois chacun et que le 3ème je l'ai jamais fait. J'me rappel avoir galéré sur certaines affaires donc je doute que j'irais aussi vite que certains ici !

En tout cas j'ai vraiment hâte, les musiques me manquent bordel

Ah bah on est dans le même cas au niveau des AA :hap:
J'ai fais le 1 et 2 mais pas le 3, et j'ai très hâte de le découvrir après avoir redécouvert le 1 et 2

SwagEagle
Niveau 11
16 août 2019 à 17:42:02

Le 16 août 2019 à 16:47:24 _Pentatonix_ a écrit :
De base, et par nostalgie, je pensait rouler dessus.
Mais vu que la trad sortira quand je serait en vacances, je le ferait plus doucement, a coup d'une affaire par soirée, je pense.

Rien a voir, mais je viens de passer le premier "procès" de Dangarompa, j'ai encore un peu du mal avec les commandes parce qu'il y a pas mal a retenir, mais le jeu est génial, je regrette absolument pas !

Tu me donne envie d'y rejouer x)

Mario-Drake
Niveau 10
16 août 2019 à 18:25:27

[16:27:07] <ZRGTBTRGH>

Je voulais être a fond puis plus tranquille. Vu la date bah ça sera tranquille tout le long

ElKoubi
Niveau 8
16 août 2019 à 19:21:18

2 questions

La trilogie niveau graphique elle as subi un petit lifting par rapport aux versions DS ou c'est kif-kif ?

Sur les dagaronpa c'est possible de jouer/comprendre le 3 sans avoir fait les 2 premiers (je sais qu'un patch fr amateur existe pour le 1 sur Vitaa, mais je suis même pas du genre à cracker mes machines donc bon.....j'ai vu passer un tuto sur le site de la team et tout en étant bien détaillé ça reste un poil compliqué pour moi 😅)

ZRGTBTRGH
Niveau 60
16 août 2019 à 19:34:54

Le 16 août 2019 à 19:21:18 Elkoubi a écrit :
2 questions

La trilogie niveau graphique elle as subi un petit lifting par rapport aux versions DS ou c'est kif-kif ?

Sur les dagaronpa c'est possible de jouer/comprendre le 3 sans avoir fait les 2 premiers (je sais qu'un patch fr amateur existe pour le 1 sur Vitaa, mais je suis même pas du genre à cracker mes machines donc bon.....j'ai vu passer un tuto sur le site de la team et tout en étant bien détaillé ça reste un poil compliqué pour moi 😅)

Pour les graphismes, tu peux regarder ces screens :
https://www.crunchyroll.com/fr/anime-news/2019/01/27-1/familiar-faces-fight-for-fairness-in-ace-attorney-trilogy-screens
C'est très fidèle mais avec un coup de polish, donc rien de vraiment plus poussé que l'original

tommy1981
Niveau 8
17 août 2019 à 00:06:14

Pour Danagnronpa V3 tu peux oui. Tu perdras un peu mais c'est 💯 % faisable. En plus tu participes aux ventes du jeu sa rentabilisé la trad de Nicolas Pujol qui en Français est super bonne😉

ZRGTBTRGH
Niveau 60
17 août 2019 à 10:38:50

J-5 :hap:

Winny_Parrain
Niveau 20
17 août 2019 à 12:48:18

Allez un peu de patience. :fete:

ZRGTBTRGH
Niveau 60
17 août 2019 à 13:34:31

Ça me fait bizarre de plus voir que j'ai 15 notifs sur ce topic :hap:
Je parie que ça recommencera le jour de la sortie si le patch sort pas tout de suite à minuit :rire:

_Pentatonix_
Niveau 10
17 août 2019 à 13:45:05

J'ai mis un compte a rebours sur mon téléphone, il reste exactement 4 jours, 10 heures, 15 minutes et 2 secondes au moment de ce message.

Sujet : Date patch FR?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page